[Orcanie] Conversation nocturne..

 
Partager Rechercher
Cher journal,

" Assise en haut d une tour, il m arrive souvent d aller m y réfugier. Je pense ... et j y rêve encore et encore ... La lune, ma seule compagne dans le monde des ombres semble me veiller encore une fois ce soir .. Tu sais ce qui me réconforte? C est de savoir que derrière le royaume, derrière les frontières mes anciens amis partagent ce magnifique Astre avec moi.
J ai l impression qu elle veut me faire passer un message mais jamais, non jamais elle n a murmurer en ma présence un quelconque message ..
Je te confie mes peurs et mes joies depuis si longtemps cher journal que je me demande si je n ai pas fini par d étouffer. Pourtant depuis que je suis exilée tu es la, pres de moi a m écouter pleurer, rire et penser...
Ce soir un sentiment nouveau est venu me perturbée. Je sourit a l idée de pouvoir juste ....."



De là ou je me trouve je ne peux m empêcher de tendre l oreille a une conversation qui a lieu a quelques pas de moi..


Une voix inconnue : << "- ... c'est son regard qui l'a hypnotisé,
son sourire qui l'a charmé.
Il a su l'attirer,
et elle n est plus capable de l'oublier.

Son regard,
elle pouvait tout y voir.
Profond et sincère,
il l'a rempli d'une confiance claire.
Elle s'y est noyée
la première fois qu'il l'a regardé.
Il l a laissait lire ses pensées,
celles qui l'ont si profondément touchée..

Son sourire,
l'as empêché de partir.
La première fois qu elle l'a vu,
il lui souhaitait la bienvenue.
Mais la dernière fois,
il lui disait: ne pars pas, j'ai tant besoin de toi."

Quand il l a regarde, je sais qu il prend garde
Mais avec moi cela ne marche pas
Il me l as dis, et j ai compris
Mais que pouvons nous faire? .. IL faut vite trouver une solution avant qu il ne se déclare leur amour .. " >>


Je me redresse, je ferme mon journal et m allonge sur le dos...
Je repense a cette voix qui s est noyé dans les bruits nocturnes .. et je me demande si celle ci ne m était pas familière ..
La lune ne serais rien sans les étoiles qui sont a coté d'elle, les étoiles ressemblant a toutes les femmes de notre beau serveur.
Hors sujet pour ce joli texte
Ce n'est pas la froide lumière de cet astre qu'il faut écouter, ni même celle, chaude de son amant le soleil, mais celle qui brille à l'intérieur de toi ...

Elle appelle, et te parle ...
Message roleplay
J aimerai écouter la passion qui me ronge, J aimerai sourire a la lumière que mon coeur fait naître ..
Mais "il" est là, las de son passé, las de son avenir.. il ne veut pas de moi mais pourtant m attire.
Si j écoutai ma lumière je déplacerai les montagnes, les frontières, parlerai a la lune .. et rejoindrai ceux que j aimes, mais mon coeur en a décidé autrement quand il m a fait rencontrer cet Homme et mes soeurs.
Je reste sage a attendre que l on me coupe mon espérance, ma joie de vivre...

Qui osera me faire tomber de là ou l amour m a perché? Peut être pas celui que tout le monde penserai .. seul l avenir me le dira et peut être que mon coeur ne s en remettra pas.
Las de son passé, pas de son avenir ..
Il respire la joie de vivre au coté de sa fée.
Bonheur qu'elle lui a fait retrouver et qu'il n'est pas prêt à laisser s'envoler.
Message roleplay
Je repense a la conversation qui est venu me troubler cette nuit et qui continu encore a présent... pourquoi les phrases viennent se heurter a mon coeur et en faire ma demeure ?
Pourquoi celui que j aime n était il pas la pour me dire que personne ne nous séparera?
Qui osera .. ?
Qu elle était donc cette voix .. < soupire > ..
Message roleplay
la raison est parfois plus forte que les sentiments ....

éternel malheureux je suis éternel malheureux je resterai car visiblement le destin en a décidé ainsi.

je souffre dans le silence et la solitude de mon coeur, dans le vide de mon âme.

il ne me reste que les étoiles comme seules témoins de mes pleurs nocturnes.

ne vivez point le même supplice, nul fardeau n est plus dur a porter.
L homme s'arreta brusquement .
Il avait chaud apres cette course effrenée .
Il écarta son par dessus .
"Un peu d air ne me fera pas de mal "
Il huma l air environnant .
Il jeta un coup d oeil vers le ciel .
Dans la fraicheur d'une paisible nuit, il but une gorgée .
Personne n'aurait pu dire s'il avait prononcé ces mots, mais ils résonnèrent dans toute la vallée :
"Demain est un autre jour . Le bonheur vient frapper a la porte de ceux qui le meritent .Elle sera la prochaine ."
Haletant , il repris son chemin et disparu dans la brume glaciale.







p.s:
les posts melancoliques sont vraiment superbes ... mais pfff ca fout le moral dans les chaussettes
j avais de sortir une connerie un peu marrante mais j ai rien trouvé ... alors j ai opté pour autre chose
Je voudrai, sous l'ombre d'un chêne, discuter avec toi du sens de nos vie.

Je voudrai, sur une île déserte, m'échouer avec toi et rêver d'un amour infini.

Je voudrai, dans une salle immense d'un château oublié, danser avec toi notre bonheur a jamais.

Je voudrai tout simplement passer ma vie à t'aimer ...
Message roleplay
"Dame Hatice, qui voudrait d une non pur-sang?
En effet mon sang est mêlé a celui des barbares, il coule dans mes veines la rage et la haine, mon coeur n est que peine et tristesse et avide d une grande vengeance.
Qui aimerai d une tel femme, silencieuse le jour et pensive la nuit?
Qui serait assez fou pour donner son âme au diable?
Qui? Je ne sais, peut-être le démon de l amour s il en existait un.."
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés