[Orcanie] C quoi ce Cheat !

 
Partager Rechercher
Hihihihi c'est clair que pourla protéger ils la protègent... c'est pourtant facile pour la voire: y plein de monde autour d'elle...

Sinon ce soir y a eu une remarque assez interessante en as (j'ai plus le screen):

xxx" lol lina se barre en courant vers moulin pendant qu'on deboite les alb"

Non pas que lina est couarde ou faible, mais par expérience elle sait mesurer la situation... et l'expérience c'est vraiment ce qu'il manque a beaucoup de nos piou piou...
( lol 3FG alb en bas du rk,4FG hib en haut et pas un hib qui suit le rush... du coup je me retrouve seul a taper la tomate au milieu des albs... )

Vivement dans 6 mois on aura des joueurs expérimentés ( entre amg et mmg).
Citation :
Provient du message de PaC 2KrO
tu va voir si sa chatouille en dessous de la cinture ^^

arf nan t elf sa marche pas c vrai ....
ouais .... ta ptet pas tord finalement ....

genre un luri qui a la même morphologie qu'un elfe se permet de se moquer essai deja d'atteindre mes genoux avant d'atteindre l la ceinture


Telo elfe et pis c tout
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
maxez vos resists feu,
mettez un vrai chamy dans votre groupe,
et le thauma feu sert plus a rien a part couper les incantations de vos casteurs. il fait decoration(c'est con d'en arriver la :/ ).
<sent que le compteur a chwil de lina va exploser>
héhé
Moi je dis, la solution, c'est mez sur le clerc en front load de 2 zerk (un le skald qui a pété la bubu), ca va plus vite que tout.
Je me souviens qu'avec les gnous, on lui est tombé dessus a son gorupe => 3 zerk (Zergo, Hansah et moi) sur elle, pas fait deux rounds la petite

Bref, elle est bien stuffée, a pas mal de RA et surtout, une team qui la protege (BoF x2 s'il faut, IH, gros soins + buffs const)

Qu'elle survive a 2 zerk ne me fait poser qu'une kestion : ou sont les autres tanks ? que fait l'eventuel healer qui ne stun pas lina ou ne mez pas le clerc ? pourquoi elle se prend pas un gros DD sur la face (que meme BoF ca lui fait rien au DD)

Calipsy qd tu veux ^^

Darios c vrai mais la ou ça va pas c que votre protec est trop puissante < On a pas d'équivalent sur mid suis désoler , et meme sur hib , (la team avec solas dure a tuer mais pas a ce point) ça deséquilibre trop emain qd vous debarquez dejas zetes plus nombreux et en plus zavez des ra de porc!

je veux pas etre le plus fort rvr je veux que le rvr soit equilibrer g pris des toles j'en est aussi mise un bon paquet , mais avec vous c pas drole je regrette je voie mm pas ou est le fun pour vous apres < zete le double de nous les combats sont éclair ,
Ebus , havock kryone suis d'accord sont pas immortel mais fo pas oubliez que old gnou et ice dream sont les seuls a pouvoir faire ça actuellement sur mid ,

donc c bien ce que je disai pour pouvoir rivaliser fo monter une team fixe avec des joueur qui sont la 14h/24 h (aller on va dire qu'ils dorment 10 heure qd mm )
et qui sont quazi pro daoc ...
suis deso mais la plupart des mid que je groupe sont pas 3L0 et savent pas ce que sais qu'une reverse proc
ALors Je demande Ou va t'on ? ? ?
Elle t'a pas tué au baton aussi Dzeuss? ^^

Citation :
Provient du message de DzeusS
Ebus , havock kryone suis d'accord sont pas immortel mais fo pas oubliez que old gnou et ice dream sont les seuls a pouvoir faire ça actuellement sur mid ,

donc c bien ce que je disai pour pouvoir rivaliser fo monter une team fixe avec des joueur qui sont la 14h/24 h (aller on va dire qu'ils dorment 10 heure qd mm )
et qui sont quazi pro daoc ...
suis deso mais la plupart des mid que je groupe sont pas 3L0 et savent pas ce que sais qu'une reverse proc
ALors Je demande Ou va t'on ? ? ?
Lina est rarement en groupe fixe la preuve y avait pas un seul tank spé bouclier dans son groupe au moment ou on a croisé ton groupe, y avait ke moi, Madmax et Braveheart
Nan qd mm pas badprosper g pas eu le temps de sortir mon arme
g cliquer sur elle sachant a qui j avai a faire < g dd < et je me suis qd mm pris 2 cast apres mes 2 dd c la seule a me faire ça qd mm j'avoue elle dégaine vite mais qd mm lol ,2 cast a 500 + sa fait mal
Par contre Bad qd tu veux on orga duel avec toi et tes potes < :bouffon:
Citation :
Provient du message de DzeusS
Calipsy qd tu veux ^^

Darios c vrai mais la ou ça va pas c que votre protec est trop puissante < On a pas d'équivalent sur mid suis désoler , et meme sur hib , (la team avec solas dure a tuer mais pas a ce point) ça deséquilibre trop emain qd vous debarquez dejas zetes plus nombreux et en plus zavez des ra de porc!

je veux pas etre le plus fort rvr je veux que le rvr soit equilibrer g pris des toles j'en est aussi mise un bon paquet , mais avec vous c pas drole je regrette je voie mm pas ou est le fun pour vous apres < zete le double de nous les combats sont éclair ,
tu sais pkoi alb a des bonnes RA? car il fallait bien car pour ratraper tout ce qu on avait pas naturellement...

ou est le purge de groupe? on a pas <-----|
|-->on a eu sos
ou est l'insta mezz? on a pas <--------------|

sans parler de nos classes trop nombreuses ( sujet deja debattu)

bref , immagine le massacre que ca serait si on avait pas ces RA...

et pense aussi que nos RA ne sont active que contre les attaques au cac , elles ne sont donc pas ultimes loin de la...

chaque peuple a ses avantages ... et apres avoir trouvé hib uber , c est maintenant mid que je trouve uber , mais a tout bien reflechir ... aucun n est uber... c est juste un concentration plus ou moin elevés de joueurs experimentés ds un royaume puis ds l autre... qui donnent cette impression...

a chaqun de profiter de ses points fort et des faiblesses de l ennemie au mieux ( par exemple pourquoi ne pas finter un rush sur la team a lina , qui lancera bof , les mezz , s enfuir , et revenir 30 sec plus tard quand bof est alors inactif pour une demi heure? )

alors pkoi bof? peus etre parce que nos mages ( representant de tres tres nombreuses classesstrategique s chez nous comme mezzeur , bt etc..) sont en tissu avec tres peus de pv , mythic a rattraper ca avec une impunité relative de 30 secondes toutes les demi heure... je ne dis pas que ca soit la bonen solution... mais c en est une... ( et n oublie pas qu en plus du manque de clerc chez nosu , tres peus on cette RA tres couteuse)
Citation :
Provient du message de DzeusS
Nan qd mm pas badprosper g pas eu le temps de sortir mon arme
g cliquer sur elle sachant a qui j avai a faire < g dd < et je me suis qd mm pris 2 cast apres mes 2 dd c la seule a me faire ça qd mm j'avoue elle dégaine vite mais qd mm lol ,2 cast a 500 + sa fait mal
Par contre Bad qd tu veux on orga duel avec toi et tes potes < :bouffon:
Duel contre 1 skald meuuu tu va me mez sur la fin, j'aimes pas les skalds :/
Re: Re: Re: Re: Re: C quoi ce Cheat !
Citation :
Provient du message de Teloma
la tu vois je doute car c jamais elle que je rush c toi et pis c sur que c'est po toi qui vas me tuer (blague)


Telo elfe blagueur
c klr jamais un paladin ne t'as tué a 1 contre 1
j'ai du faire erreur alors c pas toi ke j'ai /bow avant ton /y a DF coté hib la derniere fois

cte honte mourir contre un weak paladin
__________________
http://perso.wanadoo.fr/fichiers-daoc/Lineage2/Samouraikyo2.jpg
Citation :
chaque peuple a ses avantages ... et apres avoir trouvé hib uber , c est maintenant mid que je trouve uber , mais a tout bien reflechir ... aucun n est uber... c est juste un concentration plus ou moin elevés de joueurs experimentés ds un royaume puis ds l autre... qui donnent cette impression...
agree
Citation :
Provient du message de DzeusS
Darios c vrai mais la ou ça va pas c que votre protec est trop puissante < On a pas d'équivalent sur mid suis désoler , et meme sur hib , (la team avec solas dure a tuer mais pas a ce point) ça deséquilibre trop emain qd vous debarquez dejas zetes plus nombreux et en plus zavez des ra de porc!

je veux pas etre le plus fort rvr je veux que le rvr soit equilibrer g pris des toles j'en est aussi mise un bon paquet , mais avec vous c pas drole je regrette je voie mm pas ou est le fun pour vous apres < zete le double de nous les combats sont éclair ,
bah pas tant que ca =)
c'est sur que si ton gp est compose de 4zerk un skald 3 assassin. tu peux toujours courir pour faire reussir a faire un truc.
ms bon c valide quelque soit le realm en fait. des groupes equilibrés et habitue a play ensemble auront souvent(voir tt le tps) le dessus sur n'importe quel gp monté a l'arrache au tp.
notre etait composer de 1 skald beau gosse , 2 thane , 2 zerk , et un guerisseur tous ça 50 < y a pire y a mieu et se faire toler en 5 s crono en main c hard qd mm , sa fou les bouls
Citation :
Provient du message de DzeusS
donc c bien ce que je disai pour pouvoir rivaliser fo monter une team fixe avec des joueur qui sont la 14h/24 h (aller on va dire qu'ils dorment 10 heure qd mm )
oula pour les horaires tu te trompes lourdement.
tout le monde n'a pas la chance d'etre etudiant et a la fac
Pour rivaliser faut juste se ballader a 40 ^^


de mémoire de kobold le seul groupe ayant une tendence poussée a l'éscarmouche sur Albion est le/les groupe chevaliers pendragon.


on retrouve souvent la licorne au millieu de 20 , 30 ou 40 de ses congénères ou sa puissance de feu fait la différence de kill pour son groupe par rapport au reste de la masse

d'ailleur je trouve que c'est la meilleur place d'un thaumaturge la mass c'est la que sa puissance de dmg dealer peu s'exprimer sans se faire plomber en 2 coups

en fait je commence a changer d'avis vis a vis des albs qui jouent en mass, c ptet que leur classe sont faites pour ca et que d'ailleur c plutot efficace.M'enfin c'est un autre débat




Edit: j'me suis fait PA pendant que j'écrivais ce message c une horreure
Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys
maxez vos resists feu,
mettez un vrai chamy dans votre groupe,
et le thauma feu sert plus a rien a part couper les incantations de vos casteurs. il fait decoration(c'est con d'en arriver la :/ ).

Qu'est ce que c'est bon les DD a 140, les resists c'est bon, mangez en


Citation :
Provient du message de DzeusS
notre etait composer de 1 skald beau gosse , 2 thane , 2 zerk , et un guerisseur tous ça 50 < y a pire y a mieu et se faire toler en 5 s crono en main c hard qd mm , sa fou les bouls
Bah vi, c'est un groupe pas top et surtout extrêmement vulnerable a BoF, et comme tu le dis toi même, un groupe de personnes ayant peu de RP. Et il me semble pas anormal qu'un groupe de rang 3 perde contre des rangs 5+
N'importe quel mage avec :
- 1-2 tanks spé bouclier en Garde-bot qui stunnent tout ce qui approche
- des buffs
- des Ra
- 2 à 3 FG derrière lui
- une full armure spellcraftée en cap résists

.. est difficilement tuable mais je te rassure en combat 8 versus 8 ça se passe pas pareil, tu peux pas mobiliser autant de monde pour protéger le mage quand le groupe est réduit.

C'est valable pour n'importe quelle classe d'ailleurs
Citation :
Provient du message de lhune/flor
N'importe quel mage avec :
- 1-2 tanks spé bouclier en Garde-bot qui stunnent tout ce qui approche
- des buffs
- des Ra
- 2 à 3 FG derrière lui
- une full armure spellcraftée en cap résists

.. est difficilement tuable mais je te rassure en combat 8 versus 8 ça se passe pas pareil, tu peux pas mobiliser autant de monde pour protéger le mage quand le groupe est réduit.

C'est valable pour n'importe quelle classe d'ailleurs
that's the spirit
Citation :
Provient du message de Darios IV
voila , un clerc ou 2 + un tank en interecpt , garde et protec sur lina , et les autres en support sur elle , chaqun sait que vous allez la rusher , tout est fait pour vous acceuillir en tant que tel ...

peut etre que finelement la solution n est pas de la rush elle ...c est tellement previsible... mezzez la , stuntés la , aveuglés la .... et occupez vous du reste de son equipe.
Oui sauf que même protégée comme ça Linain reste plus facile à tuer qu'un palouf solo

Faut pas déconner
Citation :
Provient du message de Kryone ShieldBot
y'a pas que les tanks dans daoc, si les baffes marchent pas on peux toujours utiliser la magie


C'étais le conseil du jour
J'aurai jamais cru que tu dirais ca unjour Kryone. C'est pas Tyr qui a dit un jour : la magie, c'est pour les tanches enrobes. Et Modi de lui répondre : la mana c'est pour les faibles.

<edit pour sacrilege envers les Dieux Midgardien>
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés