[Broc] Bug ou pas bug ?

Répondre
Partager Rechercher
Re: Bug ou pas bug ?
Citation :
Provient du message de Cindelle
Un pet de sorcier "Maitre d'arme rebelle" tape a 490 c'est une blague ?
juste pour savoir . tu joues quelle classe s'il te plais ?
Citation :
Provient du message de Aratorn
Non, c'est pas un bug.
ce pet est tout simplement monstrueux, il tape très très fort au corps à corps.
C'est le petounet favori d'une gentille sorcière ^^
hitomie nan ?
Les MA Rebelle hast ? Moi j'adore

BOn evidement , je passe 1 h environ a faire pop un MA hast de bon level ( ben oui faut que je zigouille le spot de 10 rebelle , que j'attende le repop , que je massacre trois barre de mana pour verifier le level des pet ............ ) Alors heureusement que pour generalement 15 mins de vie , le pet tape , parce que je joue souvent solo a HW moi

( D'ailleurs je viens encore de passer sous le bus d'obeah a Hadrien ... mon pet a pas eu le temps de servir , 30 mins a le faire pop )


Vivement la 1.60 ! Les pet qui stun bouclier + enchainement tranchant ! Pis aussi le regen mana ... le resist mez ... et pis
__________________
------------------------------------------------------------------------------------
Midgard Ys
Fraises AuSucre
Chaman LvL 50 : Citron Skald LvL 50
Albion Broceliande
Citron
Sicaire LvL 50 <Retraite> : Hitomie Kanzaki Sorciere LvL 50 <Retraite>
Fraises AuSucre Thaumaturge LvL 50 <Retraite> : Cotons Tiges Moniale LvL 50 <Retraite>
Citrons Presses Ménestrel LvL 50 <Retraite> : Fruits Exotiques Paladine LvL 36 <En Pex>
Hibernia Orcanie
Orange
Sentinelle LvL 20
------------------------------------------------------------------------------------
Cindelle Cindelle ... cetait pas la petite koby shaman qui etait aux fées a Hadrien ?

Pourtant quand je t'ai vu jetait en mal de rez , avec 30 % de vie et pareil en mana ( vive les rez pala ..... )et j'avais pas de pet ( en fait je courrais par la pour " tenter " de rattraper mon pet eclaireur ( m'en fallais un vite pour une quete epik et y avais que ca :/ ) ... et je suis tomber sur ta cachette et pis y avais kyrian aussi et un autre vik ... *Couic*
__________________
------------------------------------------------------------------------------------
Midgard Ys
Fraises AuSucre
Chaman LvL 50 : Citron Skald LvL 50
Albion Broceliande
Citron
Sicaire LvL 50 <Retraite> : Hitomie Kanzaki Sorciere LvL 50 <Retraite>
Fraises AuSucre Thaumaturge LvL 50 <Retraite> : Cotons Tiges Moniale LvL 50 <Retraite>
Citrons Presses Ménestrel LvL 50 <Retraite> : Fruits Exotiques Paladine LvL 36 <En Pex>
Hibernia Orcanie
Orange
Sentinelle LvL 20
------------------------------------------------------------------------------------
tanamur je supose que les empath peuve les charmer aussi ces pet c po un truc spec alb c juste que le mob est en zone rvsr alb
__________________
DAOC :
- Darknico Protecteur Firbolg déchu
- Lebannis prêtre d'Odin ( BKC )
- Squeletors Bogdard spec se faire /rude ( BKC )

WOW :
- Darknico Paladin humain lv 70 ( BKC )
- Teigneuse Trollesse mage lv 70 ( AGGRO )

AOC :
- Lebannis nécromancien lv 65

WARHAMMER :
- Lebannis mage flamboyant lv 38 rank 34 ( BKC )
- Teigneux gobelin chaman lv 3
Citation :
Provient du message de Hitomie / Citron
Les MA Rebelle hast ? Moi j'adore

BOn evidement , je passe 1 h environ a faire pop un MA hast de bon level ( ben oui faut que je zigouille le spot de 10 rebelle , que j'attende le repop , que je massacre trois barre de mana pour verifier le level des pet ............ ) Alors heureusement que pour generalement 15 mins de vie , le pet tape , parce que je joue souvent solo a HW moi

( D'ailleurs je viens encore de passer sous le bus d'obeah a Hadrien ... mon pet a pas eu le temps de servir , 30 mins a le faire pop )


Vivement la 1.60 ! Les pet qui stun bouclier + enchainement tranchant ! Pis aussi le regen mana ... le resist mez ... et pis
<sent une bosse dans son pantalon>

hey !!! oscar retourne dans ta cage jouer avec ta roue c pas le moment de faire mumuse !!! (mon gerbile)

nan mais sincère c trop fun ça ^^

a quand le protect d'un paladin rebelle sur son maitre?
Citation :
Provient du message de Tanamur
LOL et ensuite vous voulez nerfez les zoneurs Hibs et les pets enchant ^^^:bouffon:
T'oublies peut-être que le pet il faut encore aller le chercher... alors qu'un enchanteur n'a qu'à l'invoquer, ça fait une grosse différence crois-moi
Ben quand jsuis tombé sur toi j'étais avec Anakim un thane 50 en epic. Je cri pas au nerf je voulais juste savoir si c'etais normal car 490 ca ma paru un peu gros pour un pet
Citation :
Provient du message de Leo.
T'oublies peut-être que le pet il faut encore aller le chercher... alors qu'un enchanteur n'a qu'à l'invoquer, ça fait une grosse différence crois-moi
T'oublit peut-être que le lvl du pet invoqué sera bcp plus faible que celui du pet charmé, ça fait une grosse différence crois-moi

sans compté que les pet charmés ont (pour certains) la capacité de heal et buff... et les heal sont trés bon...
Citation :
Provient du message de Hitomie / Citron
Cindelle Cindelle ... cetait pas la petite koby shaman qui etait aux fées a Hadrien ?

Pourtant quand je t'ai vu jetait en mal de rez , avec 30 % de vie et pareil en mana ( vive les rez pala ..... )et j'avais pas de pet ( en fait je courrais par la pour " tenter " de rattraper mon pet eclaireur ( m'en fallais un vite pour une quete epik et y avais que ca :/ ) ... et je suis tomber sur ta cachette et pis y avais kyrian aussi et un autre vik ... *Couic*
Hihi c'était moi qui la jouait
J'étais afk et ze voit une vilaine sorcière qui me tape au bâton grrrrr
__________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son que les gens paraissent intelligent avant d'avoir l'air con.
Bon a savoir ,mais bon mon empathe se contente habituellement des pets pres du tp.

Il y a les preteresses (vivement quelle arrete de buff en boucle) Depuis que ce pet a demezz 2 groupes alb au smite de zone une fois au ellys, jais un peut la flemme den prendre a nouveau

Donc je me contente d'un druide picte spec symbiose rox
Ou des petits paladins.

Sauf que un empathe peut charmer un pet juste que au lev 54 pour ma part.Jaurais aps a atendre 1h de repop pr le bon lev .

Mais je sais pas si cest une si bonne idee pr empathe charmer ce type de mob. Parce que le probleme cest que ,si je suis stun bha le charme ce coupe et si il ce coupe le pet me tappe et me faire OS par mon propre pet serais un poil genant disons^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés