les regen endu a kel lvl ??

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voila je commence un chamy ,je suis lvl 10 et g tjs pas vu le regen endu 2 je suis full buff .
Donc je me dis tiens je vais aller voir sur JOL est la .. ( roulement de tambour ) la liste des regen endu n'y est pas donc impossible de savoir a kel lvl g les new regen ,alors si kelkun pouvais m'éclairer svp merci d'avance
Ca dépend comment tu souhaites jouer ton chaman.

Soit être vraiment spé buff, ou alors être "bon" partout, etc.

Perso moi ce sera :

47 amélioration
26 reconstitution
5 Abysse

en fait je sais pas encore mon template, mais jusquau 40 ce qui est sur cest que cest a peu pret equilibrer en heal/buff

cest apres ou ca me chagrine, est ce que jopte pour un cave chamy, donc un template type :
- buff : 32 (regen 4 de group)
- heal : 18 (3eme frygg simple, heal major moyen)
- cave : 39 (avant dernier sort partout


soit pour un buffbotchamysympaquienplusestderrieresonclavier, type :
- buff : 42 (regen 5 de group)
- heal : 33 (bon gros heal, avant dernier frygg simple, premier frygg de groupe)
- cave : 5 (ba rien donc)
résumé : le parfait pl "de soutient", le bon gros buffeur/healeur en rvr, le je sais rien faire sans les autres.


en tout sincerité je sais que le template 1 :
- bcp de rp qui arrive facilement

le template 2 :
- template du soutient parfait mais incapable seul


hummmmm

question subsidiaire : un chaman qui s'auto buff en etant spé buff (puis heal), qui se frygg solo prealablement, peut esperer tuer un jaune au 50 ou ca denote d'une utopie démesuré? (on suposera qu'il a une marteau correct mais sans plus -qual 95% quoi-)
Tout ce que je sais c'est qu'avec le second template, tu devras jongler avec les sends et propositions de groupe.

Le spé buff est TRES apprécié, je ne l'imaginais pas tant d'ailleurs.

Mais par contre, tu deviens une vraie machine, quand tu groupes avec des inconnus. Genre :

- "add+endu chamy !"

Mais bon, le regen de groupe est pratique dans ces cas là, au lieu de buffer huit personnes et une barre de mana, ça te prend 3 secondes.

Je croit que sur Midgard c'est le perso qui demande le plus de réflexion pour faire un template parce que ces 3 spec sont tous aussi utiles et on doit sacrifier des chose pour en avoir d'autre.

Donc j'hésite encore entre spec cave ou aucun.
oui berserkdunord, je trouve qu'avec le healer, cette classe est celle qui demande le plus de reflexion

a noter que en gros, en comparant les principaux sorts disponibles (et en faisant abstraction de tout autre capacité de la classe) :

chaman + healeur = sorcier (mezz aoe) + clerc (heal et buff) + paladin (regen endu et add dmg) + cabaliste (dot de zone) + menestrel (regen mana et speed leger -le regen endu assimilable au sorcier en 1.60) + le stunneur de zone qui nexiste pas

bien sur ce qui est marqué au dessus ne veut pas dire grand chose sauf que chaman et guerrisseur sont 2 classes avec bcp de capacités ^^
Je croit que autant monté à 42 en buff pour rengen endu car c'est LE buff le plus intéressant Et si tu veux monté plus faut sacrifier un buff en mettant 47 ou 48 pour perdre le soin de groupe je croit. Donc tout les choix sont très valable

En passant tu chamy, il faudrai parler aussi des RA comme ma fait penser Ulak.
Je connais pas beaucoup les RA donc je demande conseil pour plus tard
pour ceux qui veulent jouer :
http://www.ping.de/~sven/daoc/configurator.shtml

sinon voici la liste ( en anglais)
Augmented Strength 01361014 N/A N/A N/A
Augmented Constitution 01361014 N/A N/A N/A
Augmented Dexterity 01361014 N/A N/A N/A
Augmented Quickness 01361014 N/A N/A N/A
Augmented Acuity 01361014 N/A N/A N/A
Long Wind 01361014 N/A N/A N/A
Tireless 01361014 N/A N/A N/A
Regeneration 01361014 N/A N/A N/A
Serenity 01361014 Augmented Acuity 2 N/A
Toughness 01361014 N/A N/A N/A
Ethereal Bond 01361014 Serenity 2 N/A
Mastery of Water 01361014 N/A N/A N/A
Avoidance of Magic 01361014 N/A N/A N/A
Lifter 01361014 N/A N/A N/A
Veil Recovery 01361014 N/A N/A N/A
Mastery of Blocking 01361014 Augmented Dexterity 2 N/A
Wild Arcana 01361014 Augmented Acuity 2 N/A
Wild Healing 01361014 Augmented Acuity 2 N/A
Mastery of the Art 01361014 Augmented Acuity 3 N/A
Mastery of Healing 01361014 Augmented Acuity 2 N/A
Mastery of the Arcane 01361014 Augmented Acuity 2 N/A
Mastery of Concentration 014 Augmented Acuity 3 30 min.
First Aid 03610 N/A N/A 15 min.
Armor of Faith 03610 Augmented Constitution 3 15 min.
Second Wind 010 Augmented Constitution 3 15 min.
Ignore Pain 014 First Aid 2 30 min.
The Empty Mind 061014 N/A N/A 30 min.
Mystic Crystal Lore 03610 N/A N/A 5 min.
Raging Power 010 Mystic Crystal Lore 2 30 min.
Purge 010 N/A N/A 30 min.
Ichor of the Deep 014 N/A N/A 15 min.
Point de vue perso sur la classe chaman

La ligne de soins:
Son grand avantage est le frigg soin de groupe qui apparait a 26 en specialisation.
Le soin majeur n´est utile que si l´on spécialise cette ligne à 33 au moins, avec ça en tête, un chamy qui veut se spé en heal passe direct à au moins 35 pour avoir le second frigg groupe et un bon heal majeur.
Le minimum requis étant 7 pour au moins avoir accès au soins des maladies/poisons... un chaman qui délaisse totalement la ligne de soins a mal choisi sa classe.

La ligne de buffs:
Le chaman est le meilleur buffer de Mid, à mon avis tout chaman doit prévoir 32 en buffs minimum afin d´offrir un service minimum à ses compagnons de route. J´entend par là
- le regen endu 4
- le buff d´acuité 3 (pour les prêtres)
- les trois resistances (Feu froid matière)
- Les doubles buffs à une valeur appréciable
Le buff de resistance à la matière est probablement le moins important (cf la librairie qui nous parle des resistances en rvr me souviens plus la section^^) aussi je crois qu´un chaman avec 37 en buff aura une excellente ligne de buff appréciée de tous et pourra quand même garder quelques points pour se rendre utile par une autre ligne de competence.
32 ou plus dans cette ligne de competence me parait nécessaire si on aime le jeu de groupe.

La ligne de magie abyssale:
Bon tout d´abord de mon experience si l´on a pas grand chose dans cette specialisation:
- les roots réussis sont rares
- les maladies sont très souvent résistées
- les dot passent quand même pas mal par contre
Cette ligne permet au chaman de passer au delà de la classe de pur soutien. Elle offre aussi la possibilité de dégouter un groupe en pétant les mez de groupe quand le chaman a une tendance... euh... boulay ? ^^
Mais bien manipulée cette ligne offre trois effets de zone magnifiques: AE maladie, AE poison, AE root et avec 27 de specialisation il offre un PBAOE maladie bien utile si on se retrouve en masse non mezzée.
Je dirais que c´est la ligne fun du chamy.

Perso j´ai délaissé la ligne de soins qui reste faible à mes yeux en comparaison à la ligne du healer et j´ai choisi le template:
Soins 12 Buffs 32 Abysse 41.

Si t´as des questions n´hésites pas je ferai de mon mieux pour répondre
pour moi le strict minimum cest :

- frygg 3 (heal 16), juste histoire daider les nouveaux de la guilde et autre reroll , et d'avoir, avec bonus, les heals de lignes de base, tres peu variant
- regen 4 (buff 32), parce que un chaman sans un regen 4, cest plus vraiment un chaman

apres cest plus delicat
pourrais-jesavoira kel lvl obtient-on les résist et kel valeur ? et si il est valable d'avoir les suivants et a kel lvl les obtient-on aussi voilouuu merci d'avance ;pp
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