Le nécro en RVR c'est bien ou pas alors ???

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je suis erable, cabaliste sur le serveur Broceliande.

Je voudrais monter un nécro mais au bout du compte, je voudrais savoir si c'est agréable d'en jouer un en RVR (au lvl 50 bien sur).

Maintenant que beaucoup de joueurs en jouent, pouvez vous me laisser un commentaire objectif ???


merci à vous




erable / strato / orull
Re: Le nécro en RVR c'est bien ou pas alors ???
Citation :
Provient du message de tradewind
Salut, je suis erable, cabaliste sur le serveur Broceliande.

Je voudrais monter un nécro mais au bout du compte, je voudrais savoir si c'est agréable d'en jouer un en RVR (au lvl 50 bien sur).

Maintenant que beaucoup de joueurs en jouent, pouvez vous me laisser un commentaire objectif ???


merci à vous




erable / strato / orull
Moi j'aime pas, t'as toujours l'impression d'etre enchainé a ton pet.
Personellement je trouve le Nécro intéressant a jouer, en groupe il fait le bonheur des autres mages (et il çast asser fort quant il veut )
enfin je dis ca, mais vue que tu as un caba je ne sais pas si tu vas aimer
(mais bon soit dit en passant tu peut toujours le faire xp jusqu'au 50 vue que c'est simple )
c'est super en rvr un nécro, son seul défaut c'est qu'il est sur Alb ce qui pouri le perso pour un rvr lvl 50
Citation :
c'est super en rvr un nécro, son seul défaut c'est qu'il est sur Alb ce qui pouri le perso pour un rvr lvl 50


<cours au toilettes>

<reviens>

Arete les blagues Luri, j'ai failli me pisser dessus, je me serais fait tuer si j'avais saloper la moquette...

Sinon pour répondre aux post, actuellement 35 à Béryl, je trouve les dégâts des drains un peu faiblards. Le necro aime les combats un peu longs (les insta pet sont en cast ça rallonge) et devant un berserk c'est dur si un autre te tape dessus, mais c'est tant mieux, un peu d'équilibre dans ce jeu ça fait pas de mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés