Le caméléon [Série M6]

Répondre
Partager Rechercher
Je l'ai pas vu, mais je m'en souviens encore ... Il est excellent cet épisode ! (c'est pas là où on voit Raines danser en string ? ...)

Edit : oui, c'est une rediff, le Caméléon est terminée depuis un certain temps. M6 a diffusé les deux premiers téléfilms qui lui font suite, et je ne sais pas s'il y en a eu d'autres de tournés.
Re: Le caméléon [Série M6]
Citation :
Provient du message de Nedjem Draike
Dans l'épisode d'aujourd'hui : Bruts se tape Andréa

et attrape Jarod


Vous y avez cru ?




Parce qu'on apprend a la fin qu'il rêvait , moi j'étais dégoutter
C'est qui Andréa ?
Re: Re: Le caméléon [Série M6]
Citation :
Provient du message de Thalizat
C'est qui Andréa ?
Andrea, c'est le prénom de l'actrice.
La vraie Miss Parker, on ne connait pas son prénom, jamais.

Edit : argh, l'épisode avec la cancéreuse ... Il est magnifique, très triste, mais très bien foutu.
Citation :
Provient du message de Greumlins
Je l'ai pas vu, mais je m'en souviens encore ... Il est excellent cet épisode ! (c'est pas là où on voit Raines danser en string ? ...)

ça c'est intéressant ^^

j'ai jamais apprécier cette série aller savoir pourquoi
Citation :
Provient du message de Chandler
je connais pas, c'est quoi cette série?
C'est sur la 6 a 18h45 , un mec qui a la faculté d'assumer n'importe quelle identité
Citation :
Provient du message de bowakawa
PS : ce n'est pas Andréa, Andréa c'est le prénom de l'actrice.
Et alors ? Parker aussi c'est le nom de l'actrice.
Y a une suite de prevue aux épisodes deja passés/téléfilms ou c'est fini?
Perso, j'espere que ca va continuer...
*Aoshi, fan*

Citation :
M6 n'est disponible en Belgique que via le satellite.
Pas qu'en belgique...en France aussi dans certaines régions...
Jusqu'a ce que mes parents décide d'acheter uen parabole, on avait pas M6...(toujours tres tres parasité, son de mauvaise qualité etc... pareil pour la 5eme et Arte)

*Aoshi, jurassien, qui ne peut regarder M6 que via la parabole*
Oui Rains est en string

Mais moi tout l'épisode j'ai cru que c'était véridique ! Que Parker et Bruts assumaient leurs fantasmes , qu'ils trouvaient Jarod ( quoique le coup de Rains en string et de l'orgie devant Jardo ^^ )

Enfin il est très drôle oui , sinon le cameleon c'est l'histoire d'un enfant génie qui a était enlever de sa famille par un centre de recherche qui a décupler ces facultés intellectuelles afin d'en profiter ( assassinat politique etc ) et un jour il s'échappe , et cherche sa famille , il passe son temps a aider les autres et passent de métier en métier et résolvent beaucoup d'affaires Pendant que le centre le trac !

C'est sympa mais sans plus.
J'adoorre lii Caméléon !

Non sérieux l'épîsode d'aujourd'hui était pas mal du tout. Je sais pas si vous avez bien remarquez mais à la fin de l'épisode, quand Bruts se réveille, il regarde un verre posé sur la table avec une espèce de fleur dessus. J'ai l'impression que c'est un verre dans lequel il a bu avec Parker
Je sais pas pourquoi mais je pense qu'il n'a pas rêvé. Jusqu'à ce que Rayns et Lyle arrive au motel et repartent en les laissant à nouveau seul, il est éveillé. Après je pense qu'il se rendort, puisqu'il attend Jarod et là il rêve de Rayns en string.

Ou bien il a regardé le verre parce qu'il avait soif en se réveillant et je suis complètement con !
Re: Re: Re: Le caméléon [Série M6]
Citation :
Provient du message de Greumlins

La vraie Miss Parker, on ne connait pas son prénom, jamais.
Dans la série, tous les personnages principaux ont soit un nom soit un prenom mais jamais les deux.
La série est finie aux Etats-Unis

Oui l'actrice s'appelle Andréa Parker, et le personnage Mlle Parker mais je doute très fortement que le prénom du personnage soit Andréa.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Raines est le vrai père (le père naturel donc) de Mlle Parker, je sais c'est beurk mais c'est vrai
Re: Re: Re: Re: Le caméléon [Série M6]
Citation :
Provient du message de Platypus
Dans la série, tous les personnages principaux ont soit un nom soit un prenom mais jamais les deux.
Faux!

On connait le nom de famille de Sydney, puisqu'il s'agit du Dr Sydney Green
Pareil pour Raines, son prénom est William, il est aussi appelé Dr Billy.
Mr Lyle s'appelle en réalité Bobby Bowman.
Et Timmy/Angelo enfant s'appelle en réalité Darth Vador... ... je m'embrouille là non ? (mais ce n'est pas innocement que je l'est écris )
Raines il s'appelle pas William, en fait il s'appelle Abel Parker. (je crois)
Moi mon épisode préféré c'est celui où Jarod aide une jeune cambodgienne dans la saison 4 (parce que j'aime bien Mr Lyle et que je suis à moitié cambodgien)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés