[Ys] Post Flamme/Hors sujet/Flood Poubelle

Fil fermé
Partager Rechercher
S'il vous plaît, je demande juste les avis de chacun des représentants des guildes, inutile de répondre aux "règlements de compte" ou aux hors-sujets.
Le travail de Aerith n'en sera que simplifié
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de Celat
C'est toi qui n'a rien compris au post. Comme c'est indiqué au début, ce n'est pas un jugement d'équinoxe, c'est un sondage sur l'opinion des guildes du serveurs, pour limiter simplement le flamm et les généralisations.

Provient du message de MonsieurA
Donc je demanderai aux seuls GM ou porte-paroles de répondre à ce fil en donnant leur opinion ou l'opinion générale de leur guilde quant aux actions perpétrées par une guilde hibernienne le soir de La bataille du Siècle.


Maintenant, explique moi en quoi je n'ai pas compris ton post. Explique moi son but, à part troller, puisque tu n'a même pas compris le sujet.
Si tu ne comprends pas tout seul je ne peux plus rien faire pour toi.
Troller, Flammer de biens jolis mots lorsqu'on est incapable de répondre de façon constructive..

Citation :
Provient du message de Celat
Un jour, tu apprendra peut-être à ne pas généraliser 10 groupes d'alb, c'est quoi? Même pas 1/10 de la population totale d'albion sur Ys...
Alors tes "expéditions punitives" tu les fait si ça te chante
En effet 10 groupes Alb ce n'est pas 200+ Alb (je te laisse le soin de recompter calmement).

Ou ai je parlé d'expéditions punitives?

Désolé mais tu t'enfonces et comme je ne pas de temps à perdre avec toi peut etre devrais tu me contacter en MP ou IG plutot que d'exposer ta prose sur ce forum ?
La je crois que avec ce sondage MonsieurA tu dépasses les limites de la correction ... (oui je suis Equinoxes)

Tu te permet (avec la bonne grâce d'un modérateur, ce qui est encore plus surprenant) le linchage et surtout de faire juger la guilde Equinoxes.

Le Fairplay à été bafoué ... dans LE jeu et selon TES critères. Ici c'est un forum publique et l'a c'est un peu plus que l'Hibernien (le personnage Ingame) que tu attaques .. mais une partie aussi du joueur (IRL) .. personnellement je commence a le ressentir comme ca.

- Non, on avait aucune envie de gacher VOTRE event (penser l'inverse est avoir un esprit vraiment retord que je ne comprend pas).
- NOTRE event est comme tous les events Equinoxes est prévus d'avance et non programmé au dernier moment.
- Profiter du crash ... on a LD comme tous le monde.
- les accords (alors que nous ne sommes pas signataire) ont été respectés
- Sur nos objectifs (prise de fort et attaque reliquaire) je ne dirait rien .. car ne te concernent absolument pas.

Bref faire notre procés comme tu le fais ... (ou le fait faire) me met un peu hors de moi.
Hier soir ce fut une excellente soirée (de notre point de vu l'amusement était la).
notre action ne te plait pas ... très bien réglons ca Ingame, motive ton royaume, forme tes troupes que le jeu continue mais STOP l'agression sur JOL. Ton point de vue est maintenant connu sur ce Forum (est respectable à la limite si on est un Alb je pense) fait donc voir ta réaction Ingame.



Hoffman
Eld Equinoxes
Citation :
Provient du message de Hoffm@n
La je crois que avec ce sondage MonsieurA tu dépasses les limites de la correction ... (oui je suis Equinoxes)

Tu te permet (avec la bonne grâce d'un modérateur, ce qui est encore plus surprenant) le linchage et surtout de faire juger la guilde Equinoxes.

Le Fairplay à été bafoué ... dans LE jeu et selon TES critères. Ici c'est un forum publique et l'a c'est un peu plus que l'Hibernien (le personnage Ingame) que tu attaques .. mais une partie aussi du joueur (IRL) .. personnellement je commence a le ressentir comme ca.

- Non, on avait aucune envie de gacher VOTRE event (penser l'inverse est avoir un esprit vraiment retord que je ne comprend pas).
- NOTRE event est comme tous les events Equinoxes est prévus d'avance et non programmé au dernier moment.
- Profiter du crash ... on a LD comme tous le monde.
- les accords (alors que nous ne sommes pas signataire) ont été respectés
- Sur nos objectifs (prise de fort et attaque reliquaire) je ne dirait rien .. car ne te concernent absolument pas.

Bref faire notre procés comme tu le fais ... (ou le fait faire) me met un peu hors de moi.
Hier soir ce fut une excellente soirée (de notre point de vu l'amusement était la).
notre action ne te plait pas ... très bien réglons ca Ingame, motive ton royaume, forme tes troupes que le jeu continue mais STOP l'agression sur JOL. Ton point de vue est maintenant connu sur ce Forum (est respectable à la limite si on est un Alb je pense) fait donc voir ta réaction Ingame.



Hoffman
Eld Equinoxes
Pour te montrer ma bonne foi, je ne te répondrai pas ici mais en MP.
Pour ce qui est de la limite IG/IRL, je te conseille (comme aux autres) d'aller répondre au fil que j'ai ouvert justement à ce sujet.
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Personnellement je ne prends pas l'ouverture de ce thread même si c'est dudu de ma guilde qui l'a ouvert comme un jugement mais comme une évolution.

Est ce que dans la majorité vous approuvez l'action de la Guide Equinoxe.

Non : Albion même avec la rancoeur ne se permettra pas un tel geste envers Hibernia.

Oui : Alors Albion se réserve le droit de casser les portes de votre reliquaire mana pour ... rien !

C'est tout maintenant ne jugez pas vos ennemis/confrères selon votre appartenance à votre royaume mais pensez quel jeu vous souhaiteriez avoir.

Quelle évolution l'accomplissement de tels actes peut avoir comme incidences.
Citation :
Provient du message de Eluryan
Oui : Alors Albion se réserve le droit de çasser les portes de votre reliquaire mana pour ... rien !

[/i]
Et je ne vois pas où serai le mal ! Le nerf de la guerre c'tes l'argent, qu'est se qui fait depenser le plus d'argent à un realm ? les attaques relique tout simplement, sachez Albionnais que ca n'est pas parce que nous n'avons pas de relique à prendre chez vous que nous ne nous battrons pas contre vous. Je pense que c'était la leçon à retenir, peut etre dure à digérer mais au moins je pense que vous l'aurez retenue

Ca n'était pas un acte visant à vous dégoutter où quoi que ca soit d'autre comme j'ai put le lire à plusieurs reprises, je le répète une dernière fois, ca n'est pas parce que nous n'avons rien à prendre chez vous que vous ne devez pas nous craindre.

J'espere que le message est passé sur ce, bon jeu à tous, Albionnais, Midgardiens et Hiberniens
Citation :
Provient du message de weezy
Ca n'était pas un acte visant à vous dégoûtter où quoi que ca soit d'autre comme j'ai put le lire à plusieurs reprises, je le répète une dernière fois, ca n'est pas parce que nous n'avons rien à prendre chez vous que vous ne devez pas nous craindre.
Ce n'est pas de la crainte qu'a fait ressortir votre action, mais un dégout et un mépris envers votre guilde pour ma part.

La prochaine fois, je pense que vous devriez réfléchir un peu plus aux conséquences de vos actions.
Je parle peu etre de quelque chose que je connai po, mais si il pouvai po prendre de relique, ou est le mal ?
La j'arive po a suivre.
Je signale au passage que je ne soutient personne dans cette histoire.
Citation :
Provient du message de Ailrond
Je parle peu etre de quelque chose que je connai po, mais si il pouvai po prendre de relique, ou est le mal ?
le mal, si on peut dire ça comme ça, c'est qu'equinox a posé les conséquences de la tentative rk sous un autre angle, je m'explique :

avant un royaume pouvais tenter la prise de relique par ce qu'on appelait la guerre économique : casser le maximum de trucs sur le royaume attaqué afin de lui faire perdre un maximum son capital platines afin de décourager le royaume attaqué.

maintenant c'est : le royaume attaquant attaque tant qu'il a les moyens de réparer ses propres portes attaquées par les attaqués
Citation :
Provient du message de Ailrond
Je parle peu etre de quelque chose que je connai po, mais si il pouvai po prendre de relique, ou est le mal ?
Super, on va aller casser les portes des reliquaires vides pour faire claquer leurs thunes aux gars d'en face sans que ça nous serve a rien au final.

Bientôt Ys deviendra un serveur aussi intéressant que broc... :baille:
Citation :
Provient du message de Arkiel
Ce n'est pas de la crainte qu'a fait ressortir votre action, mais un dégout et un mépris envers votre guilde pour ma part.

La prochaine fois, je pense que vous devriez réfléchir un peu plus aux conséquences de vos actions.
Tu es dégoûté pourquoi ?

Parceque tu as à repayer des portes ? Dans ce cas je ne peux rien faire pour toi le but de l'attaque etant de vous en faire depenser ...

Parcequ'on a attaque un reliquaire où l'on ne pouvait rien prendre ? Alors pour toi si on a rien à attaquer on doit subir ...

Parcequ'on a fait ca le jour d'un event inter-realm ? le pull a été effectué 2h après l'event ...

Parcequ'il était tard ? Nous sommes dans les horaires des Accords ...

Si c'est pour une de ces raisons que tu es degoûtté passe ton chemin tu n'as plus de raison de te plaindre, si c'est pour autre chose explique donc ta raison et nous en discuterons calmement sans se taper les uns sur les autres.

Encore une fois l'objectif était de vous faire dépenser de l'argent non pas de vous dégoûter ... amicalement
Citation :
Provient du message de weezy
Parcequ'on a attaque un reliquaire où l'on ne pouvait rien prendre ? Alors pour toi si on a rien à attaquer on doit subir ...
Ok, j'abandonne, ça vous amuse de casser les portes d'un RK vide (ou en tout cas d'un rk ou vous ne pouvez rien prendre), j'ai compris...

Mon idée est faite sur la mentalité de votre guilde.

P.S : Il y a autre chose à casser que les portes d'un rk vide.

P.S 2 : Super, maintenant on se justifie par les horaires pour dire : Regardez, on a pull dans les horaires ! Notre attaque est fair-play ! Vous n'avez pas le droit de critiquer !
Citation :
Provient du message de Arkiel
Ok, j'abandonne, ça vous amuse de casser les portes d'un RK vide (ou en tout cas d'un rk ou vous ne pouvez rien prendre), j'ai compris...

Mon idée est faite sur la mentalité de votre guilde.

P.S : Il y a autre chose à casser que les portes d'un rk vide.

P.S 2 : Super, maintenant on se justifie par les horaires pour dire : Regardez, on a pull dans les horaires ! Notre attaque est fair-play ! Vous n'avez pas le droit de critiquer !

Je n'ais pas dit ça Arkiel s'il te plait relit moi bien.

Tu connais un meilleurs moyen qu'une attaque RK pour faire depenser des sous toi ? moi non, si tu nous en trouve une tu pourra etre assuré de ne plus avoir à reparer tes portes

Et une derniere fois j'aimerai que tu me reponde : Si l'on a rien à prendre chez un adversaire on doit uniquement subir ? tendre l'autre joue ? dans ce cas on campe tout les soir lamf et Emain et voila en quoi consistera le RvR face à Albion.
Citation :
Provient du message de weezy
Je n'ais pas dit ça Arkiel s'il te plait relit moi bien.

Tu connais un meilleurs moyen qu'une attaque RK pour faire depenser des sous toi ? moi non, si tu nous en trouve une tu pourra etre assuré de ne plus avoir à reparer tes portes

Et une derniere fois j'aimerai que tu me reponde : Si l'on a rien à prendre chez un adversaire on doit uniquement subir ? tendre l'autre joue ? dans ce cas on campe tout les soir lamf et Emain et voila en quoi consistera le RvR face à Albion.
Je vois aussi que vos objectifs changent de post en post... On voit de-ci de-là que c'était pour une vengeance, puis pour nous montrer qu'on doit vous craindre, puis pour nous faire claquer nos thunes...

Enfin pour les deux dernière propositions, vous pourriez... Je ne sais pas, par exemple chain les forts alb en heure de pointe... Ca c'est une démonstration de force. En plus ça nous fait dépenser l'argent du up des portes, et ça nous oblige à reprendre 7 forts (passionnant non?). Elle est pas belle la vie ?
Citation :
Provient du message de Arkiel
Super, on va aller casser les portes des reliquaires vides pour faire claquer leurs thunes aux gars d'en face sans que ça nous serve a rien au final.

Bientôt Ys deviendra un serveur aussi intéressant que broc... :baille:
Ce qui est choquant ce n est pas d'attaquer un RK où on ne peut pas prendre la relique.

Ce qui est choquant c'est de le faire le jour d'un event serveur pour lequel il était convenu de ne pas faire d'attaques RK.

C'est dommageable dans le mesure où je ne vois pas qui pourra réorganiser un tel event sans avoir a se méfier des arrières pensées de telles ou telles guildes.
Citation :
Ca vous amuse de refaire a chaque fois le même débat?
Et relisez le sujet du post sérieux ..

Je crois que oui ça doit les amuser, mais perso, je commence a avoir marre de nettoyer les post

weezy et Arkiel vous prenez un avertissement pour Flamme

Citation :
Flamming (Engueulade) :
Discussion virulente où les participants échangent des points de vue fortement tranchés
je vous prierais de stopper là merci

Citation :
Allez sur irc ou sur n'importe quel chat régler vos différents

Très bonne idée, vous avez les Mp pour ça aussi
Citation :
Provient du message de Touf
Intéressante remarque et puisqu'on en parle je vais reprendre un mot souvent employé ici par beaucoup de gens : le Fair-play

Petit résumé de la soirée du Samedi 12 Avril 2003 :
en début de soirée + d'une centaine d'Albionnais prennent crauchon ainsi que crim; plus tard on y verra apparaitre un CS.

Toute la soirée qui s'ensuivit vit 5 ou 6 groupes d'Hiberniens essayant de défendre desesperement leur ZF contre cette meute enragée (quasiment 200 au moment du pull de Lamf). 5 groupes Alb wipés on s'en prend 10 dans le dos; des forts pris et repris toute la nuit rien que pour le plaisir. A 5h30 du matin il ne reste plus que 2 groupes d'Hiberniens et nous décidont d'en rester la alors que nos derniers forts sont en cours de reprise par 10 groupes d'Albionnais.

Comme beaucoup d'Hibernien je n'ai jamais été aussi dégouté du jeu que ce soir la. Comment un Albionnais peut il ensuite prétendre nous donner une leçon d'éthique?

Depuis toujours Hibernia subit la pression Midgardienne et Albionnaise sans jamais se plaindre.

Et malgré les attaques perpétuelles subies je vois encore la plupart d'entre nous applaudir et vous féliciter sur ce forum.
J'admire leur comportement parce que vous ne méritez pas tant de compliments.
Tu as lu ce qui concernait le RvR en achetant le jeu????
Jeu de Roles Massivement Multijoueurs dans un monde persistant, ca te dit quelque chose?
Citation :
Provient du message de weezy
Et je ne vois pas où serai le mal ! Le nerf de la guerre c'tes l'argent, qu'est se qui fait depenser le plus d'argent à un realm ? les attaques relique tout simplement, sachez Albionnais que ca n'est pas parce que nous n'avons pas de relique à prendre chez vous que nous ne nous battrons pas contre vous. Je pense que c'était la leçon à retenir, peut etre dure à digérer mais au moins je pense que vous l'aurez retenue

Ca n'était pas un acte visant à vous dégoutter où quoi que ca soit d'autre comme j'ai put le lire à plusieurs reprises, je le répète une dernière fois, ca n'est pas parce que nous n'avons rien à prendre chez vous que vous ne devez pas nous craindre.

J'espere que le message est passé sur ce, bon jeu à tous, Albionnais, Midgardiens et Hiberniens
Pour ma part Weezy, aucune problème sur le but de l'attaque, c'est juste qu'avec l'event, ca me semblait fortement déplacé...
Je ne reprendrais pas mes explications ici (en résumé : Ma guilde attaque 2 heures apres la fin d'un event, entrée dans le royaume APRES la fin de l'event, aucun farmage, aucune attaque de joueurs apres le crash, déplacement 2 heures entre HW et pennine avant d'aller a la RK,on a tuer que des mids, les albs étaient absent). Demander une trève pour un event (très peu suivi par les Hibs) ne justifie rien et ne force a rien, fair play ou pas. Si on commence comme ca, on va donner les events de chaque guilde en post pour demander une trêve, ca évitera a beaucoup de gens de payer des centaines d'or en guerriseur et de voir des soirées annulées en série (sans ouin ouin).

On peut résumer les réponses à :
Hibernia soutien Equinoxes, Albion leur crache dessus.

Vu qu'aucune des parties n'essaye de comprendre l'autre, ce post ne peut finir qu'en combat rangé comme tous les posts fermés avant celui ci.

En tout cas ces 2 portes doivent être celles qui ont fait couler le plus d'encre.

A bientot IG, Hib comme Alb

Zandar NoirceLame <Equinoxes>
Citation :
Provient du message de Yuriel
Shuzoku Natsume [Hib/Ys]

Perso les Equinoxe on fait se qu'il devait faire en l'occurance faire leur event prevue depuis 1 semaine malheureusement la combat du siecle est tomber le meme jours, la fote a qui ? il allait po remettre leur event pcq une bande d'alb et de mid l'avais decider p-e ? j'aurai fait comme heu et ils on eu raison de la faire leur event.
Yuriel, porte parole des Shuzoku Natsume
J'arrive toujours pas à comprendre comment un event prévu depuis une semaine, peut etre une reponse à notre initiative du week end... Doivent avoir Mme Irma chez Hib...

Maintenant je pense qu'on va pas épiloguer la dessus 107 ans, vous avez votre mauvaise foi, et nous la notre... comme ça chacun est content dans son coin et après tout, Midgard c'est les bourrins et hibernia les fourbes, donc on aurait du savoir qu'on pouvait pas se fier à des fourbes, non?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés