HOUSING FINIT!!!!--->SCREEN OFFICIELS(faq et tout le toutim)

Répondre
Partager Rechercher
Elles sont vraiment très "joulies" ces petites villas, avec une petite préférence pour celle d'hibernia (avec l'arbre au milieu). J'espere que le prix restera abordable pour les guildes plus modestes.

J'ai cru comprendre qu'il y aurait des servants pour nettoyer et faire la cuisine ? Des esclaves aussi? ("serfs" veut bien dire cela?)

Citation :
On pourra mettre des nains dans le jardin?

Joli
cent... cent platines ? gni... moi ki est jamais dépasse les 2platines :/
Et une simple maison (la moins cher) ca serait de ? :/
Et le carton ca couterait cbien ?
Citation :
Provient du message de Alias
Un truc inquiétant : sauf erreur il sera possible d'avoir des maisons individuelles ??? Ca avait tué UO ca a une époque quand même
Ce qui a tué UO c'est le fait qu'on pouvait en mettre partout et cela avait complètement défiguré le paysage. Ici se sera de nouvelles zones exclusivement dédiées.
Citation :
The expansion enters closed beta testing this week and will be available for free via optional download to all subscribers in mid-June.
Ca sera disponible vers la mi-juin aux US,
par conséquent, probablement, vers septembre chez nous..

Donc pas d'affolement.. :P
ouaip , en tout cas, plus qu'un simple rajout de contenu dans DAoC, je vois la une réelle volonté de faire de DAoC, enfin, un Vrai MMORPG ... voilà qui est interessant ... à suivre ...

méééé tu prends Amélie Poulain pr ta signature Keelala, c po une luri, elle !!! Si si , regarde bien, c'est pas une luri ^^
Honetement, çà sert a quoi ? c'est marrant 10 min mais après je me vois mal rester assis dans ma çabane
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Plaisir/Azhryl
Honetement, çà sert a quoi ? c'est marrant 10 min mais après je me vois mal rester assis dans ma çabane
C'est totalement (ou presque) inutile, je te l'accorde.

Mais pour moi, qui n'est quasiment aucune attirance pour le pvp (et qui suis polio ) c'est indispensable.

Disons que cela rend ton personnage encore plus réaliste. Il a une maison (qu'elle soit de guilde ou perso), un chez lui quoi. Cela lui donne, à mes yeux, un peu plus de profondeur.

@Balrog : Si tu connaissais ma luri, tu comprendrais. ^^
ca sert à koi ? y aura possibilité de mettre teleporteur, healer, enchanteur et j'en passe... avec de la chance on pourra s'y binder et je crois (si j'ai bien compris, j'suis pO ze pro of the univers en anglais :P) qu'on pourra avoir un vault commun ds la guilde !?
Citation :
Provient du message de Shinigami
On pourra mettre des nains dans le jardin?
http://www.camelotherald.com/housing/manual/items/130.gif

Garden Gnome (All) :

No garden would be complete without a Garden Gnome. This pesky creature carries with him a bow and is carved carefully out of stone.

Ouaip.
Citation :
Provient du message de Keelala
C'est totalement (ou presque) inutile, je te l'accorde.

Mais pour moi, qui n'est quasiment aucune attirance pour le pvp (et qui suis polio ) c'est indispensable.

Disons que cela rend ton personnage encore plus réaliste. Il a une maison (qu'elle soit de guilde ou perso), un chez lui quoi. Cela lui donne, à mes yeux, un peu plus de profondeur.
Et une femme pour certain lol
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
A mon avis tablez sur 100 plat mini pour un mansion....
M'étonnerais, mythic ayant déjà signalé que personne n'avait atteind les 100 platines (cf un grabbag ou une note de sanya au sujet des pieces de mythril)

Pour le reste, comme keelala, j'imagine déjà la scene en train de mettre tous les mecs dehors et ensuite accorder les violons pour faire la déco


Ps : quelqu'un a prévenu le FLNJ ?
(Front de libération des nains de jardins )
Citation :
Provient du message de Elaerie
Pour le reste, comme keelala, j'imagine déjà la scene en train de mettre tous les mecs dehors et ensuite accorder les violons pour faire la déco
Clair.
Je sens qu'on va se fendre la poire.

J'te préviens, si j'ai une maison, les couleurs Caran sont bannies d'office ! ^^
effectivement sa donne un peu plus de punch a DAoC ,

meme si ca ne sera pas vraiment indispensable d'en avoir une , sa donne u nouveau et c bien


hmm je demenderai a GOA si il me la vende moin cher... et je leur paye l'appero :bouffon:
Citation :
Provient du message de Elaerie
M'étonnerais, mythic ayant déjà signalé que personne n'avait atteind les 100 platines (cf un grabbag ou une note de sanya au sujet des pieces de mythril)
Il y a un thauma glace qui a au moins 1M sur Percival. En tout cas 100P, ca se fait vite, j'ai déjà fait 6P en une journée.

La technique du gars: ok, les noobs, je vous pl, mais on coupe l'autosplit.

Sinon, dans le bon groupe HL, on peut se faire jusqu'à 4P <sifflote>
J'ai épluché le site dédié, et visiblement ça s'annonce comme du très bon boulot : 2 nouvelles zones par royaume, des tonnes d'objets à acheter, la possibilité de faire son jardin (avec un plan en vue aérienne pour poser sa déco ou on veut), bref des tas de trucs pour délirer, PLUS permettre aux guildes d'avoir leur QG, des vaults de 100 objets avec accès réservés, des pnjs marchands de toute sorte, des téléports, des binds etc...


Y a juste un truc qui m'a fait peur : on peut upgrader ou downgrader sa maison, MAIS il faut entierement la vider avant de le faire sinon TOUS LES OBJETS SONT PERDUS .... Je vois déjà les dégats que ça va causer, surtout au début.

En tout cas chapeau Mythic.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés