Que pensez vous de ce comportement ?

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: huk
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Huk toi parler quel langage ?

Sinon , il serait venu sur JoL l'autre là , et aurait tenu des propos comme cela il aurait été ban à vue
Justement, rien ne dit que ce n'est pas l'auteur qui vient de créer le sujet. Ca s'est déjà vu.
Re: Re: Re: huk
Citation :
Provient du message de FautVoir
Justement, rien ne dit que ce n'est pas l'auteur qui vient de créer le sujet. Ca s'est déjà vu.
mdr ce serait le comble, il reussirait a faire passer son message bidon, tout en evitant la censure
Re: Re: Re: Re: huk
Citation :
Provient du message de Carlovitch
mdr ce serait le comble, il reussirait a faire passer son message bidon, tout en evitant la censure
Ce qui prouverait qu'il a un certain sens de l'astuce.
Pourquoi en parler ici ??? Tout simplement parce que ici on peut parler de choses sérieux et d'otres moins.

Ce post m'a paru tout simplement grave dans ses propos surtout l'amalgame entre le rap, la palestine et le terrorisme. La guerre entre le Rap et le hard je m'en balance un peu perso........

Chacun est peut etre libre de ses opinions mais tout n'est pas bon à dire surtout ce genre de conneries. Personnellement ca m'a révolté et je trouve inadmissible que l'on tienne de tels propos. Dire que la france est devenu un pays dangereux à cause des rappeurs et que rap = traffic de drogue ca ne vous choque pas ?? Moi si.

Si effectivement ce post n'a rien à faire ici que le modo le supprime.
Citation :
Provient du message de Mogwwai
Chacun est peut etre libre de ses opinions mais tout n'est pas bon à dire surtout ce genre de conneries. Personnellement ca m'a révolté et je trouve inadmissible que l'on tienne de tels propos.
Alors pourquoi les diffuser et créer un énième sujet à trolls ? Pourquoi surtout t'inscrire sur Jol spécialement pour ça ?
Citation :
Provient du message de Mogwwai
Si effectivement ce post n'a rien à faire ici que le modo le supprime.
Bof... Je n'ai pas cliqué sur le "Envoyer ce message à un modérateur" parce que je ne vois pas vraiment ce qui pourrait être hors-charte ici. Comme je disais, on a vu pire.
bah

désolé mais le rap est lié à la drogue... Du simple fait que la plupart des "racailles" des banlieues (souvent dealers ou toxicos) sont des fans du rap.
Et ces memes rappeurs, anciennes racailles notoires qui ont fait leur début sur les marches des HLM, sont à mon avis également des drogués... sinon ils ne se feraient pas poser des machoires en or; et ne porterait pas sur leur tete 3 couches de bonnets (d'ane)... Ou alors ils sont simplement cons (ou les deux)...
Citation :
Provient du message de FautVoir
Comme je disais, on a vu pire.
Citation :
Provient du message de Diacre
bah

désolé mais le rap est lié à la drogue... Du simple fait que la plupart des "racailles" des banlieues (souvent dealers ou toxicos) sont des fans du rap.
Et ces memes rappeurs, anciennes racailles notoires qui ont fait leur début sur les marches des HLM, sont à mon avis également des drogués... sinon ils ne se feraient pas poser des machoires en or; et ne porterait pas sur leur tete 3 couches de bonnets (d'ane)... Ou alors ils sont simplement cons (ou les deux)...


Stupéfiante coïncidence : Diacre le retour !
Citation :
Je ne trouves pas les mots pour décrire ma pensée, mais j'espère franchement que l'auteur ne se rend pas compte de ce qu'il a dit..
Meme si ce n'est pas le débat, je peut pas m'empecher de laisser passer ca...
Premièrement, qu'il se rende compte ou pas ne change rien: il a diffusé via un moyen de communication des propos extrémistes.
Ce qui, a mon gout, le fait passer a un niveau + éleve qu'une personne a tendnace raciste mais qui ne tendra pas a exterioriser et argumenter publiquement sur la bonne foi de ce mode de penser.

Deuxiemement, le fait de ne pas en être conscient n'est il pas plus grave que celui d'en etre conscient?
Quelqu'un qui en a conscience a forcément vecu quelque chose qui l'a fait devenir comme cela, en argumentant bien et avec des exemple, on peut le faire changer d'avis. Quelqu'un qui n'en a pas conscience peut il etre convaincu qu'il a tort? (vu qu'il ignore lui-meme son comportement?) Dans ce cas il faudrait lui faire prendre conscience de ce qu'il fait + le convaincre qu'il a tort...

Il est tard et suis fatigué, j'sais pas si vous comprenez ce que je veut dire mais bon...
*Aoshi, fatigué*
Encore un amalgame. Et dans les années 68 rock= drogue ossi ???

Fo arretez de généraliser. Le rap est aujourd'hui un phénomène comme on a connu le rock à ses débuts. Les plus grandes stars du rock, jimmy hendrix, janis joplin, the doors étaient des toxicos excuse moi mais je ne peux pas dire que tous les rockers sont des drogués tout comme on ne peut pas dire que tous les rappers sont des "racailles" en employant ton expression.
Bah si, le rock "peace and love" d'il y a 40 ans était une musique de drogués. On voyait meme des nuages de cannabis flotter au dessus de Woodstock. Mais au moins, la mentalité cannabisienne de l'époque se revendiquait comme étant pacifiste... (ca c'est calmé avec le temps). Quelle drole d'époque...

Alors que la mentalité rap-cannabissienne actuelle prone la destruction de la république par des cohordes de légionnaires venues des banlieues, armés de Nike et de survetement Adidas.

Personnelement je préfère encore le style woodstock, au style rave-party (quoique ce dernier est plutot techno que rap, enfin bon les deux valent la meme chose sur le fond... c'est de la musique "poubelle")
dsl mais qu'il ait tord ou raison, il dit ce qu'il veux...je comprends pas bien ce qu'un modo aurait à trafiquer sur son message. La censure ne sert à rien ce qu'il faut c informer et éduquer alors si t pas d'accord avec lui, bah dis lui
Re: Re: Re: huk
Citation :
Provient du message de FautVoir
Justement, rien ne dit que ce n'est pas l'auteur qui (....)
Peut-être, mais ce serait pousser le bouchon dans le gouffre que de filer sous mon nez cette piste déjà habilement dissimulée sous la notion de "propagande déguisée".
Gare à toi
Re: Re: Re: Re: huk
Citation :
Provient du message de baai
Peut-être, mais ce serait pousser le bouchon dans le gouffre que de filer sous mon nez cette piste déjà habilement dissimulée sous la notion de "propagande déguisée".
Gare à toi
Souci pédagogique, voyons ! Je décrypte pour les posteurs au fond du forum, près du radiateur.
Il y a du vrai dans ce qu'il dit mais c'est un ramassis de grosses généralités qui en fin de compte rendent son texte très peu crédible.
J'écoute du rap depuis quelques années déjà, et je ne suis pas pour autant un délinquant,ni un terroriste, ni un dealer..
Citation :
Provient du message de FautVoir
Je le sais, j'en étais un.
J'en étais sur. Je pars de suite à la recherche de photos compromettantes.

Note: Les nuages de cannabis s'arrêtent ils aux frontières comme les nuages plein de radioactivité ?
Citation :
dsl mais qu'il ait tord ou raison, il dit ce qu'il veux...je comprends pas bien ce qu'un modo aurait à trafiquer sur son message. La censure ne sert à rien ce qu'il faut c informer et éduquer alors si t pas d'accord avec lui, bah dis lui
*Du meme avis*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés