Téléchargement de Patch

Répondre
Partager Rechercher
Hep! C'est arrangé!
Au fait bon j'ai changer update.dat, et apres ca télécharge quelque outil d'options ( SI ), mais au premier run ca a caler, donc réinstalle tout, rebelotte telecharge de 1.61c, je change le fichier update.dat, retelecharge les trucs d'options ( vous savez le mini menu pendant le jeu ) et hop ca passe, et j'ai pas besion de rechanger update.dat, ca marche comme d'hab quoi .
Merci a vous
Citation :
Provient du message de eonwe
Petite question : quand SI plante et qu'il download le patch US est-il possible de jouer sur un server US avec un compte US ?
Je n'ai jamais essayé mais je ne crois pas ( à vérifier )
Elhan, en effet j'avais un probleme avec mes ports USB mais je n'ai aucune idée de ce qui se passait techniquement: peux tu détailler un peu "prob. alimentation USB"?
Merci à toi.
Citation :
Provient du message de Kamalh
Elhan, en effet j'avais un probleme avec mes ports USB mais je n'ai aucune idée de ce qui se passait techniquement: peux tu détailler un peu "prob. alimentation USB"?
Merci à toi.
Ce problème est souvent rencontré avec les cartes à bases de chipset Via . Les ports USB sont sous alimentés . Ce qui fait que par exemple , pour l'ADSL et autres périphériques USB il y a des problèmes de sous alimentation .
Hum j é eut le mm problem je lance daoc je ld apres 1 minute ^^ 20 ld en 30 min en moyene c géant ^^ et a chak foi je remarquai une désinchronistation avec la ligne de mon adsl je sui pa en USB pour mon ADSL mais ca fait déja 2 jour que je ld plus ... dieu existe t il j en c rien mai si ca continue chui content j é eut le coup du patch us ossi j é changé les lignes ds update.dat et ca a marché j é tous ces problems depuis 2 semain et j é SI depuis plus longtemp et pa eut de problem avant serai ce lié a ce patch us toutes ces ld j en c rien mai c énervant espéron que ca s améliore
si vous etes belges et chez skynet, ca arrive parfois qu'ils ont des periodes plein de problemes entre le portail wanadoo et skynet..
resultat: connection pourrie , ping pourri ,perte de paquet uniquement avec des pages francaises ... par contre pour le reste du monde pas de probs !
Citation :
Provient du message de eonwe
Petite question : quand SI plante et qu'il download le patch US est-il possible de jouer sur un server US avec un compte US ?
Il me semble que ceux qui ont dl le patch US ont eu le message "account or password incorrect". Donc j'imagine que ce n'est pas possible. Les 2 versions ne sont pas compatibles entre elles.
Download inscessant ?
Voila jai eu 3 Id aujourdui et a chaque fois un fichier a telecharger le premier de 19 meg

le second de 13 meg et maintenant encore un de 15 meg ?


Mais que se passe t'il quelqun a le meme soucis que moi ?
En effet je sui Belge et abonné a skynet ca serai ca le problem et ca se passe dpui kbien de temp pke j é ca ke depui 2 semain?
La je vien de ld pour la 4eme foi en 5 minutes j é ces ld 90% des foi le soir... ca doi etre kan le serveur est saturé ou je ne c koi ke ca plante a mort mais c est lourd et si c est en effet un problem skynet/wanadoo y a kekchose de prévu pour le résoudre??
Bas apparement oui sa ressemble a se probleme certe , sauf que jai bien changer le repertoire Update et bing re ID au bout de quelque heure et re telechargement de 15 meg ?

la solution tout suprimer et tout reinstaller non ?
Ouip , je n'en vois aucune autre . Je fusionne dans quelques minutes avec le sujet semblable

Fusion faite par moi , pour hum heu , une meilleure visibilité du forum technique
Ben il faut faire un tour sur ce post:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=182964

Car nous ne sommes pas encore en version 1.60 mais toujours 1.57 en France pour le moment...

Donc tu essayes de te connecter au serveur US d'où les erreurs de Mot de passe

Citation :
Provient du message de Klamth
Pour etre précis, ça depend si vous jouez avec l'extension ou pas
- Clic droit sur le fichier Update.dat se trouvant dans le dossier du jeu
- Ouvrir avec ... bloc-note (ou tout autre éditeur de texte)
- Effacer tout et remplacer avec ce qui suit


Si vous n'avez pas SI :
Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/camelot/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/camelot/mpatch.dat


Si Vous avez SI :
Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat

Citation :
Provient du message de pocacle
bah maintenant j'ai réussi mais sa me dit "impossible de se connecter au serveur de mise a jour.merci de réesayer ultérieurement." re que faire???
désinstaller et réinstaller
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés