[Orcanie] mid je vous hais ....

 
Partager Rechercher
je suis comme le prince jean dans robin des bois apres le passage de la diseuse de bonne aventure , je suis deposede .. g plus que ma kipik sur le dos et c tout

avec votre belle attaque aux relikaire vous ns avez fait mal (surtt au cour de la bourse hiberienne qui est en rupture de liquidite )

sinon grace a vs , c'est encore une super apres m et soiree a tenter de recup nos forts et c'est pas fini car la apres vs , c'est alb qui s'y remet

sinon merci a tt les hib qui ont repondu present et bientot on va pouvoir aller recup les relik chez alb et mid (<== reve mais ca fait pas de mal )

see you all IG

ps : j'espere qd meme que vs allez ts comprendre que c une joke ma haine vs mid ... mais bon mieu vaux prevenir que guerire
Wink
dsl calipsy mais j'evite le croustillant g deja pas bcp de friends sur hib alors si c pour encore me faire tege sur jol loll je prefere pas

et puis c trop faccile de tjs critiquer et raler sur nos valeureux adversaires je trouve meme si ca demange par foi
Wow Doeh ! Comment ça pas bcp d'amis sur Hib ?! Pi moa alors ???

Pi en plus suis solidaire à ton post, vivi, paske les Mids, y m'ont pris Darwi/Teg

Ouala !

Kissoux
__________________
Aion
http://www3.sympatico.ca/a.t.renaud/elolal.gif
Ggrrr j'aime pas travailler tard le soir...
Bon au moins, quand je chasse a Emain (si je ne pex pas comme un fou), je m'amuse, il y a moins de monde et plus d'action

Bon au moins, ca se bat sec et c'est bon.
Par contre, faudrait expliquer une chose aux albionnais : vous ne pouvez pas prendre la reliques Mana aux hibernien parce que c'est Midgard qui a la votre.
Aller houste ! sortez d'Emain, vous n'avez rien à faire ici !
Citation :
Provient du message de Ebus
Ggrrr j'aime pas travailler tard le soir...
Bon au moins, quand je chasse a Emain (si je ne pex pas comme un fou), je m'amuse, il y a moins de monde et plus d'action
Pareil nerf le travail d'équipe ...

Citation :
Provient du message de Ebus
Bon au moins, ca se bat sec et c'est bon.
Par contre, faudrait expliquer une chose aux albionnais : vous ne pouvez pas prendre la reliques Mana aux hibernien parce que c'est Midgard qui a la votre.
Aller houste ! sortez d'Emain, vous n'avez rien à faire ici !
Bah, si on vous laisse prendre la relique mana, vous auriez plus d'intérêt à aller à Emain, donc il ne restera plus de FS, donc on veut pas, donc on vous met des bâtons dans les roues (aussi aux Hib, on n'est pas comme ça nous) donc ... vous avez compris ? parce que moi, j'ai du mal à me comprendre des fois


PS : Je l'ai déjà dit, mais j'adore ton avatar ma puce
Re: mid je vous hais ....
Citation :
Provient du message de Doeh
je suis comme le prince jean dans robin des bois apres le passage de la diseuse de bonne aventure , je suis deposede .. g plus que ma kipik sur le dos et c tout

avec votre belle attaque aux relikaire vous ns avez fait mal (surtt au cour de la bourse hiberienne qui est en rupture de liquidite )

sinon grace a vs , c'est encore une super apres m et soiree a tenter de recup nos forts et c'est pas fini car la apres vs , c'est alb qui s'y remet

sinon merci a tt les hib qui ont repondu present et bientot on va pouvoir aller recup les relik chez alb et mid (<== reve mais ca fait pas de mal )

see you all IG

ps : j'espere qd meme que vs allez ts comprendre que c une joke ma haine vs mid ... mais bon mieu vaux prevenir que guerire
Tu vas nous faire ce post chaque jour?
Citation :
Bah, si on vous laisse prendre la relique mana, vous auriez plus d'intérêt à aller à Emain, donc il ne restera plus de FS, donc on veut pas, donc on vous met des bâtons dans les roues (aussi aux Hib, on n'est pas comme ça nous) donc ... vous avez compris ? parce que moi, j'ai du mal à me comprendre des fois
Il n'y aucune strategie a mon humbre avis. Les alb viennent sur Emain farmer, depuis quelques temps hib n'est pas la pour les wipe la moitie du temps a M2, les mids sont en speed 5 et aiment pas les masses, bilan : prises de forts pour faire pop les hibs. Si l'acharnement des mids arrive pas a faire flechir les hibs, l'envie de farmer des albs finira le boulot
Citation :
Tu vas nous faire ce post chaque jour?
Kler, demain t'auras meme plus ta kipik, et apres demain tu taperas avec une arme grise les mobs pour faire de la thune.
quand meme quand je pense au scandale que faisaient certains mids bien connus quand hibernia avait l'occasion de defendre au pbae au keeper et que je les voit agir maintenant ca me fait sourir

/kiss mechante, shai et tous les autres
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
quand meme quand je pense au scandale que faisaient certains mids bien connus quand hibernia avait l'occasion de defendre au pbae au keeper et que je les voit agir maintenant ca me fait sourir

/kiss mechante, shai et tous les autres
Scandale ? na Midgard a toujorus serré les dents et foncé,imaginant avec ses moyens de l'epok (pas de GTAE) coment contrer cela

Ce n'est pas un Mid qui a osé dire que le pbae etait un bugg exploit

Et qu'on ait vite appris a defendre au pbae, comment dire, c'est normal. A force de s'en prendre sur la yeule, on sait comment ca se passe et surtout, comment l'améliorer

/cheer mid, je suis en congé pour les qq jorus qui vienne, vous alez avoir le Spé Bélier de Midgard en action
ha la la mon amis baston .. ben je vais pas pouvoir en faire un chaque jrs qd meme lol g pas 2,5pp a claquer tt le tps ) et en l'occurence g plus rien donc <== moi sur les portes de dagda pleurant mes pp perdus

mais bon /kiss all qd meme na

@Elowenn t'inquiete la grosse je sais que tu es mon amie

See you all IG

Ps : ebus si tu taffe tard , qd tu es a emain et que j'y suis (ca m'arrive de tps a autre) ne me tue pas stp suis rien qu'une pov' tite eld void bien weak comme il fo
Citation :
Provient du message de Doeh
Ps : ebus si tu taffe tard , qd tu es a emain et que j'y suis (ca m'arrive de tps a autre) ne me tue pas stp suis rien qu'une pov' tite eld void bien weak comme il fo
Je connais les eld void, et en plaine, je m'en mefie peut etre plus que les eld moon.
Et de toute facon, robe = KOS.

Bon finissons ces epiks pour que ma petite hurleuse soit ekipée
Unhappy
pourkoi tant de haine

je porte la robe vi mais je suis pas une mauvaise fille ..

nan toute blague mise a part c evident que si gt alb ou mid et qe je voyais un mago inc je le rush de suite .. je dis si alb ou mid car visiblement c'est pas encore evident pour tout les hiberiens qui ds un assez gde proportion aime a rush les tank ss s'occup des heal et magos

mais hib vaincra ... un jrs pe qui sais
rein que pour toi braknar
prems je suis mago donc au pire a poil je chain qds meme de l'orange pour me faire des tunes

deuxio , il est vrai que ns ne sommes presque plus a emain ... logique qd on y va on se retrouve soit facde a une mass alb (les 3/4 du tps) soit une plus petite mass mid , et comme le moral est deja faiblare en general , ben on prefere par chain les wipe et aller takiner ocasionnellement chez les autres pr laisser a notre gazon le tps de repousser suite aux violent passage des horde hostiles

Citation :
Provient du message de Doeh
ha la la mon amis baston .. ben je vais pas pouvoir en faire un chaque jrs qd meme lol g pas 2,5pp a claquer tt le tps ) et en l'occurence g plus rien donc <== moi sur les portes de dagda pleurant mes pp perdus

mais bon /kiss all qd meme na

Bah hier après l'att relik on a été tuer (heu tenter) le prince mid à 8 ben 2X mort à cause d'un pop disons... MASSIF jamais vu avant

Ben au lieu de faire des tunes j'en ai perdues

Donc me suis retrouvé à Dodens et là 3 Conserves arrivent et me tue donc en désespoir de cause suis aller taper du vert à Spind et oui je descend bien bas...

Enfin ca fera une personne de moins à amener un bélier à chaque fois

PS : Snow ou Hightower : oui oui j'te dois encore 980 golds ca monte déjà 100 golds et 20 diams (comment ca je suis lent?) ^^
Citation :
Provient du message de Baston
PS : Snow ou Hightower : oui oui j'te dois encore 980 golds ca monte déjà 100 golds et 20 diams (comment ca je suis lent?) ^^
<met sa casquette de bros bras>
Hola le Vicking, le Troll Hightower te demande 980po, avec les frais de recouvrement, ca sera 500po ou 5k rps a kill du gris a DL pour le chargé de créance (moi)
Si vous persistez dans le retard, vous serez alors dans la nohealist de Snowfreed (deja qu'avant elle soignait pas beaucoup et pas fort, maintenant avec les reliques mana, y a plus d'excuses )
Va taper en chain des thralls, ou monte un groupe Inquisiteurs/pabe, ca va plus vite
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés