Combien en FUFU pour les vaux de quartz pour un ShadowZerk.

Répondre
Partager Rechercher
Bijour,

Voila je me demandais, combien en FUFU pour les vaux de quartz pour un ShadowZerk.

Vu que je veux auto train la fufu pour les vaux je pense me faire crafter des gemme pour la fufu, et j'aurrais aimé avoir votre avis sur le niveau de fufu que doit avoir un SZ au vaux de quartz.

Merci d'avance .


EDIT: et mince effectivement j'ai oubliée les formule de politesse d'usage faut que j'arrete de posté avant d'aller au dodo, je les rajoutes encore dsl (koi que pas de politesse ça fait trés SZ)
6 (auto train) +5 (cap objets)

Largement suffisant pour approcher et donner le premier coup sans se faire remarquer, a part par les autres fufus, mais en SZ toutes facon les fufus te veront toujours, gaspille pas des points dedans, tout en H et HS + poison
un SZ sa monte sa fufu?

lol tu met rien, tu tape et c tout

un p'ti conseil, pas la pene de trop monter tas comp main droite au debut.

met ton vl en senestre et debrouille toi pour avoir 22 en poison (avec les bonus)

car a 22 en poison tu a le 1er Dbuff force ET consti

croie moi au lv 24 celui ke se prend moins 55 en force et consti bha sa lui fait tout drol
A merci pour tous ces bons conseil donc je récapitule:

- J'auto train fufu et je rajoute + 5 fufu avec objet et craft (je peu pas monté au dessus de +5 si j'ai bien comprit?) donc 11 en FUFU au total.

-Ensuite je met mon lvl en Hache Senestre, et le reste en poison (au pire pour atteindre 22 je peux aussi mettre des bonus objets en poison).

Sinon me reste 2 questions:

A quoi me sert la compétence hache main droite (ça n'a pas l'air super efficace comme truc)?

Et les autres fufus, s'ils me voient, ils ont un gros avantage sur moi , ou c'est encore jouable même s'ils m'attaque.
Ils te verront de loin et si tu ne les démasque pas ... et que certains te PA et bien disons que tu vas souffrir, même avec 22 en poison.

Mais là n'est pas le problème puisque le shadowzerk (fufu + Hache sénestre + hache droite) n'est pas vraiment viable au val de quartz.

Tu vas faire un venomZerk dans les faits (poison + Zerk) et ça c'est sympathique à jouer mais faut être prudent avec tes confrères furtifs
pour les vaux c venomzerk, tu es en pyjama et les fufu te voient arriver a 50 km avec 11 en fufu.
Apres un pa réussi : c pas tes 22 en poison qui feront la différence

Mais bonne chasse qd meme

erf, c un peu brutal. En fait ss au moins 16 naturel en fufu, tu ne vois rien de ce qui se passe et tu es visible de tres loin, de plus en cuir tu encaisse assez mal.
il est clair qu'il te verront de loin mais avec 22 en poison et les style Hsenestre je pense que to es tout aussi dangereux qu'un critblade en fufu vs fufu.

ps perso je ferais plutot le template suivant
fufu autotrain + 5
H senestre 22
Arme 19
Poison 20+5 (DoT equivalent a celui du chami spé cave + debuff 45 force/const)
moi g un template critblade
jsuis lvl24 et g 19+1 en fufu
en dessous de 18 tu te fé pas mal détecté par les autres fufu et tu avances bcp trop lentement
a 21 en HS pure tu as le 3eme style d'un combo utilisable a Quartz ( Ravage + Atrophy + "oublier le nom francais " )
mais en même temps , en RvR les combo de plus de 2 attaques sont assez dure a place ( suffis que un des 2 ne réussisse pas du a une parade/bloque/miss et faut tout recommencer )
mais je conseil le template avec 18+5 fufu , car si tu n'a pas Detect Hiden .... bas tu sera au même niveaux que les Archer et te prendre des Fleches étant en cuir ... c'po un truc conseille
J ai fait un test: auto train fufu jusqu au lvl24 puis j ai passe fufu a 16 (+5 avec les items), hache senestre a 24 (+5 avec les items) et hache a 20 (+5 avec les items) 0 en poison ... le tout entierement spellcrafte (cap en force, constit, dex, viva et pv), resistance minimum a 7 pour un cap a 13. Et c'est tres viable, aucun fufu ne m a battu en duel, PA ou pas; one shot des mago sans prb.

Voila
lol arreter avec vos divers et varier template d'assassin.


y veut un SZ(ou venom zerk) pas un 5 spes ni un crit.

avec mon SZ je vient de finir quartz et ambre, et je peut vous dire ke les sicaire ou ombre ki on reusi a placer leur PA se sont fait descendre plus d'une fois.

leur PA me virer 1/3 de mes pv, mais ils arriver tres rarement a me virer le reste avant ke je les tue.

un SZ spel crafter+ un dot a 35+ un Dbuff force/consti a 55

bha y se prene des baffe monstrueuse les p'ti sicaire et ombre estoc.

apre cetait surtout une kestion de chance (evade/miss)
Arretze de dire que SZ c pas viable a vaux ^^

<-- Shadow ZErk pure Damage dealer

HS : 24 + 5
H : 20 (ou 21 chais plus) +5
Fufu : 6 + 5 (facon que t'ai 6 ou 15 c pareil tant que t'as pas plus que 18 t'es visible)
Poison : 15+5 (dot lvl 20)

Voila, tout le monde te vois (enfin tous les fufus), mais tu t'en fiche parceque s'ils t'attaquent ils sont morts ^^

ensuite, avec 6 tu approche facilement n'importe quel magot avant qu'il t'ai vu, et tu kill du MA a souhait, bref t'a peur que d'une classe : Enchant et son ****ing pet

si t'es bien monté et bien equipé, 600 Pdv facile, buffé 750
franchement avoir 6 en fufu c le bonheur car t'attend qu'une chose c'est te faire PA et mettre une patate derriere ^^
Vive l'autotrain Furtivité

Les SZ sont très appréciés des archers des autre pays, car c'est toujours un plaisir que de placer un précis sur une cible furtive à quartz.

Et oui, le SZ n'a pas autant besoin de furtivité que les autres templates, mais l'autotrain, c'est lourdement pénalisant.
Citation :
Provient du message de Pterra
Arretze de dire que SZ c pas viable a vaux ^^

<-- Shadow ZErk pure Damage dealer

HS : 24 + 5
H : 20 (ou 21 chais plus) +5

21 Lame Cinglante, le coup ultime, le suivant etant a 25 inutile donc de monter HS a 24

Viens voir contre mon zerk ki est 21 21 15 (+5 partout) kon rigole

Sinon 21 en H = nouveau coup aussi.

C'est pas dur pourtant, la numerotation des skills d'armes pures c tjrs pareil : 2 6 8 10 12 15 18 21 25 29 34 39 44 50

Rahlala Pterra kest'es nioubiz

PS: pas taper les modos, c'est l'amour vache entre nous
Je suis de plus en plus convaincu par le SZ .

Sinon au faite pour les attributs (force, dex, viva, constit ect...) on est capé à combien pour les objets, j'ai trouvé une bague +7 dex.

A savoir qu'à la création, j'ai mit 10For 10Cons 10viva sur mon viking .
les point mis a la creation n'ont rien a voir avec les cap de bonus objet

le cap de bonus objet dans chaque carac est egal a ton lvl multiplié par 1,5 (soit 36 au lvl 24 et 75 au lvl 50)
le cap de bonus pv est de 4pv par lvl
Citation :
Provient du message de Ekios
21 Lame Cinglante, le coup ultime, le suivant etant a 25 inutile donc de monter HS a 24

Viens voir contre mon zerk ki est 21 21 15 (+5 partout) kon rigole

Sinon 21 en H = nouveau coup aussi.

C'est pas dur pourtant, la numerotation des skills d'armes pures c tjrs pareil : 2 6 8 10 12 15 18 21 25 29 34 39 44 50

Rahlala Pterra kest'es nioubiz

PS: pas taper les modos, c'est l'amour vache entre nous
lol stoi newbs

24+5 je mùax mes degats, et 21 en hache je max mon mini

en gros toi t'as un joli style 21, moi j ai le meme en mieu
Citation :
Provient du message de Pterra
lol stoi newbs

24+5 je mùax mes degats, et 21 en hache je max mon mini

en gros toi t'as un joli style 21, moi j ai le meme en mieu
waiwai viens kon rigole :P

(quoi jvais mfaire eclater ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés