IRL de Pâques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Je serai la sur dans l'apres Midi , peut-être avec une Amie (si je l'oubli pas ce coups ci )
toute façon ça commence en fin d'après midi 16h-17h
et ton amie est la bien venue


ps: oublie pas !
Je reconfirme pour moi. Ylvin pas sur, je verrais avec lui.

Moi je viens en tout cas!

Cid : Enfin la Duchesse de Wh et son intendant et Capitaine de la Garde réunis!
Citation :
Provient du message de Akarias
Cid : Enfin la Duchesse de Wh et son intendant et Capitaine de la Garde réunis!
Sans oublier le magnifique, que dis-je, le somptueux, l'éblouissant, l'incroyable, le magnifique Capitaine de la Garde Royale : Moi !!
Re: IRL de Pâques
Citation :
Provient du message de God Obcd
Bon voilà pour ceux qui le savent pas, je me casse en caserne fin avril, et oui je me suis engagé dans l'armée de terre.

donc avant de partir j'aurais aimé faire une Irl pour pouvoir revoir des personnes que j'apprécie (Elladan, terckan,Sade,Eril,Dre..erf je sais plus l'écrire ,etc) et bien entendu voir des nouvelles filles euh tête

C'est pourquoi donc j'ai penser a la date du 19 avril (qui est le week end de pâques), je veux faire une irl qui durera toute la nuit.

J'ai déjà quelques personnes qui viennent car j'ai un sujet similaire sur un autre forum (un peu de pub ma signature )

Programme

rendez vous->Horse's Tavern (metro 10 ou 4 station Odéon), on m'a pas fait d'autre proposition
flam's->arc de triomphe
le soir-> ?? je sens l'impros la (il est moche ce smiley)
hébergement pour certaine personne a prévoir (tynril)

Si les nouvelles tetes peuvent venir, je viendrais bien moi
L'impro va tourner en quoi, est-ce que tu as une idée ?
Re: Re: IRL de Pâques
Citation :
Provient du message de Thalizat
Si les nouvelles tetes peuvent venir, je viendrais bien moi
L'impro va tourner en quoi, est-ce que tu as une idée ?
toute nouvelle tête est la bienvenue
Pour ceux qui est de la soirée après le resto, je cherches
nous sortirons du flam's à 23h30 (heure de fermeture)

Le prob c'est que je connais très peu Paris, je suis pas trop un squatteur des bars ( à part JOL )

Alors tous ceux connaissant un lieu sympas ou digère svp dite le moi

Sinon au pire tous le monde chez soi après resto

voilà j'espère que tu viens toujours?

ps: les ? confirmer moi votre venu ou pas pour avoir un nombre exacte pour réserve le resto
Ma venue dépend de l'après-dîné, vois-tu, par conséquent, tant que tu as rien trouvé, si c'est pour un tout le monde chez soi, bah c'est sans moi ...
Autrement, je suis de la partie si pas besoin de dormir ...
Re: Re: Re: IRL de Pâques
Citation :
Provient du message de God Obcd
toute nouvelle tête est la bienvenue
Pour ceux qui est de la soirée après le resto, je cherches
nous sortirons du flam's à 23h30 (heure de fermeture)

Le prob c'est que je connais très peu Paris, je suis pas trop un squatteur des bars ( à part JOL )

Alors tous ceux connaissant un lieu sympas ou digère svp dite le moi

Sinon au pire tous le monde chez soi après resto

voilà j'espère que tu viens toujours?

ps: les ? confirmer moi votre venu ou pas pour avoir un nombre exacte pour réserve le resto
bah j'ai pas des milles et des cents ce mois Mais je me serais bien fait une p'tite boite ...
Citation :
Provient du message de Kathandro
Ma venue dépend de l'après-dîné, vois-tu, par conséquent, tant que tu as rien trouvé, si c'est pour un tout le monde chez soi, bah c'est sans moi ...
Autrement, je suis de la partie si pas besoin de dormir ...
naaaaan viens c'est bon on va se la faire cette nuit blanche
Bon c est pas tout ca mais j ai regarde sur le premier post (ben oui j ai autre chose a faire que d eplucher tout le thread ) et je n ai pas vu les infos cruciales manquantes, a savoir :

-Heure de debut d arrivee a la Horse Tavern ......... d ailleurs la horse c est bien mais c est pas ce qu on appelle donne........ enfin bon je suppose que c est deja choisi, sinon j aurais propose une excursion a mouffetard ou dans un pub avec happy hour

-Heure de decollage du pub pour ceux qui n auront pas le temps et donc heure d arrive au flam s

-Lieu, heure etc... du reste de la nuit ........ honnetement dans les conditions actuelles je ne me vois rester que jusqu a la fin du flam s et rentrer vers minuit ......... je n ai nullement envie d aller dans un pub ensuite pour finalement se retrouver sur le trottoir a 3 h du mat

Voila, desole de jouer un peu les rabats joies ....... mais c est cette semaine et donc faudrait un peu se reveiller
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo


-Heure de debut d arrivee a la Horse Tavern ......... d ailleurs la horse c est bien mais c est pas ce qu on appelle donne........ enfin bon je suppose que c est deja choisi, sinon j aurais propose une excursion a mouffetard ou dans un pub avec happy hour

franchement je connais pas grand bar mais si tu en connias des bien pas trop chere, on y va

dis nous juste comment nous y rendre et v'la

pour ceux qui est de la nuit je vais aller voir des bars (merci Elladan ) en esperant qu'il reste ouvert jusqu'au début des premier metro

Mais bon organiser une irl..seul c l'enfer
MAIS je vais tous faire pour qu'elle soit impec


[size=0.1] vu que c'est ma derniere avant l'armée...j'espère que tous ce passera bien [/size]
Citation :
Provient du message de God Obcd
franchement je connais pas grand bar mais si tu en connias des bien pas trop chere, on y va

dis nous juste comment nous y rendre et v'la

pour ceux qui est de la nuit je vais aller voir des bars (merci Elladan ) en esperant qu'il reste ouvert jusqu'au début des premier metro

Mais bon organiser une irl..seul c l'enfer
MAIS je vais tous faire pour qu'elle soit impec


[size=0.1] vu que c'est ma derniere avant l'armée...j'espère que tous ce passera bien [/size]
Le Who's Bar, y'a deux heures d'happy hour, ceux qui écoute OUI FM connaissent surement
Je preche pour ma paroisse, mais je suis pas trés techno
Je suis desolé Men Fesse une obligation (un voyage) de derniere minute

Je ne pourrais pas venir. Et apparement Dekyriel (Ylvin) non plus.

Pour la prochaine fois esperons.
Citation :
Provient du message de Akarias
Je suis desolé Men Fesse une obligation (un voyage) de derniere minute

Je ne pourrais pas venir. Et apparement Dekyriel (Ylvin) non plus.

Pour la prochaine fois esperons.
Mouarf

J'espères te revoir

Bon tous les info sont en première page, je compte reserver les place pour le resto, demain ou après demain, alors les indécis svp dite si vous venez ou pas merci d'avance

/edit pour tous info envoyer moi un mp (et pour les filles en prime mon numero )
Citation :
Provient du message de God Obcd
mais non t'inkiete on te trouvera bien quelqu'un d'autre
Quelqu'un d'autre !
J'veux pas de quelqu'un d'autre moi !
Tu crois quoi ?
Que j'suis un garçon facile ? Que n'importe qui peut venir à cette IRL et me violer ???
Bon demain je réservé pour le resto (vu le nombre vaudrais mieux )
malheureusement pour tous les indécis ne m'ayant pas dis s'il venait ou pas, malgré plusieurs appelle,je ne les compte pas, espérant pour eux qu'il restera de la place.

Voilà, sur ce je vous dis a Samedi
Citation :
Provient du message de God Obcd
Mouarf

J'espères te revoir

Bon tous les info sont en première page, je compte reserver les place pour le resto, demain ou après demain, alors les indécis svp dite si vous venez ou pas merci d'avance

/edit pour tous info envoyer moi un mp (et pour les filles en prime mon numero )
J'ai beau eu chercher j'ai pas trouvé ton numéro
Arf Eric tu viens pas Bon, on se verra une prochaine fois tt les 2 alors

Et puis ne t'inquiète pas, je veux bien te remplacer auprès de Cid

Menph, comme prévu, je t'appelle vers les 18h45 et tu me dis où vous êtes et je vous rejoins !
Citation :
Provient du message de Thalizat
Le Who's Bar, y'a deux heures d'happy hour, ceux qui écoute OUI FM connaissent surement
Je preche pour ma paroisse, mais je suis pas trés techno
J achete ........ je telephone demain pour voir a quelle heure c est pour l happy hour exactement ........
Pour la place ca ne devrait pas trop poser de probleme ...... les bars parisiens etant surtout blindes le soir ( genre 21 h ) ...... nous on sera en train de manger
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés