[FUSION] Gros Probèmes de lag

Répondre
Partager Rechercher
J'ai le meme prob graph sous SI et sous DAOC normal: qd j'xp j'ai comme un lag , je vois les mobs et les pjs avec un décalage !!!
Qd j'essaie de tapper un mob ils me disent cible trop éloignée alors que sur mon écran il est à coté , je vois les PJ tapper ds le vide,et qd moi j'arrive à tapper,souvent c'est ds le vide aussi...

Donc ya bien un décalage ds le tps pour voir les mobs , mais pourtant : qd mes potes de grpe perdent de la vie ou meurent je le vois ( barre mini-grpe ) sans lag et qd je tappe un message j'ai pas de lag non plus donc je ne sais pas si on peut appeller ça un lag

Valà si qqun a déjà eu ce genre de bug qu'il n'hésite pas à se manifester , j'ai pas de programmes en action qd je joue ( ni kazaa ni rien ) , j'ai essayé d'autres drivers graph et ça n'a rien changé,et ma config est la suivante :

Ati radeon 8500 , athlon xp 1900+ , carte mere MSI KT4V , 512 de ram

Valà , mici de votre aide parcque là c'est plutôt injouable , surtt en tant que tank
Question
Gros Probèmes de lag
Bonjour à tous

Voilà depuis 2 ou 3 jours j'ai de gros problèmes de lag, alors que je n'ai aucun logiciel de téléchargement qui tourne en tâche de fond.

Cela pourrait-il venir d'une mise à jour non faite ? Ou pire d'un troyan ?
Problème peut-être résolu... pas sûr...
Bon j'ai fait un scan antivirus et je me suis trouvé un virus backdoor ( oh bonheur grrrr )

Mes problèmes de lag peuvent venir de la ?

Evidemment je l'ai sauvagement delete hein ( pas fou le gars )
Toujours pareil
Bon j'ai retesté quelques minutes le problème est toujours le même...

J'ai une connexion ADSL sans firewall ni logiciel antivirus tournant en tache de fond, ni prog de téléchargement pdt que je joue bref la connexion à toute les ressources nécessaires ( sauf pour MSN mais bon je laisse po de conversation vocale ou vidéo chuis pas non plus stupide à ce point ).

En faisant le Shift+P, on a 3 bulles de connexion ( PLF je crois ).

Pourrait-on me dire à quoi elle correspondent et ce que ça veut dire quand la première bulle de gauche passe du vert au rouge très fréquemment ( + de 2 fois par minute ).

Cela viendrait-il du serveur ou de ma connexion ??
Pareil pour moi
Vi j'ai exactement le même problème tu verra mes symptômes sur mon post de ce jour ( 16/04/2003 )

Fait un Shift+P et regarde si la première bulle de gauche passe du vert au rouge régulièrement, et si c le cas on a le même soucis...
Angry
C pas ma conf en tout cas
Ca peut pas venir de ma configuration :

Processeur 1,4 Ghz
Mémoire 512Mo DDR
Carte Graphique : GeForce 4 AGP 8x et 128Mo

Donc euh ben c pas çà kwa et au nivo de la connexion c ADSL 512Ko donc la je vois vraiment pas skeu c

Aidez-mwa sioupléééé
Pour le PLF :

- le P correspond au ping. En gros, c'est le temps de réponse entre toi et le serveur. S'il est rouge, c'est pas bon. Généralement, quand le P devient rouge, ça annonce une LD imminente.

- le L correspond au lag. S'il est vert, ça roule S'il est rouge, la connexion est mauvaise.

- le F correspond au framerate. Il devient généralement rouge dans des zones où beaucoup de détails apparaissent à l'écran. Là, c'est uniquement dû à ta machine.


Concernant ton problème, je crains de ne pas pouvoir t'aider
Unhappy
Merci :)
Bon au moins on sait que ça vient du ping, mais pour quelle raison ?

Encombrement du serveur ?
Mon FAI qui est instable ( étant mamadoo ça m'étonnerais qu'à moitié ) ?
Une autre raison que je connais pas ?

Ce serait bien qu'on m'esplik parce que c vrament frustrant avec un ADSL de lagguer comme un porc
Wink
Désolé :p
Vi désolé huhu mais bon je préfère informer au fur et à mesure de la progression de mes découvertes sur ce problème pour le cerner plus précisément ce qui permettra de fait une réponse plus précise

Ma philosophie : Vaut mieux en faire trop que pas assez
Ben on est exactement ds le meme cas meme si nos configs sont légerement différentes : plein le c.. de lagger avec un gros pc et une grosse connexion
En plus en étant proto je peux quasi jamais aggro , et encore moins recup l'aggro des magots/healeurs bref je profite guère du jeu depuis qqs jours ...

Quoiqu'il en soit ça me rassure de voir que je suis pas seul , à deux on va ptet trouver une solution
Nan la surchauffe fais rien même quand je joue le matin c le même foutoir et je laisse pas mon PC allumé la nuit donc c pas çà...

Je vois vraiment pas d'ou viens le problème à part peut-être ce que disais Aratorn à propos de Wanadoo qui ne serait pas très stable en ce moment mais bon 2-3 jours d'instabilité ça commence à être lourd la...

Arragis je sais pas si tu es chez Wanadoo mais si oui ça peut venir de la selon la théorie Aratornienne ^^
Tiens , je suis chez Wanadoo et j'ai des gros problèmes de Lags en ce moment , ma compagne et moi subissons les même choses que vous ... Bref injouable ce soir
Citation :
Provient du message de Elfette
Viva AOL ADSL
1 LD/semaine max et jamais de lag, que du bonheur
Pourtant on a une fâcheuse tendance à critiquer AOL plutôt que Wanadoo mais apparement le service AOL est de meilleurs qualité
C'était une blague ?

Sinon le service Wanadoo je ne m'en plains pas , mais j'ai juste eu quelques problèmes cette nuit c'est tout , peut être à cause des travaux pas loin de chez moi .

Sinon je n'ai eu AOL que en 56 k donc , je ne pourrai rien dire sur eux .
Citation :
Provient du message de Elfette
Viva AOL ADSL
1 LD/semaine max et jamais de lag, que du bonheur
Pourtant on a une fâcheuse tendance à critiquer AOL plutôt que Wanadoo mais apparement le service AOL est de meilleurs qualité
Vivi effectivement lorsque je regarde un peu les débits, c'est un troll
Débit de AOL
Alors que les autres FAI tourne autour de 56-60 :bouffon:
http://www.grenouille.com/graph/graph.gif.php?zone=35319&type=download&date=2003-04-01&period=month&cache=583647
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
C'était une blague ?

Sinon le service Wanadoo je ne m'en plains pas , mais j'ai juste eu quelques problèmes cette nuit c'est tout , peut être à cause des travaux pas loin de chez moi .

Sinon je n'ai eu AOL que en 56 k donc , je ne pourrai rien dire sur eux .
Non c'est pas une blague, je suis sérieuse

@lothoreld Elcatior : AOL ADSL à peut-être un + faible débit (c'est vrai mais pas nouveau) mais au moins je ne LD jamais (très rare) et je n'ai jamais de lag quand je joue à DAOC
Ben oui Dare je suis chez wanadoo aussi , mais mon voisin pareil et il a pas laggé

J'ai d'ailleurs le meme modem qui lui , alcatel speedtouch usb , mais pas les memes drivers de modem donc je vais faire un essai et voir si ça peut venir de là ...

Le truc vraiment bizarre c'est que le seul moment où j'ai pas laggé c'était juste après le crash serveur : j'ai nagé ds le bonheur à ce moment là mais dès que j'ai déco reco : re lag
Talking
BONNE NOUVELLE !!!!!!
Je crois avoir trouvé la source :

J'ai certes un firewall mais je n'avait bloqué personne ( erf... )
donc j'ai tout bloqué, et oh bonheur j'ai rejoué et ça lagguait plus !!!!!

Faites tous pareil !!!!

Arragis aussi fait pareil bloque tout le monde dans ton firewall !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés