Des questions sur le finezerk

Répondre
Partager Rechercher
Voila le finezerk : 50 dual / 50 perfo / 28 parade / 6 bouclier ( po dans la finnesse )

Je me pause plusieurs questions sur ce perso et des questions d'ordre général.


1/ j'hesite a faire ca ou le 44/44/44, mais es ce que entre 44 et 50 en perfo ca change beaucoup de choses ? et 28 et 44 en parade ?


2/ quand es ce que je pourait mettre des procs ( reactif ou non ) sur mes armes ? ( je veux dire a quel lvl )


3/ es ce que augmenter dual permet d'augmenter les chances de parer ?


4/ comment faire pour avoir les armes a jedi avec le craft, il parai k'on peu pas ( je parle pas des loots )


5/ l'esquive etant sur 360°, si j'eskive un type de derriere je peu coller un style apres eskive sur un gars en face ? ( je pense que oui mais je suis pas sur paskeu avec mon proto ca marche po )


6/ les degats du dot de pikure d'abeille ( style positionnel de derrier en perfo ) augmentent en fonction de koi ?


voila ces quelques question me turlu.... enfin me tarabusquent
7/ Pourquoi Finezerk ? Finelame c'était pas assez joli ?


Je suis très peu capable de te répondre mais je vais essayer :

1/ J'en sais rien, pour mon expérience de petite zerk, le 44 partout est plus approprié à l'xp et aux duels, moins à l'escarmouche ou à la masse.

2/ J'en sais rien, je laisse les crafteurs te répondre

3/ Je pense pas

4/ Ben non on peut pas Mais on peut, je crois colorer des armes avec des teintures lootables dans les donjons de SI (on me contredira si je me trompe)

5/ Je crois bien

6/ Euh, j'ai pas compris

voilou

bises, et bon jeu
1/ Personellement je pencherai sur le premier template car la parade a 28 + les RA ca me parai amplement suffisan

2/ lvl 20 il me semble

3/augmenter celtic dual te permet juste de toucher + souvent des 2 mains , et ca debloque des styles tou pourris aussi

4/ Tu peut pas en crafter , fait comme obi-wann va en ZE ou a DF ...

5/ T'esquive a 360° toi ??? Je croyai que c'etai que de face ... en tou cas tu peut placer un style ouverture esquive que sur l'ennemi que tu a esquivé

6/ Le dot dont tu parle doit etre un saignement , degats derisoires mais ca file le hocket c marrant :bouffon:
Extrait du manuel du finelame pour Deadkiller :

Citation :
Au niveau 35, il gagne la compétence Advanced Evade, qui est une esquive à 360°. En clair, le finelame peut esquiver les coups qui lui sont portés dans son dos.
Citation :
Provient du message de Inadvertance
[i]4/ Ben non on peut pas Mais on peut, je crois colorer des armes avec des teintures lootables dans les donjons de SI (on me contredira si je me trompe)/i]
Les teintures SI des donjons épiques (par exemple la teinture Cobalt (couleur lueur d'esprit)) ne peuvent être appliquées que sur les armes de ces même donjons malheureusement.
Citation :
Provient du message de Delendil
y a un autre template que celui que tu decris pour un finelame? (mise a part spe bouclier)
Outre les 2 cités par Nerio :

- 50 arme, 50 parade, 28 dual.
- 50 arme, 40 dual, 40 parade (c'est le mien, ça ).
- 50 dual, 40 arme, 40 parade.
- 50 parade, 40 arme, 40 dual (rare).
- 45 arme, 45 dual, 42 shield (hybride, rare).

Ce sont des "templates-types", autrement dit des bases. On peut bidouiller en enlevant un ou deux points pour les mettre ailleurs.

J'ai mis tout ça dans le guide.
1 : 50 en celtic dual, pourquoi pas mais bon le style 50 ...
Le plus adapté pour un finelame perfo reste un bon vieux 44 44 43 le reste en bouclar; pour les 50 en perfo par rapport au 44 la différence de dégât sera minime (surtout avec les bonus item et royaume)

2 : question répondu au dessus, dès le lvl 20

3 : parade augmente les chances de parer, dual les chance de toucher etc...

4 : pas possible pour le moment

5 : Si tu esquive quelqu'un qui est ds ton dos, si tu lui fais face (et qu'il te touche pas entre temps) tu dois pouvoir lui passer le style

6 : Les saignements ont une valeur fixe, ça m'étonnerai qu'on puisse les augmenter sur une finelame
Re: Des questions sur le finezerk
Citation :
Provient du message de Nerio
Voila le finezerk : 50 dual / 50 perfo / 28 parade / 6 bouclier ( po dans la finnesse )

Je me pause plusieurs questions sur ce perso et des questions d'ordre général.


1/ j'hesite a faire ca ou le 44/44/44, mais es ce que entre 44 et 50 en perfo ca change beaucoup de choses ? et 28 et 44 en parade ?


2/ quand es ce que je pourait mettre des procs ( reactif ou non ) sur mes armes ? ( je veux dire a quel lvl )


3/ es ce que augmenter dual permet d'augmenter les chances de parer ?


4/ comment faire pour avoir les armes a jedi avec le craft, il parai k'on peu pas ( je parle pas des loots )


5/ l'esquive etant sur 360°, si j'eskive un type de derriere je peu coller un style apres eskive sur un gars en face ? ( je pense que oui mais je suis pas sur paskeu avec mon proto ca marche po )


6/ les degats du dot de pikure d'abeille ( style positionnel de derrier en perfo ) augmentent en fonction de koi ?


voila ces quelques question me turlu.... enfin me tarabusquent
1/ Parade ne fonctionne bien qu'en 1vs1, c'est moins important en RvR de groupe ou de masse. 50 en perfo te donne accès au dernier style qui est la fin de la chaîne sur DB donc utile. Quant à CD : chaque point en CD augmente de 0,5% les chances de déclencher main gauche. Autant dire qu'on en n'a jamais assez.

2/ Les premiers proc réactifs sont à niveau 40.

3/ Non.

4/ On ne peut pas modifier le skin des armes craftées

5/ Oui.

6/ C'est lié aux dégâts que tu fais avec ton arme.
4/ comment faire pour avoir les armes a jedi avec le craft, il parai k'on peu pas ( je parle pas des loots )


Citation :
Q : Quand pourrais je voir un alchimiste rajouter un effet laser sur mes armes ?

R : J'ai déjà répondu à la question mais il y a eu des éléments nouveaux, la réponse des développeurs : " Une des capacités initialement prévue des alchimistes était de rajouter un effet graphique sur les armes. Nous avons découvert que c'était impossible, car les effets de particules doivent être crées avec l'arme, chose qu'il serait impossible à faire."
Source : Grab Bag du 12 avril 2003
ouep merci pour vos reponses. La plus part je m'en doutais mais je voulais onfirmation ( je suis lvl 20 donc autant utiliser le respec, si respec il y a besoin ).


Pour ce qui est du proc, certain me disent 20, les autres 40 mais je voulais savoir lesquels ont peu avoir a tel ou tel lvl. ( genre si vous avez un site ou autre qu le precise paskeu la j'y connais keud ).


Citation :
7/ Pourquoi Finezerk ? Finelame c'était pas assez joli ?


heu finezerk paskeu sont template correspond a peu pret a 95% des templates des zerk a savoir 50 hache senestres etc ...




Citation :
4/ On ne peut pas modifier le skin des armes craftées


vais devoir resortir le vault ...





Citation :
y a un autre template que celui que tu decris pour un finelame? (mise a part spe bouclier)


bah non biensur que non ... c'est bien connu, il n'existe qu'un seul template par perso
Entre 28 et 44 Parade = 16 points = 8% de chance de parrer, non ?

Entre 44 et 50 Perforant = le Style Perforant 50 = qui s'enchaine sur le style 44 en faisant un saignement

Tu peux mettre des Procs dès le level 20 me semble-t-il. Mais a mon avis, ce n'est pas intéressant puisque tu vas changer d'armes fréquemment la montée en niveau se faisant.

Art de combat = % de toucher à 2 mains, rien à voir avec la Parade. Pour Parrer = Parade

Un récent GrabBag que tu trouveras certainement traduit sur le site JoL explique qu'il ne sera pas possible de mettre des effets à particules sur une arme, l'effet doit être apposé à la création de l'arme semblerait-il.

L'esquive n'est pris en compte que par rapport à la personne/monstre que tu esquive, le Style basé sur Esquive ne fonctionnera donc que contre cette personne, pas sur celle que tu ciblais auparavant. Par contre, je crois que les Ombre bénéficient de notre esquive pour porter leurs styles, à voir, si c'est le cas, peut être que les coups Perforant fonctionneront, en tout cas, j'a déjà testé sur les styles esquive AdC et ca ne fonctionne pas.

Je crois que le saignement donné (pas un DoT comme ceux des empathes par exemple) semble augmenter en fonction du niveau de ta cible, plus elle est faible et plus elle saignera "fort" ... Mais mes saignements dépassent rarement 5 à 10 pts je crois. Maintenant, est ce qu'ils empechent un Mago de lancer un sort ??
Citation :
Provient du message de Abzon
Personne n'a l'air d'avoir dit que CD = niveau et variance du dommages du dd du finelame ?
J'l'ai mis dans mon guide aussi, ça
Me suis mal fait comprendre moi

Je voulais po dire que le Fnelame n'avait qu'un template accessible, mais que je voyais po en quoi son template transformait le finelame en "finezerk" voilou voilou

Pi une epee qui danse c'est bien plus jolie qu'un nounours en chausson
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés