Reflexion des Archer en generale

Répondre
Partager Rechercher
La plupart combattant disposant de la competence engager ne laisse aucune chance au Archer de les tuer. Sans parler de la Bladeturn qui bloque les fleches.

Il est regrettable que la competence d'arc en generale ne Donne pas de tir spéciaux!!!

Tir qui pourrais stun , root, ou ralentir, voir donné des tir hemoragique.

Exemple: les noms pourrais etre des tir precis sur des parti du corp
- Tir precis perforant : qui selon le lvl percera plus ou moin facilement les bulles.
- Tir precis a la tete : effet stun
- Tir precis aux bras : effet ralentissement de vitesse d'attck
- Tir precis aux jambe: effet "root" ou snare selon le niveau de competence
- Tir precis au coeur: effet hemoragie

enfin possible que mon idée soit grosbillisateur, mais je trouve que dernierement les archer bien trop nerfer meriterais ce genre de competence.
comment sa
nerfer car trop puissant selon eux?

je suis bien ceptique quand on vois que les fufu killer on été upper au nivo vision de fufu , faut bien qu'il puisse faire quelque chose.

d'ailleur ce n'etait que des exemple de tir qui pourrais etre franchement un rafraichissement des classes en question.
bha tt ce qui a un bouclier ( scoot y compris ) me bloque 99.99 % de mes fleches
Mes préférés c est les fleches bloquer de dos , ça me fé tjr marré ^^

Les trucs qui pourrai etre fun pour les archer sont tres nombreux comme les ex que tu donne ( qui sont loin d etre idiot ) mais bon ne revez pas on aura JAMAIS rien ...Nous somme la seule classe de ce jeu n ayant aucun style pour sa competence ppal c est comme ca , risible mais comme ça
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Cool
Bienvenue !!
Bienvenue parmis les innombrables penseur qui ont tenté de donner des style a l'arc ou encore trouver des denerf aux classes d'archer

et par la meme Bienvenue parmis ceux qui vont se faire royalement ignorer par mythic

je trouve que c'est une bonne idée mais le problème c'est que il y en a déjà eu des tonnes des bonnes idées pour les archers et que mythic est plus occuper a nous programmer leurs super "hats" qu'a faire attention a cette classe qu'ils descendent depuis presque un an

moralité le seul truc que j'attende de mythic c'est une commande spécial scout le /respec classe
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Citation :
Provient du message de mordred
bha tt ce qui a un bouclier ( scoot y compris ) me bloque 99.99 % de mes fleches
Mes préférés c est les fleches bloquer de dos , ça me fé tjr marré ^^
Je confirme pas plus tard que tout a l'heure un luri me fout un précis a 900+ (donc en gros le coup d'après j'étais cuit) je sors mon bouclier et je fais engage il ma plus mis une flèche le pauvre (block au moins 8 ou 9) au bout d'un moment j'essaie de savoir ou il est /face ----> rotation 180° il était dans on dos a peu de choses près
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Re: Bienvenue !!
Citation :
Provient du message de LeLapin
cette classe qu'ils descendent depuis presque un an
Je dirais même que ça fait plus d'un an et demi qu'ils les nerfent... (depuis la release us il me semble )
Citation :
Provient du message de LeLapin
Je confirme pas plus tard que tout a l'heure un luri me fout un précis a 900+ (donc en gros le coup d'après j'étais cuit) je sors mon bouclier et je fais engage il ma plus mis une flèche le pauvre (block au moins 8 ou 9) au bout d'un moment j'essaie de savoir ou il est /face ----> rotation 180° il était dans on dos a peu de choses près
huhu nan moi je parle meme pas d engager je parles de shoot ke je fait sur un perso qui se promene tranquilement en fs !!C'est la que c est drole ^^
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Thumbs up
justement c'est peut le time de ce rebellé et d'essayez d'ecrire a mythic
Si nous mettons une organisation de joueur nous pourrions nous debrouiller pour faire parvenir une pseudo petition avec une serie de revendication,

faut juste trouver quelqu'un de balese en anglais pour nous traduire notre petition, et donnez notre avis plus nombreux on sera et plus de chance on aura de chance que sa passe dans les prochaine release.

Ensuite, reste aussi que chacun des archer devra faire passez le mots pour prendre une position imposante en nombre.

D'ailleur je laisse mon E-mail pour reunir vos impression et les retranscrire en anglais et les renvoyer a mythic.
vola mon adresse Email Bekkay_2000@hotmail.com
grace à son TL, les chasseurs ont été améloriés récemment.
je ne pense pas que mythic en fera plus pour nous.

en ce qui concerne les rangers et les scouts, j'ai peu d'espoir aussi.

et je suis sur que l'idée d'amélorier les archers doit faire bondir un grand nombre de personnes (et dire que je n'ai pas eu la chance de faire du rvr à l'époque de la 1.36 )
__________________
RP cow à la retraite
Si tu veux tout ce que souhaiteraient les rangers :
http://vnboards.ign.com/message.asp?...593&replies=95


Les trucs qui ressortent a peu pres a chaque fois :

-L'attractivite de la classe en PVE et en PVP pour etre groupé
-Le taux de miss et fumble elevé en rvr (et indirectement la PBT)

Ca c'est les deux problemes MAJEURS de la classe. D'ailleurs ce sont ceux la qui m'ont fait completement abandonner mon ranger au profit d'une vraie classe.



-Les styles d'arcs inexistant
-La ligne de furtivité gimpée des archers qui n'apporte rien comme capacite pour le meme cout que les assassins et les menestrels
-Un carquois parce que c'est tres dur de switcher de fleches avec l'interface actuelle
-La disparité entre les buffs de druides et les buffs rangers a niveau de spec egal (les premiers sont bcp plus puissants et peuvent en plus etre distribues)
__________________
http://www.wardb.com/sigs/294035.jpg
Demandans depuis bien longtemps quelque chose pour le scout , et ne voyant toujours rien venir jusqu'à la 1.62 ..... je ne demande désormais qu'un .......

Eleana scout 50 === > TRANSMUTATION ===> sicaire 50 .

Marre des miss , fumbles , 6 eme sens , PBT , esquive , block , etc etc .....


Eleana scout 50 , rang 6L7 , qui pop sporadiquement , et attends quand meme un boost SIGNIFICATIF avant fin 2005....
n'hesiter pas a mettre vos suggestion
je note Archer continuer ou confirmé se que dis archer , ou donnez juste votre noms de perso et le serveur pour qu'ensuite je puisse envoyer une petitions!!
Salut

Un ch'truc pas normal je pense, le jour au la capacité a été donnée de nous voir a distance par les ASSASSIN/SICAIRE/OMBRE,
comment se fait il que les archers ont pas u le droit a un ti
RESPEC ?????

car la je joue que en groupe donc FUFU a 1 est très correct et comme j'ai une FUFU très élevé et surtout très inutile depuis l'apparition de cette compétence, un petit RESPEC aurait été la bienvenue MONSIEUR MITHYC
Citation :
Provient du message de Sanguinaire
Salut

Un ch'truc pas normal je pense, le jour au la capacité a été donnée de nous voir a distance par les ASSASSIN/SICAIRE/OMBRE,
comment se fait il que les archers ont pas u le droit a un ti
RESPEC ?????

car la je joue que en groupe donc FUFU a 1 est très correct et comme j'ai une FUFU très élevé et surtout très inutile depuis l'apparition de cette compétence, un petit RESPEC aurait été la bienvenue MONSIEUR MITHYC
Et en 1.52 t'as eu quoi ? Des carambars? ?
Mythic l'a clairement dit plusieurs fois, les carquois, c'est NIET
Pour tout le reste, ils le disent pas, mais c'est tout aussi niet.
Au bout d'un certain temps, continuer béatement a croire en une possible vraie mise a niveau/intérêt du scout tient de l'utopie bien profonde...

ps: et que personne ne vienne me ressortir le super longshot et volley a cout réduit, sans respec realm, cela va de soit, tout le monde garde 14 points pour des trucs censé a l'origine être en ligne de base arc... ( ahh le rêve)

Faut arrêter d'espérer des trucs sympa, faut soit faire avec ( en s'attendant a encore des déconvenues supplementaires, pourquoi s'arrêter en si bon chemin de démolition), soit reroll et enfin s'amuser...
Bizarre, la majorité préfère reroll


Sinon, des styles a l'arc... < se pince> non, c'est mal, arrête d'y penser!
__________________
Ceresnar Finefleche,
Eclaireur au grand coeur (Ys)
Grand-Maître Empenneur légendaire aimant son travail (1000 yepahhhhhhhh),
Ecuyer d'Amesbury
Membre du RNZF ( Repeuplez notre zone frontière ) <naif>
ben on ceresnar
si tout le monde pense comme toi et continue pas a reclamé se fameux changement, sa a servi a quoi de faire un 50 archer pour la plus part? moi je dis faut se battre et se defoncer pour se que l'on veut.
tiens, je vais oui-ouiner :

Cette après-midi, je débarque sur Emain pour tester mon 3ème oeil durement acquis. JE l'enclenche à G1 (j'étais camouflé) et je repère un ombre. Ma première flèche le touche et lui enlève la moitié de sa vie......... puis je suis mort : les 2 autres flèches ont été esquivées (syndrome Matrix ou Remo), mon stun est passé mais mon premier tir interrompu, puis Purge pour lui et il a du me tuer en 3 coups.....

Ce qui est inadmissible, c'est que j'ai réussi à lui mettre une flèche -----> NERF SCOUTS !!!
Je voit pas vraiment le grand probleme des archer a part les miss ( fumble etc )
Vous avez accet a 3 type de degat :
Contondant
Estoc
Tranchant
Vous avez accet a la fufu :
Bon ok les assasin / sicaire / ombre ont la RA see hiden qui est coute 8 pts ensuite vous avez camouflage pour contre sa, et dsl mais il m'arrive de raté certain archer qui passe par les bordures zone et s'habille en noir, le plus lolant c les archers qui crie sur les forums alor quil porte des embleme avec ecri dessus JE SUIS LA ...
Vous avez IP a la difference des assassins/ ombre/ sicaire :
RA très chere je suis daccord comparé a see hiden, mais très utile.
Vous etez en cuir clouter.
Vous avez des portés de tire de fou ( je trouve ).
Vous avez 3eme oeil.
(Scout)Vous avez le stun bouclar :
A ce que je lit il passe tres rarement ba dsl quand je suis avec mon assassin miss PA = stun bouclar / 2 fleche et broutage. ( C'est vrai quil peut etre purge)
(Ranger)Vous avez des buffs et au cac vous etez des monstre, il m'arrive de me faire explosé par un ranger...
(Chasseur)Vous avez des buffs et un pet tres utile pour empecher la cible de fuir ( surtout pour les sicaire / ombre / assassin )


Il est possible que j'oublie des choses j'esiterai pas a edité le poste, sinon je trouve que les scouts / rangers / chasseurs sont forts et une bonne classe, la chose quil faudrait faire c'est limité les miss et supprimé engagé ( il marriv de grpé avec dautres archer de mon royaume et quand je voit un archer pull un tank et quil lui met des degats minable sans conter les miss et quand le tank active engagé ... òO )
Je serais pour un rajout de style ( qui s'obtiendraient en montant la competence arc ) mais qui ne serait faisable que pour la première flêche tirée et en sortie de Fufu ( un peu comme le tir precis ) ce style aurait comme particularité d'ignorer l'AF de la cible , de ne pas pouvoir être bloquée par un bouclier mais il ne passerait pas la bulle des mages et couterait enormément d'endu .

De cette manière le Up des archers ne se ferait pas au détriment des mages mais serait plutot une arme anti-tank .

De cette manière les tanks retrouveraient un prédateur et les archers une proie .

Ps : par contre permettre aux archers de tuer plus facilement encore les mages serait , selon moi une tres grosse erreur .
Citation :
Provient du message de mordred
huhu nan moi je parle meme pas d engager je parles de shoot ke je fait sur un perso qui se promene tranquilement en fs !!C'est la que c est drole ^^
Ca t'apprendra camper fs c mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés