Gordon Freeman bientot de retour ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
ouai... et apres on achete les yeux fermés un Arcanum et on pleure parce que bof

C'est pourquoi je ne parle pas d'arcanum...
Heu .. non non ! Morrowind c'est gay ... Nwn aussi (en solo dumoins) et arcanum c'est tres bien ... Icewind Dale II aussi c'est pas mal d'ailleurs ...


Pour HL2 .. je sais pas si sa a ete dit precedement mais qu'elle est l'interet de s'evertuer a nous sortir un Counter Strike condition Zero qui est le principal mod de Hl pour nous sortir un nouvel opus avec une nouvelle technologie qui rendra CZ obsolete ???
Citation :
Provient du message de M@lekith L'elfe
Pour HL2 .. je sais pas si sa a ete dit precedement mais qu'elle est l'interet de s'evertuer a nous sortir un Counter Strike condition Zero qui est le principal mod de Hl pour nous sortir un nouvel opus avec une nouvelle technologie qui rendra CZ obsolete ???
*voix timide* pour se faire de l'argent ?
Citation :
Provient du message de Fady / Fadebaka
Pour moi Half-Life fut un jeu grandiose !! D'ailleurs il l'est toujours vu le nombre personne qui jouent encore aux différents mods disponible pour ce jeu.

Patience...
ouaip mise a part que c était un grand jeux , il est toujours d actualité grace a tout ces mod : CS ,DOD , ELF, MATRIX, VAMPIRE, j en oublie et d autre qui sont encore entrain d être développé comme fight club qui a l air prometteur !

certains plus ou moins reussis certes mais qui rassemble une grande communauté de joueur et développeur...

je croit que ce fut l un de mes meilleurs investissements dans l achat d un jeux et le seul qui n as pas prit la poussière malgré le temps
Après les rumeurs au fort goût de pied-de-biche, Valve s'est enfin décidé à dévoiler un peu ses intentions et c'est sous forme d'un message très bref mais ô combien explicite que la société a confirmé tout ça : Half-Life 2 sera présenté à l'E3. Aucune autre information n'est venue étayer cette annonce, mais il est cependant bien délicat de garder un tel événement sous silence et certains magazines papier étrangers sont parvenus à récupérer une illustration pour leur couverture du mois de mai. Faute de mieux et grâce à Gamer.nl, en voici déjà deux qui nous montrent notamment une compagne pour Gordon Freeman, armée elle aussi d'un instrument contondant. On en saura plus le 28 avril prochain, date limite fixée par Valve pour pouvoir parler plus librement du titre. Voir l'image

article issus de gamekult


Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
They Hunger

Raaah! Huuuuuuungeeeeeeeeer!

C'est vraiment *ZE* Mod monojoueur celui la
Dommage que tout les dialogues soit en anglais, les anglophobes loupent quelque chose
Hem Half Life 2 une exclu Xbox ? Ca m'f'rait mal !

Enfin d'après l'article sur nofrag, il n'y aurait pas besoin d'une grosse bécane pour le faire tourner ! (P III + TNT, DirectX 6)

Ca par contre, c'est peut-être lié à un développement commun PC/Xbox...

Cool en tout cas, je n'aurai pas à balancer ma bécane tout de suite
Citation :
Provient du message de Foerdom
Enfin d'après l'article sur nofrag, il n'y aurait pas besoin d'une grosse bécane pour le faire tourner ! (P III + TNT, DirectX 6)
Parceque tu crois encore les éditeurs toi ??

A l'époque du lancement de la GF 3 on a annoncé que c'était la carte qui fera tourner DOOM 3 et J.CARMACK a même dit que c'était sur cette carte que DOOM 3 a été présentée HO HO HO !

J'en dis pas plus ...
*retombe violemment sur le plancher des vaches*

*se tourne vers son PC*

"Allez viens avec moi, je t'emmène dans un endroit où tu seras mieux...
- Bip bip bip !!!
- Reviens !!! Je te garderai pour surfer !!!!"

Arf c'est susceptible ces bestioles

Allez hop je commence les économies
Rassurez moi, ils ont changé de moteur 3d, ils st qd même passé à celui de q2 j'espere :|

En esperant que les modeurs ne fassent pas autant de conneries que sous HL, parceque en ce moment, ca tourne mal :-/
Carmack (Dieu) avait dit qu'il commencait enfin à s'amuser avec les GF4

pour ce qui est de Doom 3, je fait confiance à ID pour que ca tourne un minimum sur des bécanes "modeste" lors de la sortie du jeu, c'était déà le cas avec q3, ya pas de raison que ca change
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés