Harn

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Katyucha LQCA
Sinon, La communauté Harn me manque, on se décapite des Giraphes quand ?
BREHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN



Mhmh vrai qu'on aura du mal à retrouver ça, sur un autre jeu j'y compte difficilement ( une communauté de 2ooo joueurs )


Enfin Harn était une belle époque :')


LjD nostalgique LQCA
Wink
Hop
__________________
Hissani - Erudite Soin Républicaine (SWTOR | Dark Nihilus) - Guilde Dissidence
Succubh - Sorcière DPS Impériale (SWTOR | Dark Nihilus) - Guilde Sombre Dissidence
Comme toujours le Harniens flood avec aisance en passant outre les vils pinces du modérateur.

Subit le même sort sur Ludys.

L'inutile derrière Koshi (SBZ RdC AG assume) -> Xantar (Thomus Thomeus Eden CptLH assume aussi).
Citation :
Provient du message de Un beau gosse

L'inutile derrière Koshi (SBZ RdC AG assume) -> Xantar (Thomus Thomeus Eden CptLH assume aussi). [/i]

Paye ton prêtre pvp
Message roleplay
Un silence inquiétant inonde soudainement la salle d'un froid courant de méfiance. La porte vient de s'ouvrir, laissant passer une rude et incisive silhouette, massive sous une cape lourde de tissu noir et rouge flamboyant.

Des yeux d'un pourpre intense vont de visage en visage, pour ne constater qu'un unanime et piteux silence. L'homme ouvre sa cape, en dégrafe la fibule, et s'en dévêt lestement, l'envoyant sur le coté au visage d'un invité qu'il estime visiblement faire partie des serviteurs, pour mieux laisser à la vue de tous un costume resplendissant, fait de soie épaisse noire, écarlate et or. Une lourde épée à la garde et au fourreau finement ouvragée pend à un baudrier non moins orné, à la façon d'un guerrier rompu à la guerre. Des gants en cuir noir, remontant haut sur ses avant-bras dans un mouvement bouffant recouvrent ses mains larges et anguleuses.

Il lève brusquement les bras, menaçant, et exécute une révérence polie et élégante, embrassant encore d'un regard l'assemblée médusée.

D'une voix qui pourrait fendre le granite, il s'exprime enfin.


Tawrun vous salue, par le Fer, et la Fureur.
Il va bien, et il traîne ses guêtres sur DAoC (Hib/Orca) depuis un bon bout de temps maintenant. Non, on ne l'en délogera pas, hoooo non sûrement pas maintenant, malheureux !

Je n'organise pas d'irl non plus
Citation :
Provient du message de septimus
Rha, mince

Koko? tu es sur de TOUT assumer?
Hein, quoi? Moi? nan.. mais !
J'fourguerais tout l'administratif à Madame


Citation :
Provient du message de Eilinel Hrpowa

Paye ton prêtre pvp
Tout ce que tu veux
J'entends rire les enfants quelque part, loin ...
Quelque chose doit les rendre heureux, peut-être ...
Personne n'a envie de pleurer, on ne veut voir pleurer personne.
Alors, je veux rire devant les gens le plus longtemps possible.
Etant donné que je suis bête
J'ai dérangé beaucoup de gens et beaucoup de gens m'ont aidé.
Je les remercie, même si je le dis trop tard.
ça me rend triste de penser que je ne reverrai plus mes camarades comme avant ...
Même si c'était cour, j'étais vraiment très heureux de rencontrer autant de gens.
Je vous ai donné que du souci et je vous demande pardon.
Laissez-moi vous dire un grand merci, pour la dernière fois ...


J'aurais bien aimé, mais c'est pas de moi ...
Histoire de voir ce qui se passe je vais sur le Forum Général T4C et la qu'est ce que je vois...un post sur Harn.
Un post où l'on parle entre autre de Brehan, de Guacamol et de Vomito, toutes ces valeurs si chères à mon coeur!!!!!
J'en profite donc pour passer un petit coucou. Si vous me cherchez je suis du côté du Bar et de la Taverne (comme par hazard me direz vous... ).
Et si vous voulez me voir irl, il faudra pousser la route jusqu'au Mexique où je me suis installé, je suis en train de créer une petite entreprise de Vomito, et je me donne 5 ans pour conquérir le marché et mettre à genoux Coca-Cola.

Karlin Krieg
Harnien de la première heure mais pas de la dernière
Brehanite aussi bien dans le jeu que dans la vrai vie réelle de tous les jours
Wopééééééééééééééééééééééééééééééé les harnoeux le roi des boulays est de retour !!!

Et oui jsusi revenu sur les forums pour vous embeter hihi =)

Sinon vous racontez koua TOus ?
euh Desolé Fyren, mais le Roi des Boulhays c'est moi

Jadis appelé Killua Kayn ( ou kiki 2eme du nom ou KK 2eme du nom aussi ) puis connu sous le nom de Tauren Yatta Rayloth.

Pour rester dans le sujet : je glande, je pex a Nainwak ( Bouletos le sadique ), je regne en maitre sur des planetes entieres a Hyperiums, je me fais owner par Nirthael et la grosse a Starcraft

Sur JOL, je troll politiquement sur la Taverne, je troll tout court aussi, VOILA


Que le saint buisson luxembourgeois vous protege
__________________
Senzhonhion, méchant tauren chaman spé soin Profil
Le DK Faÿhné, un bon twoll mec ! Profil
Soroya, vilain modo spé cadenas. Profil
Citation :
Provient du message de Darkpower
Karlin Krieg!!!!
Je te défis en duel de balais pour l'exclusivité du vomito ainsi que pour le monopole sur le marché de SilverSky.

PS: Tu vas mourir.
Désolé mais j'ai déjà commencé la production. Je suis si célèbre que j'ai même un fanzine édité par mes fans.

http://web.tiscali.it/no-redirect-tiscali/stevetamburo/image/vomito-.jpg

Par contre si ca te tente je cherche quelqu'un pour la comptabilité. Si t'as au moins 10 doigts pour compter jusque la ca fera l'affaire.
http://www.ifrance.com/AoshiCaern/Acanthe.gif?NOM=AoshiCaern
Un p'tit screen de moi pour la route

ET oui, c'est moi Machi Jalx
Allez salut tout les Harnieux que je connait

Si y en a qui veulent me contacter: ICQ, numero dans mon profil ou en bas de mon post

Ljd Machi Jalx
YOHHHHHHHHHHHHHHHHH ca fait du bien d'avoir des nouvelles des amis.

Ouais LORIM m'suis trompé c pas carnage GSO mais CHOAS un ancien ami de Tarion. Il se nomme Karnage T'Lion c pr ca que j'ai confondu lol. Y'en a aussi au moins 3 autres mais chuteuuuuu ...

Mon first perso sur AC2 est buggué lol après un reset skill c con mon pas rendu tout mes XP GRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!
Alors j'en refait un ou plutot une : PAOLA d'ailleurs tjs lugiennes et qui a besoin d'aides je suis tjs nb

sinon j'attend comme bcp de vous de ludys, je serais sur le serveur rp lol avec cherie cn ( tjs ma fiancée forever)

heureux d'avoir eu de vos nouvelles

Si vous voulez m'envoyer des nouvelles par mail : pao47@voila.fr
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés