La machine à lire les pensées, quel est le truc?

Répondre
Partager Rechercher
Il y a eu un sujet à propos de cette machine il n'y a pas très longtemps mais impossible de le retrouver, ni dans le bar ni dans la taverne (mais il me semble que le titre n'était pas très explicite), et la recherche habituelle n'a rien donnée non plus.

La machine est censée faire ceci:

Citation :
Pense à un nombre à deux chiffres (exemple: 54)
Soustrais chacun de ces deux chiffres (5 et 4) au nombre choisi (exemple: 54 - 5 - 4 = 45)
Recherche ce résultat dans la liste et mémorise le symbole correspondant.
Concentre-toi très fort sur ce symbole. Clique ensuite sur la case grise et la machine le devinera !
Je voulais juste savoir quel était le truc exact, sachant que j'ai beau triturer mes (modestes) neurones dans tous les sens...je ne trouve pas.
Si vous pouviez m'aider
Soit n un nombre de deux chiffres, notons a le chiffre des dizaines, et b celui des unités.

On a n = 10a+b

donc, n-a-b = 9a


Si tu regardes les symboles, je suis sur que tous les multiples de 9 ont le même.
Citation :
Provient du message de Mardil
Soit n un nombre de deux chiffres, notons a le chiffre des dizaines, et b celui des unités.

On a n = 10a+b

donc, n-a-b = 9a


Si tu regardes les symboles, je suis sur que tous les multiples de 9 ont le même.
Le symbole changait à chaque fois aussi dans la table.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=181532
Héhé j'ai planté le truc

J'ai pris 42 , 42-4 = 38 et -8 = 30 ... j'ai décendu jusqu'en bas en regardant au passage lesmbole 30 et il m'as pas affiché le bon signe

conclusion il se base aussi sur ton mouvement de la sourie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés