[Orcanie] Serveur orcanie - c'est plus possible là

 
Partager Rechercher
Voilà, le serveur rame de plus en plus, les Ld massives sont de plus en plus fréquentent et le lag est omniprésent (même quand il n'y a personne ds la zone)

Goa pense t'il à nous, et comptent-ils remplacer notre serveur??

Parce que là ça devient injouable, j'étais tranquille en train de pex y'a deux minutes avec mon reroll, big lag permanent, et je viens d ld pour la 6ème fois de la journée...Alors que d'habitude je Ld jamais...
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Merlain.LuRiSaLvAgE
rien de speciaal moi comme lag comme dab
Cela ne viendrait il pas de tes origines territoriales qui font que tu ne te deplace qu'en zergling mode ?

Je plaisante <quoi que>
Citation :
Provient du message de PaC 2KrO
Ouais Odena organise un greve plus personne sur le server orca
( sof toi et moi )
comme sa sa lag plus !! =)
si tu fait ca ca vas arranger goa --> ru continue a payer l abonnement et tu liberer de la place sur orca donc plus de lag ^^

--> GOA trrreeees content
Vous trouvez pas ca bizzare que ca lag et crash que depuis que les mid sont redevenu actif en rvr ?

Depuis les vacance alb re zerg massivement (enfin je pense ;p), mid en plein boom ^^, et les hib je pense k'il on pas changer (ca fai 3j que je jou plus alors dsl si j'me plante ^^ )
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
LD -> reco ... 5 sec ... LD -> reco ... 5 sec ... LD ... etc et ce 6 fois de suite : bref je ne sais pas si c'est mon pc qui deconne mais la ca fait beaucoup.

Ceci dit c'est peut etre mon pc...
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/belth.gif
ça ressemble à Broc quand ça a commencé à se dégrader.

en gros pour moi ça va encore mais certaines zoen me font saccader sans raison.

caer ulfwych est la zone que j'ai le plus remarqué des que je m'eloigne ça va mieux.

mais heureusement qu'ici je ne joue pas de mage, sur broc avec le lag c t impossible de pexer solo ou entre mages, mob téléporte au cac direct
Ouip, je rame lag beaucoup plus que d'habitude.
Mon pc n'étant pas un pc d'élite, je met environ 5min à me reco, si je dois pas reboot ( )

Depuis le crash d'hier, j'ai fréquement mes indicateur complètement rouges. Sans pour autant me déconnecter
Bon, des qu'un de mes perso est a dl => deco sauvage et impossible de me logger plus de 2 sec... les autres ld frequentes...

Va chercher bohneur !

(ceci dit c peut etre mon pc )
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/belth.gif
ça doit être propre à hib parce que perso pas un pet de lag (si 3 ptits freeze aux abysses, mais bon c pas la mort non plus ) ni de LD.

Bon je lagouille un peu sur SI mais ça c'est normal, ça vient de chez moi

Si c'est adsl wanadoo, moi j'ai noos :bouffon:
Pas mal de lag en effet, sinon un truc ke j'ai remarqué souvent chez les hibs c'est k'ils font de gros ghost, on a croisé tout un groupe ki s'arrete pas à 1 moment, z'etaient tous en ghost en fait ça fait bizarre o_O
Citation :
Provient du message de Colomba
Je crois que c'est spécifique à Hib. pourquoi ? aucune idée.
Emain est sur le même serveur que le reste d'hib sans les donjons et SI.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés