Quels sont vos prénoms IRL ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dunaeth Gaïa
Muska? y a que ton prénom qu'est joli... en même temps t'es un saint machin de Baazul alors j'vais rien dire
Clair dis rien...
Quoi qui veut le saint machin number 2 là? t'as pas pris ta douche annuelle? tu veux que je te rafraichisse les idées 'vec mon tsunami over-méga-boosté nanimé?

(sinon pour pas faire trop de HS Lomig ljd Dunaeth "chasse d'eau" Gaïa pour vous servir ou vous asservir selon le bégeai du pers'eau)

Edit: De part l'attitude de sieur Chich, je me voit dans l'obligation de faire la grêve de l'eau... ainsi quand vous serez tous réunis dans les vestiaires bréhanites, quand l'odeur sera trop difficile à tenir, vous penserez au saint chich qui avait la langue trop pendue (soit c'est un coup bas mais bon hein...)
Message roleplay
Chich garda la tête froide, comme de bien entendue. Sa sainte personne pouvait tout a fait ignorer l'être de base que représentait cet homme.


Soudain pris d'un doute, il se sentit les aiselles, et disparut en direction de sa piscine/harem.
[QUOTE]Provient du message de Mystifia/Maika
[i]
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Ah coool ! Je m'appelle Cédric et j'ai les cheveux courts.



PARFAIT!!! REndez-vous le 5 aout chez toi a 19h00 sa te va???

Bon tu le lache asti ?!?!

Y'a ton futur mari qui commence a douter là.
Ouais, enfin faut faire la différence entre IRL et Rp (si tant est que les mariages sur kc soient Rp )


Dunaeth ca y est t'as trouvé ta victime/blague?
Citation :
Provient du message de Mystifia/Maika
Faut pas s'en faire j'ai jamais eu l'intention de trahir mon futur mari RP .. Je toucherai jamais a Talis RP.....


*fait que deconner desfois, precision aurais besoin..*
Elle plaisantait aussi...vous battez il y en aura pour tout le monde.

Je plaisante Lya, que pour toi. ,)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés