[Ys] j apelle les 70 albionnais qui farment a emain en ce debut de soiree

Répondre
Partager Rechercher
Je crois qu il serait ptet temps de vous bouger le cul , deux forts ont été pris alors qu il y avait largement moyen de ne pas les perdre . Je crois que la leçon de hier n a pas suffit , et tres peu mais vraiment tres peu d albionnais ont aidé pour réparer le relicaire . Et bien dans ces conditions n esperez pas garder la relique mana bien longtemps .
vous ne voulez pas faire d efforts , et bien tant pis , ne venez pas vous plaindre après
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Tssss Mori !!
Rentre à la maison tout de suite, c'est l'heure de manger et ta maman me dis que tu a oubliée tes moufles

Bon, sinon, Aldérion, je suis présente dans notre ZF tout les soirs.
oui mais tu oublies de préciser ce que tu y fais dans la zf tous les soirs !!!!!! tu vas faire des cochonneries dans le premier buisson avec aviendha !!! y a même satchou qui vient matter !!!

J'ai des preuves de cette infamie !!! attention ou je sors les creens !!
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Je vous jure c est plus possible la, quand c est pas Avie et Sili qui s arretent dans le premier buisson, c est Mori et Agarth qui degroupent et SOS vers un coin tranquille.

[edit]arf up grand duc sur un post un flood ca se fait pas.
Re: j apelle les 70 albionnais qui farment a emain en ce debut de soiree
Citation :
Provient du message de Aldérion
Je crois qu il serait ptet temps de vous bouger le cul , deux forts ont été pris alors qu il y avait largement moyen de ne pas les perdre . Je crois que la leçon de hier n a pas suffit , et tres peu mais vraiment tres peu d albionnais ont aidé pour réparer le relicaire . Et bien dans ces conditions n esperez pas garder la relique mana bien longtemps .
vous ne voulez pas faire d efforts , et bien tant pis , ne venez pas vous plaindre après
Vient jouer sur un autre realm tu verra une nette difference
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Orml
que 70 ?
71 <== J'arrive

/kiss Orml =)
__________________
Guilde devenue non désirée sur Jol suite à de multiples flood nocturne sur nos forums.

@Aerith
Re: Re: j apelle les 70 albionnais qui farment a emain en ce debut de soiree
Citation :
Provient du message de Veuve Noire
Vient jouer sur un autre realm tu verra une nette difference
Bien tenté
A titre personnel je retire pas mal de remarques que j ai pu faire sur Symposium.Au pire leurs dernière action pour Albion;c est a dire dans l optique du royaume révise mon jugement a leur égard.

J'avais un main logge en défense de DC depuis Hier [et ces sales hibs n ont pas attaques les vilains ],il est reste prisonnier leste d un trébuchet a DC; dans des geôles sales et puantes avec un baby-sitter Trollesse un peu trop affectueuse...

En début de soirée 70 puis 80 et finallemetn 90 sans compter bien sur les anon.Albion a domine Emain depuis la fin d après midi et n a pas pris un fort.Personnellement je fais un break; trop marre de me retrouver ignore quand je propose des prises de fort auxquelles je fournie béliers a titre personnel et pour lesquelles je prend 1 heure de mon temps souvent en vain.

Dominer sans concrétiser n'est rien pour le royaume.A titre personnel je ne comprend pas a quoi ca leur sert de cultiver des Realms points sans finalité stratégique.[souvent assez mal meme si il y a de l amélioration et pas des moindre récemment]A titre personnel je ne compredn pas non plus l intérêt ludique de la chose.Mais alors pas du tout.

Devant ce que ej considère comme une certaine bêtise j'attends avec impatience la réaction de GOA/Mythyc pour relancer de l'interet au RvR.J'attend des conditions "obligeant" certains albionais qui profitent de leur royaume a ne plus piller les fruits du travail des autres.J'attend une limitation effective par les regles du farming puisqu'on en pourra jamais compter sur la responsabilité personnelle de tous.
valder
Complètement d'accord sur les pillages, je trouve qu'il y a beaucoup trop de joueurs qui ne font que du rp. Ils ne s'impliquent que trop rarement dans les prises de RK et ne participent que très rarement à la reconstruction des portes. a ce jour, et malgré quelques bonnes volontés de certains, il est vrai que se sont toujours les mêmes qui mettent la main à la poche pour réparer, défendre, ou prendre un fort. Par contre, quand on ouvre les abysses tout le monde en profite alors que se sont encore les mêmes qui ont fait le nécessaire pour les ouvrir. A force, ca finit par dégouter même les bonnes volontés ce qui engendre une démobilisation et un je m'en foutisme qui nuie au bon fonctionnement du royaume (perso, j'ai mis mon 50 en quarantaine en attendant une meilleure mentalité).
chut zallez nous les réveiller...au moins quand ils sont a emain, ils sont pas ailleurs, mais si vous savez! dans les lieux ou on aimerait aps qu'ils se trouvent
__________________
Marin Aethan pour Adellion
http://easywallpaper.free.fr/signadel.jpg
Message supprimé par son auteur.
Non pas de limitation sur Emain mais des limitations Techniques pour ceux qui ne font rien pour le Royaume traduites dans le jeu...
Cela ne me parait pas difficile a réaliser du moins pas impossible.De plus cela rendrait les efforts de certains gratifiants.

Limiter l'entree des Abysses a ceux qui participent a la prise de fort motiveraient Certains Hard Core Gamer a plus participer.
Il est evident que ceux qui profitent des abysses sont bien plus nombreux que ceux qui participent aux prises de fort.
Des gratifications et honneurs comme des titres,des items pourquoi pas qui ne dépendraient plus uniquement du nombre d ennemis chains mais des actions Constructives pour le Royaume et non plus Pour son personnage.
les Augmentations de RPs pour les défenses de fort n'ont eut qu'un bien piètre effet sur les mentalités ou pour user d un terme moins polémiques; sur les choix de jeu de tout un chacun.


Comment introduire ces limitations?

A priori ne pas favoriser l action individuelle mais plutôt les guildes.Cela notamment pour ne pas léser les lvls inférieur a 50 a l'écart.
L'usage des ccs permettraient d identifier les parties participantes.
La creation de fenestre spécifique permettraient aussi ces ameliorations.
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
C'est marrant vos 70 Albionnais ils sont encore depuis 20h à AMG
non mais franchement zont rien d'autre à foutre que de se planter à 3h du mat au même endroit ?
Y'a 3 ou 4 fulls groupes de troll à 5h du mat' chaque nuit a Emain, pose leur la question
Arf combien de fois g vu ce pauvre Valdetherne proposé une prise de fort sur le tp sans que jamais personne lui réponde, je sait pa si t guildé mais si t a envie de faire de la défense / prise de fort send donc les Ense Vincemus ou moi même IG .
Citation :
A priori ne pas favoriser l action individuelle mais plutôt les guildes.Cela notamment pour ne pas léser les lvls inférieur a 50 a l'écart.
L'usage des ccs permettraient d identifier les parties participantes.
La creation de fenestre spécifique permettraient aussi ces ameliorations.
ouais mais bon quand les grosse guilde disent : nan pas le droit o cc, et nan vous pouvez pas nous suivre...

ba les ptites guildes elle font quoi alors... sont limité au ballade a 1grp sur emain, odin ou hadrien... génial...

dire qui y'en a qui participe pas au défence sur alb c'est bien, mais si c comme sur hib ou y ce font jetter par les autres...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de valdelterne

Comment introduire ces limitations?

A priori ne pas favoriser l action individuelle mais plutôt les guildes.
Encore un nerf des Archers

je rappelles quand même que c'est un jeu et chacun est libre de jouer comme il le sens et puis sont bien les 70 albionais y a tjrs un ou 2 mago qui meurent comme ca va savoir pourquoi
La thèse de l'askident est la plus probable

si despersonnes s'investissent pas dans le royaume bin débrouillez vous sans eux. Et surtout si ils vous font une remarque sur votr emode de défenses attaques, si DF jamais ouvert etc... bin envoyez les pêtre.
Au bout de 3 fois ils seront calmés.
Prendre un fort est avant tout une partie de plaisir (diable comme les portes de Hibernia prennent vite feu ) donc c'est pour vous que vous le faites. une Rk c'est vous qui en retirerais les lauriers pas ceux ki font mumusent sur emain

dans tou sles royaumes y en a ki s'investissent et d'autres qui en profitent c'est comme ca a vous de faire le tri

Mai sevitez de reparerles portes de votre Rk mana car va bientot falloir les racheter Economisez plutot
Citation :
Provient du message de Orml
que 70 ?
71 je suis toujours en ano il parait que c'est une maladie honteuse le farming a emain

On en revient toujours au meme probleme, certaines guildes sortent du lot et veulent jouer un role centrale en RVR pensant pouvoir a elles seule assurer la défense du royaume et gerer les reliques a leur guise, jadis Vigilance aujourdhui une grande alliance, soit, je respecte leur choix et aspiration mais tot ou tard on risque de voir revenir ce genre de plainte : c'est toujours les memes qui défendent et qui payent les portes pendant que les autres s'amusent...

Il faut assumer vos choix et objectifs en plus on a été gentil on vous a fait cadeau de nos meilleurs membres, alors il reste certe une poignée d'irréductibles qui feront toujours passer le plaisir avant le royaume laissez les s'amuser en paix merci

Je crois que c'est une erreur de penser que seul 10% des joueurs peuvent a eux seul faire vivre un royaume et en supporter toutes les charges et contraintes, ma solution comme je l'ai dit dans un autre poste est d'integrer toutes les guildes actives en rvr peu importe leur taille dans une grande alliance orientée 100% RVR ou elles se sentiront un peu moins exclus, ya plein de petites guildes qui se bougent sur albion (je pense aux templiers de l'ombre) mais qui faute d'information et de communication efficaces sont misent a l'éccart de ce qui se passe a nos frontieres

Falcon Gm a la retraite
Citation :
Provient du message de falcon
On en revient toujours au meme probleme, certaines guildes sortent du lot et veulent jouer un role centrale en RVR pensant pouvoir a elles seule assurer la défense du royaume et gerer les reliques a leur guise, jadis Vigilance aujourdhui une grande alliance, soit, je respecte leur choix et aspiration mais tot ou tard on risque de voir revenir ce genre de plainte : c'est toujours les memes qui défendent et qui payent les portes pendant que les autres s'amusent...
T'as du rêver...

Ou est-ce que tu as vu que Vigilance dans le temps, ou Alliance maintenant veulent gérer le RvR sur albion en s'occupant seuls de la défense de la ZF et des reliques ?

C'est un fantasme très répandu chez les personnes jalouses. Ca n'a jamais été le cas, et ils ne refusent jamais de l'aide. Je le sais, parce que bien que je n'ai jamais fais partie d'une de ces guildes -bien que j'en ai eu la possibilité-, souvent j'ai participé à leurs actions, et jamais ils ne m'ont dit "dégages et laisses nous faire". Ils n'ont jamais refusé l'aide que je pouvais leur apporter, bien au contraire.
Seulement si tu est motivé, c'est à toi d'aller leur proposer ton aide, ils vont pas venir chercher de l'aide au TP sur emain. Ils ne sont pas stupides, ils savent qu'ils n'auront pas de réponses.
Je suis d'accord avec toi arkiel, beaucoup se plaignent que les " grosses guildes " comme dans le tps les vigi-boulays et aujourd hui l alliance des fléaux ne font pas assez participer les " petites guildes ", mais c est aux " petites guildes " de montrer qu'elles ont envie de s'impliquer, de send les chefs des dites " grosses guildes " pour leurs faire part de leurs envie de s'impliquer.
Peut-être que certaines guildes ont dut mal de s'ouvrire aux autres c est vrai mais c'est aussi aux jeunes guildes qui veulent aider de faire signe aux GMs de ces guildes.

Et je pense que cela se passe très bien dans les CC que j'ai eut l'occasion de fréquenter lors d'action rvr, on n y trouve pas seulement les GMs des " grosses guildes " mais aussi bcp de "petites guildes " qui ont sut montrer leur envie de s'impliquer.

C'est des deux cotés qu il faut faire un pas pas seulement dans un sens
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés