[W3] - (Ancien) Commentaire sur les replays

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de (sxi)Twilight
Hé Scalp souviens toi de la victoire contre la team lvl 7, on est freres d armes hein.
Oui c'est bon j'avoue que la on a tout pété...
Citation :
Provient du message de Pilou-Pilou
Pourma première participation à ces samedis soir Warcraft 3, je dois avouer que jeme suis bien amusé et que je reviendrai avec plaisir
Mince ...


Non c'est vrai que c'était marrant ce soir, surtout mon paladin tueur d'acolyte !!!
Ca va j'ai bien aimé aussi.
Sauf la première partie où j'avais en tête les prix de Frozen Throne au lieu de ceux de Reign of Chaos.

Et puis les deux parties du SdA étaient fun aussi.
Par contre Scalp a fait n'importe quoi dans la première partie en attaquant le Balrog, sous prétexte qu'il avait un médaillon de résurrection, alors qu'on lui avait dit que ca ne fonctionnait pas sur Frodo. (j'te jure )

Sur la seconde j'ai adoré piquer le troll des cavernes ( ), mais celui qui jouait Gandalf a fait n'importe quoi et résultat on a perdu.
Citation :
Provient du message de Cyrion
Et puis les deux parties du SdA étaient fun aussi.
Par contre Scalp a fait n'importe quoi dans la première partie en attaquant le Balrog, sous prétexte qu'il avait un médaillon de résurrection, alors qu'on lui avait dit que ca ne fonctionnait pas sur Frodo. (j'te jure )
Faut pas lui en vouloir, il est pas aidé ce pauvre garçon...

()
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Ca vous dit un rencontre ce soir à 21H les JoLiens?
Sur RoC, channel JoL.
Comme ça m'énerve d'avoir loupé la dernière rencontre samedi
J'y serai.
La derniere bataille fut une démonstration des tech oublier de warcraft.
Le masse arbre d'éternité est tres interessant a jouer, dommage que je n'ai pas pu utiliser les orc de Tyr après le plantage, l'ajout d'un masse kodo aurait ete du plus belle effet !
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
La derniere bataille fut une démonstration des tech oublier de warcraft.
Le masse arbre d'éternité est tres interessant a jouer, dommage que je n'ai pas pu utiliser les orc de Tyr après le plantage, l'ajout d'un masse kodo aurait ete du plus belle effet !
Mes AOW t'ont exploser la tête
Bon, d'accord, je les faisais en mass sans que t'es le temps d'en faire et j'ai du en faire plus d'une centaine mais bon
Ralala, c'était bien marrant

On se refait ça demain soir? (enfin ce soir )
Citation :
Provient du message de Finarfin
normalement pour Samedi il y a de grande chance pour que j'ai enfin ma propre version de Warcraft 3 ... donc je pourrais venir ... MOUAHAHAHAHAHAHAH on commence à avoir peur là hein ?
Cool, de l'xp en plus pour mes héros.
si tu parle de l'affaire du FFA où l'on était 12, je nie l'affaire car j'étais coincé entre toi et Jareth qui m'avez allègrement massacrer sans me laissez de répits (et en plus tu as avoué avoir fait une alliance avec Jareth pour me détruire) ... je prendrais ma revanche sur cet outrage ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés