Nouveau character builder pour Albion

Répondre
Partager Rechercher
J'ai crée un Character Builder en français pour albion, il ne lui manque que les classes SI.

VOus pouvez le telecharger ICI

Il vous faudra peut etre installer les runtime VB6 si vous ne les avez pas. Ils sont ICI

Si jamais vous aviez une erreur de fichier manquant (a arrive a certains) j'ai compilé une version avec installer qui copie tout les fichier systemes necessaires.
Si vous avez une tite connection, ne la telechargez que si l'autre n'a pas fonctionné elle pese 2.3M contre 800k pour l'autre. Elle est ICI


Le plus interressant est que l'on peut y sauvegarder son template pour l'avoir au chaud (et qu'il est joli aussi ).

Il manque pas mal d'icones pour l'illustration des sorts, si vous avez 1 minutes n'hesitez pas à screener votre fenetre recapitulative des sorts afin que je mette la main sur le bon icone pour le bon sort dans le rep du jeu et me mailer le screen (mail dans l'a propos du logiciel).

A venir:

- Un systeme de points d'arret pour creer non plus un template mais une evolution du perso dans le temps.

- Les Classes SI quand j'aurais mis la main sur une liste des styles flex.

- Des tas d'autres choses à mesure des propositions qu'on me fera.

-Peut etre les classes des autres royaumes dependant principalement de mon temps dispo

edit: un petit screen du clerc pour vous mettre en appetit

edit: fichiers mis a jour 16/04/03 à 22h30, corrections de bugs mineurs (comme les 1.5 pt du clerc et le bug de mise a jour des points dispo sur les points d'autotrain) et reduction du poid de l'installer (qui va finir par devenir la seule version tellement c'est pas lourd au final 2.3M meme pour une tite connect)

http://perso.wanadoo.fr/djibxav/DAOC/CharacterBuilder/ScreenClerc.jpg
__________________
Anime Station
Le ComDlg32.ocx c'est un controle ActiveX qui permet d'ouvrir la boite de selection de fichier.

Je me met sur le coup soit pour le mettre en lien et vous dire ou le mettre (ça je peux deja faire mais ça me plais pas trop) soit pour l'integrer direct au zip du prog pour pas que vous ayez a trifouiller dans les repertoires system (ça c'est mieux)
Voilà le probleme du ComDlg32.ocx, j'ai recompilé le programme dans un instaler bien propre.

Seul probleme on passe de 800k a 4M.

La version avec installer est ICI
Sorcier :
Corps = altération
Matiere = Manipulation
Ame = Ame (:P)

Si tu veux j'peux t'essayer de te filer les icones de spells (elles sont pas sur herald par hasard ?) et te donner les noms en fr des sous spec

Sinon j'suis sur que t'as piké un morceau de catacomb, car les dmg du dd-snare de manip reste bloquer à 35 comme sur leur site :P Si tu veux les modifiers y a les dmg ici )

DD-Snare / Manipulation
Lvl / Dmg
17 / 64
24 / 88
31 / 112
40 / 143
49 179
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
Citation :
Provient du message de gwodry
Salut,

Téléchargement impossible avec Flashget (Erreur création de fichier qu'il dit). Comment faire ?

Gwodry
2 solutions

- Ne pas utiliser FlashGet

- Faire un proces a Wanadoo

Ca viens de l'hebergeur (en l'occurence Wanamoo) qui n'accepte peut etre pas Flashget, coté programmation je n'y peut strictement rien.

Il est possible aussi que tu sois passé a un moment ou j'up une nouvelle version, j'en fais pas mal a mesure des premiers commentaires.
Citation :
Provient du message de Squad
Sorcier :
Corps = altération
Matiere = Manipulation
Ame = Ame (:P)
Corrigé dans la version avec installer, je m'en vais de se pas le compilé en version ligh DL pour mettre a jour le fichier.

Citation :
Si tu veux j'peux t'essayer de te filer les icones de spells (elles sont pas sur herald par hasard ?) et te donner les noms en fr des sous spec
Les icones sont introuvables sur le Herald ou alors j'ai mal chercher, il y'en a certains sur Warcry mais acien DAOC, le seul moyen que j'ai trouvé c'est de prendre des screens de fenetres de recap des sorts et aller chercher les icones un par un dans le rep du jeu.

Citation :
Sinon j'suis sur que t'as piké un morceau de catacomb, car les dmg du dd-snare de manip reste bloquer à 35 comme sur leur site :P Si tu veux les modifiers y a les dmg ici )

DD-Snare / Manipulation
Lvl / Dmg
17 / 64
24 / 88
31 / 112
40 / 143
49 179
Vi j'ai piqué les infos de catacombs, normalement tout les snares (catacombs donne le % de snare mais pas le DD) je suis allé les chercher sur Herald, celui ci a du m'echaper, je vais le modifier de ce pas.

edit: oulaa j'ai quoté comme un porc
Citation :
Provient du message de Coras/Foar
Ca marche très bien avec Flashget chez moi, sinon c'est sûr , les icônes ça change la vie
Super boulot
Idem FlashGet aucuns soucis.
Citation :
Provient du message de Roen
Voilà le probleme du ComDlg32.ocx, j'ai recompilé le programme dans un instaler bien propre.

Seul probleme on passe de 800k a 4M.

La version avec installer est ICI
Ca marche
Très bon boulot ! /clap
le démezz du clerc a 27 en guérison n'a jamais existé, erreur du builder original

le top pour les styles d'armes se serait qu'ils soient en liens cliquable sur le n° pour ouvrir par dessous les détails du style au lieu de les exposer au fur et a mesure
Citation :
Provient du message de Helil
le démezz du clerc a 27 en guérison n'a jamais existé, erreur du builder original
Oki je vais le faire sauter

Citation :
le top pour les styles d'armes se serait qu'ils soient en liens cliquable sur le n° pour ouvrir par dessous les détails du style au lieu de les exposer au fur et a mesure
T'as laissé la souris 1/2 seconde dessus ?
L'info bulle je trouve ça pas mal moi


C'est marrant personne m'a encore dit que le clerc avait 1.5 point je viens de le corriger je recompile et up nouvelle version.
Citation :
Provient du message de Coras/Foar
Ménestrel Buff Dps : augmentation des dommages des armes du groupe
J'vois pas ce que tu trouves de bizzare là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés