[Menestrel] Chant/Buff Absorbtion de dégarts

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ai parcouru un peu le forum pour avoir des infos sur ce nouveau spell qui permet d'absorber une certaine quantité de dommages (...40 dmg puis au final 70 dmg au lvl 50) toute les 8s (je crois) pour le groupe.
Comment sa fonctionne ?
- c'est un pur chant avec instrument ?
- C'est un chant en instante cast ?
- C'est un buff de group ?

Je pose cette question parce que si ce nouveau spell est encadré par les régles qui regissent déja nos chants style Heal/Speed/Mana, je le trouve dans ce cas vraiment bidon. Si on dois encore faire un choix du style je heal ou le suis la pile a mana ou je speed ou je lance mon sort d'absorbtion de dmg....

- Peut on associer ce nouveau spell avec les autres chants ? le considérant vraiment comme un pur Buff ?

- Peut on garder un pet charmé tout en utilisant ce nouveau spell d'absorbtion de dmg ?

Merci a ceux qui pourrons me renseigner et désolé si j'en fais répeter certains ;-)
Alors si j'ai tout compris

- c'est un shout, donc pas besoin d'instru

- toutes les 6sec, tu absorbes 70 pts de dégats ( si tu as 50 en instru)

- C'est un buff de groupe

- Non on ne pourra pas associer 2 chants, enfin si tu entend par associer les jouer simultanément. Il faudra twist.

[edit : l'intéret se situe surtout au niveau du combat, avoir une mini bt en meme temps que tu te bats]
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés