Mensonges, Trahison et Hypocrisie ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kuldar
Hypocrisie:
Je pratique souvent, pourquoi?
Pour pouvoir jongler avec les humeurs à géométrie variable de mes amis qui semblent toujours avoir besoin de quelqu'un sur qui baver, alors je m'adapte.
Et puis ça me divertie énormément toutes les histoires qui en résultent.

Mensonge:
C'est mon dada, l'amusement que d'arriver à faire croire aux gens ce que l'on veut est grand et puis quel idée de me penser comme quelqu'un d'honnête, franchement.

Trahison:
Oh, j'ai sûrement pratiqué aussi la trahison ... mais c'est une question de point de vue entre le trahi et moi que de savoir s'il y a eu trahison ou pas.
Tu as deux tres grande qualites mon ami ........ tu es honnete et tu as conscience de toi meme, ca change de ceux niant farouchement ne pas verser dans ces 3 "defauts" qui en fait sont tout a fait humains
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Kathandro
Mensonge!!
Non mais alors la je m'offusque! Je fais du mensonge de qualité moi!!
Pas du petit mensonge mono-phrasique (oui, les barbarismes c'est mon dada aussi).

Citation :
Provient du message de Kuldar
Hypocrisie:
Je pratique souvent, pourquoi?
Pour pouvoir jongler avec les humeurs à géométrie variable de mes amis qui semblent toujours avoir besoin de quelqu'un sur qui baver, alors je m'adapte.
Et puis ça me divertie énormément toutes les histoires qui en résultent.

Mensonge:
C'est mon dada, l'amusement que d'arriver à faire croire aux gens ce que l'on veut est grand et puis quel idée de me penser comme quelqu'un d'honnête, franchement.
Soit!!


Citation :
Non mais alors la je m'offusque! Je fais du mensonge de qualité moi!!
Pas du petit mensonge mono-phrasique (oui, les barbarismes c'est mon dada aussi).
Plaît-il??
Citation :
Provient du message de Kuldar
Ah ouais? Et c'est bien comme occupation?
Ca dépend de la réplique des autres protagonistes!!
C'est pas du trolling cependant, c'est moins punitif
Citation :
Provient du message de Kuldar
Je n'ai pas payé Dreadskulo, je tiens à le dire
Hola ....... parce que tu crois que ca te met en valeur mon pauvre ??
Regarde, en osant admettre que es une pourriture finie ( soit dit en passant pas plus que n importe qui d autre ) deja tu repousses la majorite des gens ........ tu oses admettre l inavouable. Tu constateras volontiers que ceux jouant le jeu de l hypocrisie jusqu au bout, a savoir ne pas avouer ( n avoue jamais, jamais, jamais ....... ) celle ci sont davantage entoures de relations.
Ensuite cela tendrait donc a montrer que soit tu n es pas tres malin ( voire un cretin congenital ), soit un associal chronique pour vouloir repousser a ce point les gens

Enfin bref t es pas verni mon pauvre kukul
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Ensuite cela tendrait donc a montrer que soit tu n es pas tres malin ( voire un cretin congenital ), soit un associal chronique pour vouloir repousser a ce point les gens
Peut-être les deux non?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés