Thief

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous et à toutes

Voilà, je veux faire une voleuse. J'ai 100 points à répartir dans 3 skills ... donc, en fait , j'ai deux skills à choisir pour commencer avec à 50%. Lesquels vous me conseillez ? Quels sont les skills parmi ceux d'un voleur complet qui sont 8x8'able ?

Merci d'avance
Magery et stealing ... Moai je dirais stealing et Humm la skill de combat que tu veut metre dessu bien sur si c'est une mage

Mon voleur lui a

90 Snooping
100 Stealing
100 Tactic
100 Anat
100 Fencing
100 Hiding
100 Healing
30 Magery


Mais Healing est pas vraiment nessesaire et oui avec des bijous pour augmenter l'effet des potions et bien tu t'en sort bien avec des great heal et great cure .... heling quand meme utile pour le faire entre 2 potion

il avais Wrestling et Arms lores avant pour disarm mais vue qu'avec fencing on peut dismount et disarm ... ca libere 2 Slot

et vue que je peut monter a 720 en skill

voila
__________________
http://www.gifmaniacos.com/Warner/silvestre/7458.gif
Citation :
Provient du message de Maugan-Ra
Magery et stealing ... Moai je dirais stealing et Humm la skill de combat que tu veut metre dessu bien sur si c'est une mage
Tu peux pas commencer avec des points en stealing puisqu'il faut avoir 80 en hiding pour commencer à marcher caché.
et pourkoi ça marche pas avec invisibility d'abord ? hein, Osi ils savent pas que Monsieur Frodon il peut bouger en étant invisible après avoir mis l'anneau, mon beeeel annnnneaaaauu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés