question sur les spots de binome

Répondre
Partager Rechercher
voila je cherche a savoir si vous connaissez des bons spots pour binome tank/chaman (donc avec le root, le but est de trouvez des spots avec du link par 2) a partir du level 20?

ce serait cool ^^

(exemple : bon plan, les mammouth de SI du lvl 11 aux 14)

autre question : cest qui Gjalpinulva dans malmo, quelquun a un screen? ^^
Gjalpinulva est une sorte de Lézard avec des ailes

Ah si elle a mauvaise haleine, est en pétard chaque qu'elle est réveillée, souffle le chaud mais pas le froid, garde un trésor... C'est notre dragonne nationale koi
__________________
DaoC: Lablio (TB) / WoW: Labrax (Patrium) / WaR: Lablio (GN) / Rift: Labraax (MSI) / SWTOR: Lablio (Forces) - Labrax (GN) / GW2: Labrax Marlander (LNM)
Gjapinulva est un puissant magicien qui permet de retourner à ton bind quand tu a besoin de quitter malmohus


ps: il est un peut cher 18po la teleport c'est limite abusé
Coucou,
Je sais pas du tout niveau spot mais Gjapinulva c'est le dragon dans Malmo .. sur tout les royaumes il y a un dragon dans les zone épiques , ben nous c Gjapblblblmachintruc
J'ai un sreen mais j'sais pas du tout comment le mettre

++

J'me suis fais ouned par tout le monde le temps d'ecrire ma reponse
ah okiiiii, je me disais que la hache a 2 mains qu'il lootait etait vraiment monstrueuse, je comprend pourquoi, cest l'ancienne hache d'un celebre tueur de dragon, mort face a gjalp... Depuis le dragon garde précieusement cette hache, seule capable de le tuer...

oué un peu de rp de temps en temps

bon si quelquun l'a et qu'il pense arreter daoc, qu'il pense a moi je serais ravi d'honorer sa memoire via cette hache
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés