Hum hum...[beta]

Répondre
Partager Rechercher
Ce petit post juste pour vous signaler que je DL la béta de PS grace à la petite clé magique et pis grace au père noël qui se reconnaitra peut-être si il passe sur ce forum (encore merci )

Plus d'infos dans 20h quand j'aurais fini de DL la béta...

Juste un mot YARRRRGLLLLAAAAAA !!!!
__________________
Juste Pour Voir
Heu ils vont pas reperer tout de suite qu'une ip venant d'europe (de france pcq les UK sont pris) prend part au jeu?

En tk bj, eclate toi bien et puis voila quoi

A propos titree edité
Ben même si il le repère j'ai pas eu le compte grace à la mafia pékinoise rassures-toi mais en ce moment y a une opération "invite friend" lançé par la dev team de PS, les béta testeurs (je sais po combien) on une deuxième compte k'ils peuvent offrir à des amis... d'où la plétoire d'email suppliant d'être l'heureux élu sur le forum officiel...

Par contre il faut qu'on se voit soit via ICQ soit via IRC concernant la modération de ce forum et le lancement du vote pour l'Empire...
__________________
Juste Pour Voir
Bon je reviens d'une semaine sans Internet, c'est à dire le néant absolu, et quand j'arrive voila que que des gens d'ici ont un compte pour la beta ou la beta (pour moi ça fait pratiquement pas de différence, le résultat est le même).

Non mais si ça continue je retourne dans le néant !
Citation :
Provient du message de ilanm
moi j'ais dl la béta mais y me demande une key et je la trouve pas!!! (si quelqu'un c'est ou en trouvé une.... )
Envoie moi la beta j'en trouverai une pour toi

Sinon je pense que les keys tu dois pouvoir les gagner en faisant des concours ou en prenant ceux de beta testeurs qui arretent la beta
1 Mo Planetside
Je ne pense pas que ca soit le fichier complet Meme un vanguard pese plus

Sinon je ne pense pas que le don de beta soit autorisé mais bon mon mail se trouve dans mon profil
Pour les numeros je pense que tu dois en trouver en distribution sur des garnds sites de jeux (concours... etc)
moi on ma filer une Key car j'ai pas mal de gars qui sont en beta (ils ont une adresse US ou UK) le truc c'est le la key et lié a l'account donc baisé

Baisé car mon pote utilise sont compte pour SWG (beta)..

Bref la HAine !! sinon effectivement le fichier et pas bien gros ils upgrade après.
Moi je suis pas bêta testeur, en tout cas même pendant la bêta sa à l'air mieux d'où je viens c'est à dire de SB (comprenez Shadowbane).

Car j'étais dans la bêta et je peux vous dire que le fichier était très très gros et en plus il s'upgradait après !!!!
Citation :
Provient du message de Baphomet
ben là pour le moment je lache pas grand chose vu ke je passe 99,9 % de mon temps libre sur PS mais infos je lâcherai no problemo mais ce sera sur le site -X- ou PS MP...
oui g vu , la vache quand je vois les screens avec marqué bapho dessus

rahh moi aussi je pars une petite semaine sans rien du tous et les accounts pleuvent (pour certain )!!

edit : sont ou les screen de bapho ? alors,ça lag ?



bon je débarque jai pas trop envie d'eplucher 12 topics.
Citation :
Provient du message de Xof
rahh moi aussi je pars une petite semaine sans rien du tous et les accounts pleuvent (pour certain )!!

edit : sont ou les screen de bapho ? alors,ça lag ?



bon je débarque jai pas trop envie d'eplucher 12 topics.
re! les screens sont sur leur site fais gaffe tu risque de pleurer
C'est quand meme plus moche que sur le site officiel.

nan la c'est vraiment moche surtout les impactes


En esperant que les animations soit bien fichues ? car la les armes moches et d'autre trucs bof bof.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés