Achète équipement niv. 39/40 humain

Répondre
Partager Rechercher
Voilà..
J'ai beau me débrouiller en dégats grâce à un super bâton pour son niveau, je me prends toujours de grosses torgnoles dans la testasse et à force.. bin ça fait de plus en plus mal
C'est surtout dû au fait que j'ai un matos en armure assez moisi

Donc pour résumer, je suis acheteur de toute *bonne* pièce d'armure pour niv.39/40 (crafté, looté, looté+amelioré... je prends tout, pourvu que ça soit du bon )
Cela comprend :
- une ROBE !! (c'est ma plus grosse tare, je porte des haillons là ) rès. min. 40 ou une déjà améliorée (je sais meme pas à combien ca tape avec une T2 dessus ...50 ?)
- heaume, gants, bottes res. min. entre 13 et 15 (les gants de Lord Eeruk, ils commencent à devenir limite ^_^)

Pour la robe, je suis prêt à donner jusqu'à 20k po si c'est vraiment une très bonne robe (style une ameliorée), 10k sinon (a negocier)
Pour les autres pieces, je peux y mettre 5k dans chaque (ou plus si objet exceptionnel ou crafté)

Si par le plus grand des hasards vous avez ça sur vous, laissez moi un ptit message (je suis pas super souvent IG en ce moment ^^; )


si ceci ressemble à une tentative désespérée de vouloir bien s'équiper... c'est normal, c'en est une
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Citation :
Provient du message de cpar
Ben et ton craft? Tu fainéantes ou quoi?
LoooooooooooooooL

Pas pu m'en empêcher, désolé...

Tout craft fait depuis hier donne immuablement un bel objet lvl 3, bref un joli T1...

Le craft était déjà peu encourageant avant, il l'est encore moins maintenant. Heureusement ce sera corrigé lundi, mais les crafteurs avaient vraiment pas besoin de ça en plus de tout le reste...
Tu as raison Nok....
Mais il y a 1 mois, j'ai croisé Dame Kuon chez ses copains les Moaramen, et elle m'a dit quelle avançait son craft.
Alors pour l'embêter, je lui demande pourquoi elle poste ici pour trouver de quoi s'habiller...

/Mode macho on
Mais il est vrai que les filles ont des gardes robes qu'elles trouvent souvent trop vide (alors qu'il n'y a plus de place pour ranger les affaires)
/mode macho off

Sinon, même si le craft marchait, pour le moment, au vu des écarts loot/craft, il n'y a plus beaucoup de gens qui craft au delà du T6/T7. Il n'y a qu'a voir l'état des forges pour s'en convaincre...

@kuon : désolé mais je ne fais que dans le tumerok (T8 partout)
Cpar, ma "pause craft" a tout de même porté ses fruits (T6 un peu partout en armures humaines, mine de rien), mais comme je joue en ce moment moins souvent qu'il y a quelques semaines (aaah, l'amûûûr... ), je ne reprendrai mon craft que lorsque je serai... je sais pas moi... 45 ou 45+..
Et puis pour avoir certaines matières il faut tuer de "gros" monstres, ces mêmes monstres qui me foutent les torgnoles
Donc, pour sortir de ce cercle vicieux (qui a dit "visqueux" ? ), il faut bien que je m'équipe convenablement maintenant, pour pouvoir tuer tranquillement ces sales bebetes et reprendre mon craft... (heu.. chuis clair ? :bouffon: )
D'autres diront "oui, mais le minage et la purification dans tout ça ? C'est pour les grutts bouseux ?", bin justement si je joue moins j'aurai a fortiori moins de temps pour m'adonner à ce genre de passe-temps

Help pliiiiize !!!
Oui, mais tu va ne faire quoi de ton craft pour level 35 quand tu seras 45???
(si tu sais tu me le dis parce que j'ai le même problème , je craft du 31 alors que je suis 38. Au début je craftais pour mon reroll, mais j'ai tellement bien travaillé qu'il est 35, et que je n'ai pas suivi )
Ha mais très souvent je ne crafte pas pour moi mais pour en faire soit commerce, soit don aux membres de mon allégeance !
Et puis c'est vraiment un hobby pour moi, même si ça me sert à rien, ça fait augmenter mes stats de réussite, et ça me suffit
Par contre, un truc que j'ai *complètement* arrêté (et pour cause), c'est le craft d'outils ^^;;
Sinon, après avoir bien blindé mon craft armures humaines, je switcherai sur les armes humaines, et pourquoi pas les autres races plus tard...
Le truc c'est qu'avant de reprendre mon craft, faudra que je passe un peu de temps à développer mes améliorations

Bref, ça n'arrange pas mon pb, donc pour l'équipement : HELP !!!
Ben ma loyale vassale, je vais faire ce que je peux...

Mais comme je ne serais pas IG pendant une bonne semaine...

PS : Et c'est vrai que le craft, c'est à pleurer... Je salue les efforts louables de Guedinletumerok pour avoir continué ses efforts, il m'a quand même permis de voir un plastron spirituel level 39 crafté par ses soins, peu ont eu le courage d'aller si loin (au vu de l'AR ridicule en regard des efforts fournis...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés