Le reaver en RvR

Répondre
Partager Rechercher
Sur Quartz la seule classe qui m est donne des soucis est le revear, suis assassin. Et j ai aucun soucis avec les pals MDA proto ou autre en 1VS1. Ce n est pas representatif du lvl 50 mais au 35 en 1VS1 seul le reaver (et les sicaires qui ont creaping death) arrive a me battre en 1VS1 et assez facilement. Si toute fois il a bien monte bouclier et le chant qui a l issue d un combat fait que je lui ai vire 2cm de vie tout juste. A haut lvl, il doit s approcher du pal c est a dire qu il va souffrir d un manque de pv en combat de melee pour bien s amuser meme si son bouclier drain life et son cast reccupere un peu ca (comme le pal encaisse assez bien avec sa plate) il doit pas resister longtemps.
Maintenant si il revevait un self buff const/forc comme le champion, la donne serait surement change
Hallucination !

Cet après-midi, je jouais ma finelame level 24 dans quartz quand soudain je vis un breton.

Je me dit chouette, on va se faire un petit duel.

Le breton vient lentement sur moi, j'hésite à avancer le croyant pas seul.
Il approche également lentement, on se fixe puis le combat commence.

C'est bien simple, je me suis littéralement fait torché, perfect
Je me demandais qu'elle était la classe qui m'a torché, c'était la première fois que je la voyais, on m'a dit que c'était un reaver. Je dois dire qu'il m'a épaté.

Le gars devait être mort de rire derrière son PC en m'éclatant aussi facilement.

GG au gars qui m'a battu, j'ai plus qu'a allé delete mon perso (joke)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés