soso nova

Répondre
Partager Rechercher
voila je voudrai savoir quel est le meilleurs equipement pour une sorciere nova, fo t'il mieu mettre une dague sorciere ou un occulus ?

et aussi (oui je suis un peu chiant je sais ^^) que prendre en 2e sort ? j'avai penser a orbre parce que ya pas besoin de booster la maitrise mais je suis pas sur
Citation :
Provient du message de Syanure Loxley
Et euh pour une sorciere froid on est obligé de monté maitrise du froid ? a 20 ?
non un point suffit, avec l'ekipment, ca doi le booster a 7 ou 8, ce ki suffit amplement je trouve
vi exterminator a raison, on voit souvent soso nova teleport et orb
a l'occasion mais c'est pas le meilleur, la combinaison nova/static
avec mur de feu dechire ! en + la on a le choix du mercenaire
(immobilisation ou defense, si defense mettre 1 pt dans choc thermique)
ca ma paru vraiment tres fun ! et ca doit etre plus rentable lors
d'un rush avec fw
Citation :
Provient du message de Syanure Loxley
Et euh pour une sorciere froid on est obligé de monté maitrise du froid ? a 20 ?
Non, la maîtrise du froid n'augmente pas les degats comme les autres maîtrises, mais diminue la résistance au froid des monstres...

En Hell, s'ils sont immune au froid, que tu as 1 ou 20 ne changera rien, ça ne leur fera rien du tout, immune = totale immunité...

Ne gaspille pas tes points la-dedans, 1 suffit amplement.
te faut quand meme un spell autre que ceux typé feu sinon
face a un immune ca va pas aller :/ il y tj le merco mais bon

edit pour repondre a la question de la demoiselle au dessus :
nova a 20 ca vaut pas le coup si tu montes pas la maitrise a 20
et encore te faut casi 25-30 (avec bonus) pour ca que rox vraiment.
monte fw
Moi j'ai fait une sorcière assez spéciale pour pouvoir tenter le mode enfer en solo. Donc il fo être plutôt polyvalent.

Sa spécialité: Orbe de glace (rien de nouveau à cela )

sorts préférés en cas d'immu:
.Orage
.Hydre (en placer 4 stackées au même endroit pour un effet optimum )
.Flamboiement quand le mob est rapide+ench lightning
.Téléport

Avoir des objets +X à toutes les skills est indispensable pour compenser le manque de points dans les skills.

C'est parfois long pour tuer des mobs mais ça marche et c'est assez stressant de tomber que sur des boss immu.

PS: J'ai bien fait de pas la mettre en hc, un accident est si vite arrivé et en multijoueur solo pas la peine de crier à l'aide
occulus ou dague soso
merci pour les reponse j'ai opter pour orbre et ca marche tres bien mais je met quoi comme arme un ocu ou une dague soso ?????
Citation :
Provient du message de Flotteur Wrym
Moi je conseil fortement Oculus !
Oui et non, ça dépend de ce que tu as comme item a coté, et de ce que tu fais avec ta sosso, mais chaque item a son avantage.

Oculus : +3 skills et +50mf
Dague Sosso : +75 all res et +50 faster cast (qui je pense est indispensable qd tu sorts des cows en hell hc)

l'idéal étant d'avoir les deux, vue que le swap est possible
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
moi, ma soso Nova, je lui fais :

7-8 en Static Field (histoire de pouvoir le lancer assez loin, sans être obligé d'être collé aux monstres)
Très très très pratique pour les boss d'acte quand on joue à plusieurs
Nova + Maîtrise à 20
Orbe de glace à 20
1 en Maîtrise du froid
12-13 en chaleur

et le reste des points, je sais pas encore
il devrait m'en rester une 20aine à distribuer (avec les points de quêtes)... j'hésite encore... je verrai une fois que j'aurai déjà mit tout au max ici au dessus
et elle déchire pas mal!

En solo, dans les bloodyrun, ça déchire! 2 nova pour tuer tout ce qui bouge autour de moi
et Orbe pour les monstres solo
un petit blizzard pour les ralentir s'ils sont très nombreux et que je risque de me faire bobo
maîtrise du froid c'est a maxé que qd tu fait du PvP

ma soso elle a(sans les bonus)
20 nova
20 orage
20 maitrise de la foudre
5 champs statique
6 orbe ( la elle est level 83 je commence a la monté mais a 14 avec les bonus c'est déjà pa mal)
10 chaleur
elle utilise dague sorcière qui est vraiment utile pour nova, et sa me permet d'avoir des bonne resist en hell (75 par tout sauf a la foudre ou j'ai 85(g tonnerre des dieu pour les mleb)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés