Anomen et Ordre Radieux

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je vais pas y aller par quatre chemins ni non plus rentrer dans des polémiques stériles ( je précise d'ailleurs que je commence tout juste BG2 )

Vala, j'ai gardé Anomen dans mon équipe et un gars m'a dit d'aller à l'Ordre Radieux car c'était le moment de "l'épreuve" pour Anomen ... mais personne ne me parle là bas ...
Y-a-t'il un pnj spécifique que j'aurais raté ?
Faut-il remplir la mission des paladins renégats pour passer à la suite ..?

Je suis un peu stressé car apparemment, y'a un impératif de temps, et j'ai pas mal traîner en chemin ( je faisais la quête de l'amie de Jan )

Vala, si vous avez des infos ....

P.S. : je sais bien que personne n'aime Anomen, mais moi je l'ai ... pas la peine de me dire de le virer de mon groupe, je le garde !
Pas la peine de virer anomen, Jan par contre...

Je ne sais si il faut parler a quelqu'un dans l'ordre, me souviens plus... Je pense que quelqu'un se tenait près de la personne qui te donne les quêtes de cet endroits... Anomen te demande alors de l'accompagner pour son jugement...
Peut être un bug...
Tu as essayer de parler à tout le monde là-bas ?

P.S. Ca se mange les Gob ?
Oui, j'ai parlé à tout le monde. Et non, il n'y a personne à côté de la personne qui m'envoie sur les traces des paladins renégats. Je suis en train de faire cette quête pour voir ...
moi Anomen je l'ai kické dès qu'il m'a fait une reflexion du genre "ah non tuer les gens ça n'est pas bien" parce que je venais de rater un vol à la tire sur un marchand qui aurait mieux fait de garder son arme dans son fourreau...
Mais sinon guerrier clerc c'est vrai que c'est bien bon en groupe dommage qu'il soit loyal bon
Re: Anomen et Ordre Radieux
Citation :
Provient du message de un gob mélomane

Je suis un peu stressé car apparemment, y'a un impératif de temps, et j'ai pas mal traîner en chemin ( je faisais la quête de l'amie de Jan )
Bah voui, dès que tu entres dans le coeur radieux, la cinématique se met en branle, si tu n'as rien eu, c'est que tu t'es pointé trop tard...

d'ailleurs, tu peux peut être vérifier en regardant l'alignement d'Anomen, il doit changer si tu foires son épreuve
de toute facon si ta venger sont pere c foutu, tu vas raté l'épreuve et (désolé) mais y vas devenir mauvais
le mieux (si t'aime les paladin) y faut faire la quéte de l'oeil unique (la secte) la , dans les egout tu trouvera un paladin qui (aprés la quéte) t' attendra a l'ordre du coeur radieux et apres (c un conseil si veut pas que anomen te d' erange a chaque bonne action) tu le remplace anomen par se paladin la mais sa marche aussi si tu a bien fait la quéte de la vengence de sont pere (1 paladin c bien 2 paladin c mieux )
Bah en fait, ça s'est arrangé ... y'a du y'avoir bug, parce que quand je me pointais au Coeur Radieux rien ... mais au bout d'un moment ( j'ai fait la sphère planaire à ce moment là ), il s'est mis en colère en disant que je l'empêchais d'accomplir sa destinée et s'est barré .... en plus dans mon journal, y'avait marque que c'était peu probable qu'il revienne dans l'équipe ... bref, j'étais dégoûté, mais en retournant au Coeur Radieux, ça s'est bien passé ... il est revenu avec moi, s'appelle désormais Sire Anomen et a ses 16 en Sagesse ....

Bref, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes ...

( sauf que j'ai progressé, et que j'en ch*e dans les tréfonds obscurs, en particulier face aux spectateur et aux flagelleurs )
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Non.
si ^^

pour éliminer les flagelleurs et les tyranoeils fait une recherche sur le forum pour trouver quelques techniques efficace
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Je veux dire que Carso n'est pas la SEULE utilité du pal, l'inquisiteur à pleins d'autres avantages
non ^^
à part les dissipations de la magie...
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
carsomy est pas terrible dès que l'on ajoute un mod. Il n'y a que dans bg1-dsotsw ou avoir un paladin c'est un pur avantage avec la plate de sukien...

et puis tu remplace paladin par kensai/mage avec le baton de magicien c'est déjà mieux
Citation :
Provient du message de Solikyth
carsomy est pas terrible dès que l'on ajoute un mod. Il n'y a que dans bg1-dsotsw ou avoir un paladin c'est un pur avantage avec la plate de sukien...
Tu fais allusion à quel mod ?

Parce que Carsomyr est tout de même +5 et peut passer à +6 dans ToB, je ne trouve pas que ce soit négligeable tout de même.

Ensuite dans BG1 il y a deux autres objets intéressants pour le paladin :

- L'anneau de suiken
- L'arc dont j'ai oublié le nom et qui produit des flèches à l'infini (d'ailleurs les flèches font des dégâts magiques).

Citation :
et le pal n'a qu"une utilité c caso
Il faut arrêter la consommation de jus de navet parce que... http://www.ifrance.com/DarkCyrion/tournepasrond.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés