[Scarification] Qu'en pensez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Darkmore
C'est ironique: dans la plupart des sociétés tribales les tatouages/scarifications sont synonyme de passage à l'age adulte ... aujourd'hui c'est justement pour se la jouer "je suis un homme"
Mon tatouage je l'ai fait faire dans une phase de ma vie où j'ai arrêté de me chercher et où je me suis un peu plus définie à moi-même.

Mon prochain je n'ai pas encore trouvé LE dessin.

Mais une chose est sûre, à la naissance de mes enfants, ou au mariage qui sait, mon gecko près de l'omoplate aura de la compagnie.
Citation :
C'est ironique: dans la plupart des sociétés tribales les tatouages/sçarifiçations sont synonyme de passage à l'age adulte ... aujourd'hui c'est justement pour se la jouer "je suis un homme"
Tien,j'adore ça ...

Maintenant je vais te répondre

De nos jour ( ) si on ne rentre pas dans une "norme" autrement dis monsieur tous le monde,qui n'a pas sa petite vie pépère qui ne suis pas ca routine,qui s'habille différemment,qui se coiffe d'une telle manière (exemple:les crêtes,des dreds,etc ...)on est forcement un jeune en manque de sensation forte ...

Moi personnellement ca me fais rire.

Mais bon tu vois ca se n'est que ma vision des choses.La tienne je l'ai entendu des milliers de fois et j'en ai toujours ris ...


Sometimes I even cut myself to see how much it bleeds
It's like adrenaline, the pain is such a sudden rush for me

(...)

But what's this shit you said about you like to cut your wrists too?
I say that shit just clowning, dog,
c'mon - how fucked up is you?
You got some issues Stan,
I think you need some counseling
to help your ass from bouncing off the walls
when you get down some


- Eminem, Stan


Et ce sera ma seule réponse.
Je voulais pas généraliser.
Mais il faut admettre que de plus en plus le tatouage, le piercing ou la scarification s'est éloigné de ce qu'il a pu être à l'origine.
Si les (vrais) tatoueurs n'étaient pas limités au personnes majeurs ce serait un fléau !!!
Perso je suis paradoxalement assez fan de ce genre de chose (disons en gros le body art), du coup ça me fait un peu bizarre de voir que ça tombe au phénomène de mode (ça c'est tout simplement indéniable).

Je finalement la vision de Caïtness ... mais Strik excuse moi je trouve ta vision des choses caricaturale
Le fait d'être tatoué n'est en rien une preuve de "rébellion".
J'ai des cheveux longs, un piercing, une allure de mendiant, une barbe et je vois pas en quoi ça fait de moi quelqu'un d'exceptionnel.
Des lâches il y en a avec des tatouages, de personnes qui sortent du lot il y en a avec des allures "normales".
Et puis faut pas se leurrer si autrefois le tatouage était surtout le fait des dures et des marins, étant aujourd'hui à la mode, beaucoup de gamins qui se font tatouer sont bien parti pour avoir une vie déplorablement rangé ...
Bah oui l'habit ne fait pas le moine et le tatouage (ou les fringues) ne fait pas le rebel ... il faut chercher un peu plus loin que ça et de ce fait les gens "normaux" peuvent être plus intéressant que les clones de Marilyn Manson (que j'aime bien par ailleurs)

Et pour finir le délire du compa et de ciseaux j'ai fait aussi ça veux pas dire grand chose et sûrement pas que t'es cinglé !
Ceux qui te disent ça le sont sans doute plus que toi crois moi.


PS: Lilandrea es tu au courant que le terme "homme" signifie autre chose que "mâle" ? c'est amusant finalement tu fais plus d'amalgames que moi
PPS : tu vois ma "vision" tu la connaissais même pas (comme Lil') mais ça t'a pas empècher de me juger ... c'est pas mieux que reprocher à qq'1 d'avoir les cheveux longs
Scarification,tatoos,piercing c'est trois pratique basés sur la mutilation faire rentrer quelque chose d'étranger a ton corps (tatoo piercing) ou de laisser une emprinte sur ta peau(scarification) c de la mutilation mais de la a dire que fait etre "cinglé" faut arrêter le délire.....
on se fait tatouer ou scarifier pour de bonne raisons (esthétique,garder une trace d'un évènement qui ta marqué sur ta peau)

Donc n'écoute pas les étroits d'esprits dont l'argumentaire se limite a "faut etre pas bien dans sa tete pour faire ça" et fait le si tu en ressent le besoin mais garde a l'esprit que ça restera toute ta vie
Lendemain de fête pour Caithness Zenox il y a encore les confeties et les guirlande

Apres ca tu a les broches, les bout de metal dans les bras, tres laid. Moi a part me couper la peau avec un couteau a pain, ou autre lame non lisse... ca fait pas mal sinon donc ca sers strictement a rien... Controler sa douleur, voila pouquoi je fais ca ...
Citation :
Provient du message de Darkmore

PS: Lilandrea es tu au courant que le terme "homme" signifie autre chose que "mâle" ? c'est amusant finalement tu fais plus d'amalgames que moi
PPS : tu vois ma "vision" tu la connaissais même pas (comme Lil') mais ça t'a pas empècher de me juger ... c'est pas mieux que reprocher à qq'1 d'avoir les cheveux longs
Alors choisis mieux tes mots la prochaine fois que tu veux faire passer un message.

Je ne t'ai pas jugé, de plus : je n'ai fait qu'énoncer un fait : avec tes mots, choisis tels quels, tu généralisais.

Je ne me fie pas aux apparences. Pour moi, c'est pas parce qu'un mec a les cheveux longs / tatouage / piercing / autres, que c'est un loubard.

De fait, je n'aime pas qu'on généralise et qu' on réduise les gens qui ont un tatouage par gout (comme moi) ou envie simple (comme moi aussi) et qu'on les mette au meme niveau que le rebelz de base qui en a un pour faire "mode".

Citation :
Provient du message de Real
Scarification,tatoos,piercing c'est trois pratique basés sur la mutilation faire rentrer quelque chose d'étranger a ton corps (tatoo piercing) ou de laisser une emprinte sur ta peau(scarification) c de la mutilation mais de la a dire que fait etre "cinglé" faut arrêter le délire.....
on se fait tatouer ou scarifier pour de bonne raisons (esthétique,garder une trace d'un évènement qui ta marqué sur ta peau)

Donc n'écoute pas les étroits d'esprits dont l'argumentaire se limite a "faut etre pas bien dans sa tete pour faire ça" et fait le si tu en ressent le besoin mais garde a l'esprit que ça restera toute ta vie
ça me fait penser au stérilet
Citation :
Provient du message de Tekil@ Le Calembour
Lendemain de fête pour Caithness Zenox il y a encore les confeties et les guirlande
Nan, c'est ma nouvelle tête ça ^^

Enfin, n'est pas rebelle qui veut, aujourd'hui l'on voit que être rebelle est un phénomène de mode, donc être rebelle est être in, donc équivaut à suivre le troupeau

Le mieux est d'être soi-même et de s'apprécier tel quel.
Citation :
Provient du message de -Caithness Zenox-
Nan, c'est ma nouvelle tête ça ^^

Enfin, n'est pas rebelle qui veut, aujourd'hui l'on voit que être rebelle est un phénomène de mode, donc être rebelle est être in, donc équivaut à suivre le troupeau

Le mieux est d'être soi-même et de s'apprécier tel quel.
j'aime bien ta "nouvelle tête", je connais pas l'ancienne remarque, c'était comment ?

C'est vrai ce que tu dis, quand j'ai fait mon piercing j'ai hésité car tout le monde en a, ça fait phenomène de mode :/ Puis je me suis dit que c'est parce que cela me faisait plaisir que j'en avait envie ( personne ne le voyait, il était au nombril et je montre pas mon ventre ! )
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Je ne me fie pas aux apparences. Pour moi, c'est pas parce qu'un mec a les cheveux longs / tatouage / piercing / autres, que c'est un loubard.
Je vais te charier un peu t'enflammes pas
T'es une sorte d'heroïne alors ?
He ho te fout pas de moi, je sais très bien que si tu me croises dans une ruelle sombre tu te barres en courant
Citation :
De fait, je n'aime pas qu'on généralise et qu'on réduise les gens qui ont un tatouage par gout (comme moi) ou envie simple (comme moi aussi) et qu'on les mette au meme niveau que le rebelz de base qui en a un pour faire "mode".
Désolé je peux pas comprendre qu'on se fasse un tatouage comme on va chez le coiffeur.
Vala t'es libre de me détester ...
Citation :
Enfin, n'est pas rebelle qui veut, aujourd'hui l'on voit que être rebelle est un phénomène de mode, donc être rebelle est être in, donc équivaut à suivre le troupeau
C'est dingue mais c'est vrai !! aller contre la mode c'est déjà lui accorder de l'importance et donc être esclave de la mode

Je crois qu'on s'en sortira pas.
Citation :
ça me fait penser au stérilet
Arf
[mode lil] sexiste ![/mode lil]
Citation :
Provient du message de -Caithness Zenox-
Nan, c'est ma nouvelle tête ça ^^

Enfin, n'est pas rebelle qui veut, aujourd'hui l'on voit que être rebelle est un phénomène de mode, donc être rebelle est être in, donc équivaut à suivre le troupeau

Le mieux est d'être soi-même et de s'apprécier tel quel.
Tout a fesse d'accord
Citation :
Provient du message de Darkmore

Désolé je peux pas comprendre qu'on se fasse un tatouage comme on va chez le coiffeur.
Pourtant quel différence?
a part le prix
Citation :
PPS : tu vois ma "vision" tu la connaissais même pas (comme Lil') mais ça t'a pas empècher de me juger ... c'est pas mieux que reprocher à qq'1 d'avoir les cheveux longs [/i]
La mienne non plus,vue que tu ne m'as juger qu'au simple fais que je m'auto mutilé.

Ma crise de "clone de marylin manson" a durée quoi ? 4-5 mois ... Maintenant je ne dirais pas que je deteste ce look,mais je le trouve abusif,on peut aussi etre fan de metal sans avoir le look metaleux,ou adoré le punk sans pourtant en avoir le style.

Citation :
Je finalement la vision de Caïtness ... mais Strik excuse moi je trouve ta vision des choses caricaturale
Bien sur qu'elle l'est,au moins c'est clair meme si ca va dans "l'extreme"
Citation :
Provient du message de Darkmore
Je vais te charier un peu t'enflammes pas
T'es une sorte d'heroïne alors ?
Ouép, on m'appelle WonderWoman.

Citation :
Provient du message de Darkmore


He ho te fout pas de moi, je sais très bien que si tu me croises dans une ruelle sombre tu te barres en courant
En tant que métalleuse de base, je pense pas mais bon, envoie moi une photo je verrai

Citation :
Provient du message de Darkmore

Désolé je peux pas comprendre qu'on se fasse un tatouage comme on va chez le coiffeur.
Vala t'es libre de me détester ...
Pour clarifier un peu, mon tatouage correspond à un énorme changement dans ma vie, et il le symbolise. Mais j'ai pas trop envie de m'étaler la dessus.

Citation :
Provient du message de Darkmore

[mode lil] sexiste ![/mode lil]
Sex ?? ou ca du sex ??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés