Camlann n'est Ni Mordred, ni Andred

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Asther
quand g commencé doac on m'a dit
bah voila : doac y'en a plus que pour 6 mois,
alors bon ben là t'as la version complète, çà s'appelle camlann
sinon ils ont laissé les bétas, c d vieilles versions bridees où
t'as droit qu'à un tiers du jeu..


T4C était mort quand jme suis mis au mmorpg
on m'en avait dit bcp de bien, et ben finalement daoc
c exactement pareil, un serveur de 500 personnes , on se connait tous
t'as le temps de taper la converse, t'attends pas non plus des heures et des heures et des heures
pour que ton groupe de 87 joueurs dont tu connais pas la moitié se mette enfin en place,
et depuis 3 mois que je joue a daoc j'ai jamais passé 2 fois la même soirée
loool Asther
Tu vas pas te faire des copains parmis les susceptibles des serveurs normaux
avec des mots aussi justes
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Citation :
je poursuis mon tit bonhomme de chemin jusqu'à ardee, je croise un enchanteur rouge

comme d'hab ts ceux qui détestent cam commence tjr par : alors que je me promenais a prydwen ou alors que je me prom. a ardee ou a mag mel. ect..jeme fais tuer blablabla c est nul ect..

et des tat de post disant : surtout n'allez pas a pryd. mm ou ardee quel que soit le lvl le temp de vi las bas est tres cour ,
encore une fois je dis PRYD mm et ardee sont des zones défouloir
alors n'y aller pas .
Moi lassé par les serveurs classiques j'ai emigré sur pvp et maintenant pas moyens de retourner sur un classique

L'ambiance est sympa, j'aime cotoyer des gens de differents horizons, les grosses guildes pk y en a encore rassurez vous (une grande majoritée des guildes allemande est pk)

Oui si on passe a pryd MM ou Ardee on va se faire attaquer, si on est pressé on evite sinon on peut y passer, un petit combat de temps en temps c'est sympa

Petit bonus j'ai sympathisé avec un cabaliste 50 allemand qui me pl mes persos et je lui rend la pareil avec mon shamy buff/heal

Mais ce que j'apprecie le plus sur ce serveur, outre les combats a petite echelle bien plus interessant que les bus Vs bus, c'est que dans un monde ou tout le monde est mechant par defaut, quand tu recois une marque de sympathie c'est bien plus gratifiant que dans les serveurs bisounours classique

Bref Camlan c'est bon viendez y (mais pas trop, 400 joueurs le soir c'est pas assez, plus de 1500 serait trop a mon gout )

Et n'en deplaise au medisants, camlan n'est pas en train de mourrir, la quasi totalitée des joueurs qui y jouent regulierement de remettraient plus les pieds sur un serveur classique
Y a aussi des enchant 50 qui tue tous le monde a vue ( en se planquant dans des endroits inacessible si possible ) et des skald qui tuent les groupes par derriere pendant qu'ils se font les mobs de l'épiques.

Bref, il y a encore moyen de s'amuser!
Citation :
Provient du message de Lynx-YS


PS : On domine une fois que toutes les grosses guildes PK ne sont plus là

Paskelle se sont fait monumentalement poutrées ...

Ekios qui sait
Bon ben, en voulant donner une chance à ce serveur je me crée un ptit devin a fort atla je monte lvl4 en croisant des gens sympa, en voyant quelques scènes qui changent des serveurs classiques, je commence même à me dire sérieusement que je vais rester...
Là, un luri ombre arrive. Il me regarde quelques secondes, sans doute pour voir si je suis encore en safety, puis il oneshot mon mob et se barre..

/t le luri why?
le luri : dis is a PvP server

Des cons, yen a partout, ce qui m'a fait peur c'est qu'il trouve ce comportement normal sur un serveur PvP... ce genre de comportement est-il courant?Ou est-ce une spécialité de sa guilde? (Xtrem prejudice)

A part le ptit incident avec le luri, c'est vrai que le multi royaume a l'air pas mal
Citation :
Provient du message de Celat
Bon ben, en voulant donner une chance à ce serveur je me crée un ptit devin a fort atla je monte lvl4 en croisant des gens sympa, en voyant quelques scènes qui changent des serveurs classiques, je commence même à me dire sérieusement que je vais rester...
Là, un luri ombre arrive. Il me regarde quelques secondes, sans doute pour voir si je suis encore en safety, puis il oneshot mon mob et se barre..

/t le luri why?
le luri : dis is a PvP server

Des cons, yen a partout, ce qui m'a fait peur c'est qu'il trouve ce comportement normal sur un serveur PvP... ce genre de comportement est-il courant?Ou est-ce une spécialité de sa guilde? (Xtrem prejudice)

A part le ptit incident avec le luri, c'est vrai que le multi royaume a l'air pas mal
sa guild est mal réputée

Citation :
Calend:
un serveur pvp avec QUE des guildes apk, vous allez vous amuser les longues nuits d'hiver dite moi..
1) etre une majorité d'apk ne veux pas dire que des apk...
2) certains arrivent à s'amuser autrement qu'en campant des repop ou en tuant des gris ( nan nan... je te vise pas ), voire certains s'amusent autrement qu'en chassant du joueur! sisi je te jure...


et la revanche des apk, c'est une impression de passer de l'état de gibier à l'état de prédateur... de ne plus se faire taper dessus par 20 pk la main dans la main...

pkoi il devrai y avoir une majorité de pk ? les antipk et les neutres sont les seuls à devoir avoir la vie dur?
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Citation :
Provient du message de Lynx-YS
PS : On domine une fois que toutes les grosses guildes PK ne sont plus là
[/i]
Ca me rappelle certains membres d'une guilde "neutral" qui disaient avoir pris le contrôle de malmo alors que la zone n'était plus utilisé par ses plus gros concurrents

Désolé pour ce post constructif
Citation :
Provient du message de Tranb
Encore un mec qui a fréquenter assidûment Mordred ça, ça fait toujours plaisir à voir
Oui c'est marrant de voir comment les fausses idees se developpent vite quand on se renseigne pas

Petit indice : Camlann est dans le meme cas de figure qu'Andred et Mordred
2) certains arrivent à s'amuser autrement qu'en campant des repop ou en tuant des gris ( nan nan... je te vise pas ), voire certains s'amusent autrement qu'en chassant du joueur! sisi je te jure...

sur un pvp?
->faire le tour des roy et des spots: deja fais en 6mois, y a le temps, les 3 SI, idem
->faire les 3 donjeon epik? vous ne serez jamais assez nombreux et même si, apres 2 ou 3 raid, ca deviendra lassant.

Résultat, un serveur bisounours donc ou tout le monde est copain avec tout le monde, ca limite durement ce qu'il ya a faire sur le serveur apres ca.

(evite de pleurer pour les kil repop ou grey kill, personne n'est un exemple de conduite ...)
Citation :
citation :
Provient du message de Lynx-YS
PS : On domine une fois que toutes les grosses guildes PK ne sont plus là
[/i]

Citation :
Ca me rappelle certains membres d'une guilde "neutral" qui disaient avoir pris le contrôle de malmo alors que la zone n'était plus utilisé par ses plus gros concurrents
Si je relit bien Jark, il me semble qu'il a dis que les guildes APK dominaient le serveur PvP et non qu'elles en avaient pris le contrôle......
Lisez bien avant de parler les ennemis


Sinon il serait bien que les petites histoires du type : "je me suis loggé, je me suis fait tué " s'arrêtent.......

1 / Effectivement , vous êtes sur un serveur PvP, il ya donc des PK.... il faut faire attention, on peut vous taper dessus

2 / Chacune des histoires se passent soit à Prydwen, soit à Ardee, soit à Mag Mell.... il sembel qu'on a dis plusieurs fois que ces coins sont dangereux !!

3 / Le monde est grand, il ya énormément d'endroit pour XP... pour ce faire PK, il faut vraiment en avoir envie !!!! (Exemple : Dechet Necro Level 24 : Nombre de morts par PK = 0 )

Citation :
Le départ des "grosses guildes" PK Millenium d'une part et War LegenDz d'autre part

NON !!! Les WaR n'ont pas quitté Camlann !!

Mais pour le bien-être de cette propagande, je peux vous assurer que les WaR évitent autant que possible de tuer des gris... (on essaye, on se retient, Dieu que c'est dur...)

Il m'arrive même quand je ne suis pas préssée de buff les xpeurs gris.
Citation :
Provient du message de Calend
2
sur un pvp?
->faire le tour des roy et des spots: deja fais en 6mois, y a le temps, les 3 SI, idem
->faire les 3 donjeon epik? vous ne serez jamais assez nombreux et même si, apres 2 ou 3 raid, ca deviendra lassant.

Résultat, un serveur bisounours donc ou tout le monde est copain avec tout le monde, ca limite durement ce qu'il ya a faire sur le serveur apres ca.

(evite de pleurer pour les kil repop ou grey kill, personne n'est un exemple de conduite ...)
du roleplay?
du craft?
des rerolls?
des donjons epiques?
aider un peu les bas lvl?
prendre des reliques, des forts?
aller taper sur les pk qui sont là? meme s'il ne sont pas une majorité.. sur serveur classique, personne ne représente une majorité... et pourtant le rvr reste possible, non?

ya le choix je crois... autant que sur un serveur classique...

et pour le fait que personne n'est un exemple de conduite, tu est très bien placé pour le dire ^^ je pleure pas, je m'en fout même, je dis juste ça pour te provoquer comme toi tu provoque...
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
question
Ce qui me retiens d'aller sur camlann c'est: On y fait quoi??? px jusqu'au 50 et apres?

Pour moi Daoc c'est le rvr, mais là je connais pas le fonctionnement du serveur, alors vous y faites quoi?

Poue les prises de fort, relique, claim ... ca existe ou pas?
Lorsque vous jouez a 2 fg si l'un fait un pbae les joueurs du 2° fg prenne dans le nez?

Si tu veux du monde, explique le ce genre de généralité. Lorsque j'ai commencé on m'a dis: Camlann n'y va pas c'set la jungle. Plein de nouveau joueurs ne connaissent se serveur que de reputation.

Pourrais tu alors donné des explications sue le fonctionnement interne?
evite les gaminerie de ce style draziel, mon message n'a rien de provocant, je ne vois pas l'intéré d'un serveur pvp sans equilibre pk/apk pour ma part, chacun son point de vue. < se demande prkoi elle poste ici, aucun intéré, /ignore jol >
Ben c'est pas compliqué une fois le 50 passé on continue le pvp, les prises de forts, claim, reliques etc ca existe mais faut faire partie des grosses guildes, sinon tu continue l'optimisation de ton perso avec les RA (passé un certains rang ca devient beaucoup plus long a faire monter, on ne trouve 200 ennemis pleins de rp tout les soirs a Emain )

Mais ca devient bien plus interessant a mon avis, la surface etant bien plus etendue, trouver le groupe de guilde ennemi necessite un peu plus d'organisation

quand a la question du pbaoe, si les 2 fg sont de la meme guilde alors non pas de degats, sinon oui ca touche l'autre (ce qui a mon sens n'est pas un mal, c'est un peu plus realiste)
Citation :
Provient du message de Calend
evite les gaminerie de ce style draziel, mon message n'a rien de provocant, je ne vois pas l'intéré d'un serveur pvp sans equilibre pk/apk pour ma part, chacun son point de vue. < se demande prkoi elle poste ici, aucun intéré, /ignore jol >
un équilibre apk pk? c'est ce qu'il y a maintenant contrairement à ce qui pouvait se passer avant...
fini de se faire rusher par 40 pk en mal de rp qui font la tournée des spots 3 fois par heure sans rencontrer d'opposition, maintenant il y a des risques pour eux de se casser les dents.. oh que la vie d'un pk est devenu dure !


Citation :
Poue les prises de fort, relique, claim ... ca existe ou pas?
les prises de reliques, il faut prendre un fort ^^
lorsqu'une guild a claim un fort, elle peut y déposer une relique, qu ne pourra être prise que si le fort lui même est pris.
les relicaires de base sont loin d'être aussi dur que sur serveur normal, c'est même de la routine... ( on dirai un simple fort.. seule différence avec un fort normal: les gardes sont considérés comme des mobs et peuvent faire perdre de l'xp. uniquement les forts reliques hein, pas les forts normaux)



Citation :
Lorsque vous jouez a 2 fg si l'un fait un pbae les joueurs du 2° fg prenne dans le nez?
un sort de zone touche tout ce qui n'est pas dans la meme guild ou dans le même groupe.
c'est ce qui rend les alliances difficiles ^^ pas facile d'avoir une guild alliée mais de ne pas pouvoir utiliser de sorts de zone en sa présence

Citation :
Pour moi Daoc c'est le rvr, mais là je connais pas le fonctionnement du serveur, alors vous y faites quoi?
les pk visitent fréquement certains coins pour faire des victimes. Lorsqu'on va las bas, on est à peu prêt certain de trouver des ennemis à combattre... du rvr presque classique, quoi
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Les rêgles completes du PvP sont disponibles sur le site de daco europe et sur le herald.

De base:

Les forts de base des 3 royaumes génerent des gardes et patrouillent qui ne sont pas agros.

Un groupe peut attaquer un fort et le capturer, ils peuvent ensuite claimer le fort au profit d'une guilde.
La guilde qui obtient le contrôle du fort peut choisir le comportement des gardes ( agros non agros ) et, bien sur, aller chercher des reliques pour les mettre dedans.

Rêgles pvp:
Un joueur tué par un autre joueur ne perd pas d'xp. Par contre il est immédiatement pénalisé de 3 point de constitution qu'il devra aller racheter chez un healer.
En mourrant le joueur laisse un sac de pîece d'or correspondant au prix de cette constitution. Ce sac peut être ramassé par le tueur ou la victime.
Le tueur gagne xp ( supérieur a ceux d'un mob du level du joueur ), guild point ( rp ) et bounty point.

Une victime grise ne rapporte rien et n'est pas pénalisée en constitution par une mort.

Apres une mort pvp, un joueur dispose d'un timer no PvP ( pas d'attaque possible même pas sur un mob ) et d'un flag no reward ( le tuer ne rapporte ni xp ni rp, seulement de l'or )

Disposition particuliere pour eviter le chain kill et les abuts:
-> les capitales sont zonne safe
->Timer pvp apres un changement de zonne ( 1 a 2 minute )
-> Les 3 capitales disposent d'un vendeur de medaillon qui permet une teleportation dans un certain nombre d'endroit ( capitales notament )incluant les villes de débutants devant les cités ( costwold, mag mel, mularn ) permettant d'eviter le campage des sorties.
-> le timer pvp apres mort qui permet a une victime fraîche de prendre la poudre d'escapette apres rez
-> la commande /release city permet de release dans la capitale de son royaume, une zonne safe.
Citation :
Provient du message de Ellone
-> le timer pvp apres mort qui permet a une victime fraîche de prendre la poudre d'escapette apres rez

Euh la j'ai un doute, me suis deja refais tuer juste apres un rez (trop fier de lui le clerc violet qui me kill me rez et me rekill d'un coup de masse dans mes 10 pv :baille: )

D'ailleur dans les zones mass pvp (pryd, MM, Ardee) j'accepte rarement les rez, y aura toujours qqn (generalement gris) pour essayer de te buter a peine rez et recuperer le sac
Citation :
Provient du message de Aryc
Euh la j'ai un doute, me suis deja refais tuer juste apres un rez (trop fier de lui le clerc violet qui me kill me rez et me rekill d'un coup de masse dans mes 10 pv :baille: )

D'ailleur dans les zones mass pvp (pryd, MM, Ardee) j'accepte rarement les rez, y aura toujours qqn (generalement gris) pour essayer de te buter a peine rez et recuperer le sac
non il y a un timer après la rez.

évidement si tu restes sur place pour recup
Citation :
Provient du message de aarmediann
ha ,ca aurait fait un vide

oui, tant mieux j'dis ^^

Citation :

he sinon calend j'ai un peu de mal a cerner tes messages ,tu es sur d'appartenir aux carpe mortem?
attention tu va l'aggro, et ça mord ces sales bêtes...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés