[Ys] [Scout]La mort douloureuse d'une classe(Vo)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Orson
Avec mon MA, j'ai deja (par chance ca c'est sur) bloqué un PA alors que j'etais en pleine course juste en bas du silo.Meme le sicaire qui etait derriere moi m'as send pour me demandé si j'avais vue l'ombre et si je l'avais engagé avant qu'elle tente son PA.Je ne l'avais vue qu'a la derniere seconde, et donc pas eu le temps d'engager.Bug, pure chance, j'en sais rien...
J'ai déjà bloqué pas mal d'attaque de fufu sans que sa me destealth (et sans être buff).
Notament une fois un luri qui m'attaque à AMG emain il me met les 3 premières attaques dans le bouclier j'était toujours en fufu.
A la 3 eme un amis archer qui de loin ne voyait que le luri taper... dans le vide a commencer à le flècher
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Le jour ou PA perd son pouvoir de pernetration on ne voit plus que des shadowzerk sur mid
je vois pas pourquoi !!!!!

le tir precis a perdu son pouvoir de main shoot... pourtant ca m'arrive de l'utiliser contre des classes ki n'ont pas de bubulles.

la ya un avanatge sur la "main attack"(si on peut dire ca comem ca) pour els archers

-un archer peut placer plusieurs fois des tir precis lors du combat
-un ass/ombre/sic ne peuvent kune fois le pa .. sans fufu . ;pas de pa

sinon ya un truc que je comprend aps .. question aux archers
je recoit souvent un message .. vous ne pouvez effectués votre tir precis sur cette cible... (ca m'est arrivé sur n'importe kel type de proies . .n'importe kelle race) alors bon je alisse passer le gars... un otre gars de la meme classe meme lvl sans doute passe juste apres et la je peut placer mon tir precis .....

kkun sais a koi c du ???
Citation :
Provient du message de kevosis
-un archer peut placer plusieurs fois des tir precis lors du combat
FAUX : Ce n'est plus possible de placer un tir précis sur une cible deja engagé en combat ou qui etait tout recement en combat. Tu regardera bien un texte doit te dire : "Vous ne pouvez pas effectuer de tir précis sur cette cible, vous préparez donc un tir normal." C'est depuis la derniere version ou celle d'avant encore, je ne sais plus.
Ceci exclu biensur la possibilité de balancer un tir précis aprés avoir stun une cible au bouclier.


Citation :
Provient du message de kevosis
-un ass/ombre/sic ne peuvent kune fois le pa .. sans fufu . ;pas de pa
FAUX encore : Un ass/ombre/sicaire peut te re PA des le moment ou il peut restealth. La RA vanish (si je ne me trompe pas) permet de restealth instantanément quoi qu'il arrive et ca permet de placer un 2ieme PA. Pour placer un PA il faut juste remplir les condition d'etre Stealth et attaqué de face ... a partir de la tu peux en faire 30 a la suite, le probleme majeur etant d'arrivé a se restealth.

Citation :
Provient du message de kevosis
sinon ya un truc que je comprend aps .. question aux archers
je recoit souvent un message .. vous ne pouvez effectués votre tir precis sur cette cible... (ca m'est arrivé sur n'importe kel type de proies . .n'importe kelle race) alors bon je alisse passer le gars... un otre gars de la meme classe meme lvl sans doute passe juste apres et la je peut placer mon tir precis .....

kkun sais a koi c du ???
J'ai répondu précedement il me semble mais il est vrai que desfois ca m'a l'air de bugué. Toujours planté en haut d'une coline ou dans un coin tranquile j'ai tout le loisir d'observer les combat et de choisir ma cible avec soin ... Pourtant, desfois ce "bug" (?) arrive ... Au meme titre que celui qui nous empeche de restealth parcequ'on est trop pret d'un ennemis alors qu'il n'y a absolument personne autour ...
Citation :
Provient du message de kevosis
sinon ya un truc que je comprend aps .. question aux archers
je recoit souvent un message .. vous ne pouvez effectués votre tir precis sur cette cible... (ca m'est arrivé sur n'importe kel type de proies . .n'importe kelle race) alors bon je alisse passer le gars... un otre gars de la meme classe meme lvl sans doute passe juste apres et la je peut placer mon tir precis .....

kkun sais a koi c du ???
...
On appelle sa une cible en mouvement ou en mode combat
Impossible de snipe une personne en mouvement ou en mode combat.
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Au fait ce post avait il un raport avec l'arrivé de la 1.60 ? car cette nouvelle version n'apporte que du bon pour le scout ... Faudrait se noyer dans les larmes de notre ouinouin non plus

- Possibilité d'enchainer les cibles sans avoir a rebander l'arc
- RA Longshot passe a 6 toutes les 15 sec
- RA volley passe a 8 et utilisable toutes les 15 sec

C'est pas mal tout ca quand meme, et le scout meme s'il n'est pas parfait et moins puissant que le ranger ou le hunter reste une tres bonne classe avec laquelle on prend bcp de plaisir a jouer (quand il n'y a pas trop d'assassin )
Citation :
FAUX encore : Un ass/ombre/sicaire peut te re PA des le moment ou il peut restealth. La RA vanish (si je ne me trompe pas) permet de restealth instantanément quoi qu'il arrive et ca permet de placer un 2ieme PA. Pour placer un PA il faut juste remplir les condition d'etre Stealth et attaqué de face ... a partir de la tu peux en faire 30 a la suite, le probleme majeur etant d'arrivé a se restealth.
van,ish est actif 1 fois toutes les 30 min .. je ne pense pas kils l'utilisent pour une proie ... je penses plutot pour fuir lorsque on viens de tuer kkun et kon vois les renforts arriver en speed.. . alors la vanish ...

m'enfin sinon kan t arrive au cac . .c hard d'aller se refufu . peut etre si tu snare tu run fufu et reviens ...

m'enfin moi on ma jamais mis 2 PA d'affilé .. ils n'usent pas leur vanish sur un archer normal pas besoin on est trop simple a tuer surout ke souvent pas besoin de 2 pa.. un seul suffit si suis pas OS .. c le dot ke fait le travail ...
Citation :
RA Longshot passe a 6 toutes les 15 sec
suis d'accord pour volley ... mais longshot ca je doute toutes les 15 SEC ???? je pas vu ca sur herald.. ou me suis planter alors..
en tout cas je sais ke le timer a bien été reduit ...
par contre etant donne le prix et le timer me suis jamais interesse a volley .. le gtae de 5 fleches il me semble ... kkun sais si les fleches font des degats normaux et si la zone couverte est grande ???

EDIT :::: je suis aller voir sur herald je confirme pour longshot

Longshot now has a reuse timer of 5 minutes, and Volley now has a reuse timer of 15 seconds.


me disait imaginez 15 sec ... on aurait quasiment indefiniment un portée hallucinante 5 min me parait correcte ...
Citation :
Provient du message de kevosis
m'enfin moi on ma jamais mis 2 PA d'affilé .. ils n'usent pas leur vanish sur un archer normal pas besoin on est trop simple a tuer surout ke souvent pas besoin de 2 pa.. un seul suffit si suis pas OS .. c le dot ke fait le travail ...
Bah normal, seuls les sicaires peuvent avoir vanish
Citation :
Provient du message de Asuras
Bah normal, seuls les sicaires peuvent avoir vanish
autant pour moi alors .. sui trankille g bcp moins de chances de me payer 2 as alors

bizare .. pourquoi mythic ne donne pas la possibilite d'avoir vanish aux ombres/assassins ?????les sic on deja 2.5skills/lvl a placer

encore un bel exemple du bon sens de mythic ... a moins kes les assinss / ombres ont des ras spe a leur realm
Malgre le nerf des archers, les autres classes sont toujours nerf ou un peu ameliorer car ils avaient aucune valeur en RvR.

Si on prend midgard par exemple, on peu remarquer que nous pouvons ouiouiner pour tout!

Le healer : bah il tape quedal au corp a corp....
Le Skald : pffff je suis spe hache (sales resist ) et je me fais degomer par un archer alors que mon role est de tuer les Mago et les archers ! En plus nous on a pas de grand bouclier ni de ligne de spe Bouclier !
Le thane: Mon marteau fais quedal de degats!!!
Le guerrier: euh si mon enemie court, je fais comment pour le tuer ? (bon il y a charge ce qui sauvent les guerrier et zerk)...
Le Zerk: pq je peux pas CS quand je lance mes haches ?
Le Hunter: salut tu me groupe ?
L'assassin: pas glop 6eme sens... pas glop je PA et je miss... pas glop je suis en cuir et je me fais tuer en 2-3 coups
Le Pretre d'odin: euh je fais comment pour me debrouiller au corp a corp?
Le pretre de Hel: MAIS HEALLLLLLLLLLLLeuuuuuh/Reprend l'aggro ! Je cours dans le tas pour faire un bon gros PBAOE et on me tue avant meme que je m'approche de l'enemie
Le pretre de Bodgar: yeeeeeee Ubber mais pq je peux pas porter de la plaque ?
Le sauvage: Gasp passer un styles 4 coups !!!! avec tout les miss....
Le chaman: PQ mon bolt est pas aussi puissant que ceux du Pretre d'odin spe RuneCarving

Cela va a Midgard car il y a moin de perso que sur les autres royaumes (hein pq nous on a moin de persos que vous ?! pas juste !) donc cest plus rapide pour moi de donner un image du ouiouinage intenpestif .

Personellement je trouve que toute les classes ont des grosses faiblesses (miss a part le bodgar ) donc pq dire que le Scout est pourrie?

Bah oui le scout cest pourie comme toute les autres classes... et si on veux jouer a un jeux ou tu es un "PaPa NoeL RoXoR Is bacK KoRean KicKass CowBoy LaMeR" en tant que archer, alors tu joue a l'amazone sur Diablo2 (et deja j'ai deja prouver le contraire avec mon necro, mais cela est une autre histoire )

/agree doriana
/agree au groupe Full fufu
Le scout est la pour informer son royaume, et si on se fait tuer en route, et bien tant pis c'est le risque du metier. Un scout est pas la pour tuer tout un groupe, il est la pour informer et soutenir un groupe (avis personnel)
Citation :
Le scout est la pour informer son royaume, et si on se fait tuer en route, et bien tant pis c'est le risque du metier. Un scout est pas la pour tuer tout un groupe, il est la pour informer et soutenir un groupe (avis personnel)
pourquoi mettons nous tant de temps a monter ces classes (rangers/hunters/scouts) lvl 50 si c seulement pour aller compter le nombre d'ennemies aux gates ???

ton raisonement est completement absurde .. mais ca c mon avis ..

de plus un menestrel fait ca mieu que nous car il a un speed pour s'enfuir et un mezz au cas ou un assasin le pull ...

le menestrel (pour son speed) ou le sicare (car 6 eme sens leur est aps destiné) sont les 2 seules classes a mon avis sur albion ki peuvent se rpetrendre eclaireur du royaume ... les scouts mettent du temps a aller a HW .. pour entendre dire un menestrel a ete plus vite il a suivi une masse jusqu a BOLGDIAM .. et la on se retape tout le trajet en sens inverse...

mon pauvre kan cela a été dis d'un un autre post mythic devrait changer le nom d'éclaireur par celui d'archer .. je pense ke ca suffit....
je te demande pas de me croire

mais reflechi a toutes les comp du menestrel ou sic /ombre /assassin et juge par toi meme leskels sont plus aptent a surveiller une ZF...
me parle de camouflage .. car pour aller a HW en 4 eme vitesse pour scouter souvent j'aggro une merde .. donc STUN+ sprint au premier fort... mais apres le stun faut atetndre camouflage 30 min .... donc inutile pour scouter...

reprend tes propos et reflechit ..


de plus si on suis ta logique ... tous les tanks spe shield sont la pour proteger les magos ... cad kil ne faut jamais kun seul tank spe shield aille taper sinon il s'eloigne trop .. il a le droit de stun seulement si le mago kil protege est menace ...

ton raisonement sur les eclaireurs appliqués aux tanks donne un truc dans le genre .. tu comprendra encore vite ke c absurde.
bah...
Je n 'ai pas tout lu mais à l'évidence les archers des trois royaumes commencent de se raréfier, il y a sans doute une raison à cela

Mnementh Ranger 50 : à la retraite
Ombre 24 : pour les vaults

Druide 38 : à mon avis les seules classes qui ne risquent pas de devoir changer leur template pour cause d'un nouveau patch sont les healeurs ou assimilés (je parle pour hyb)

Prenez garde amis ombre/assassins/sicaires j'ai bien peur qu'un patch futur vienne vous abîmer vous aussi
Citation :
Provient du message de Asuras
Apres ce que j'ai vu ce soir a Mur d'Hadrien, je ne vois pas pkoi les éclaireurs devraient se pleindre....
explique .. on peut pas tous jouer...
Citation :
Provient du message de Gladisse
Mon dieux 2 archer et un sicaire ont tué une ombre...
Tu plaisante j'espère ?
bon on va arreter de se renvoyer la perche ...
un coup c ubber un coup c pourrav ..
la moitie du serveur pour l'otre non ... ect.. ca en finira jamais deja 189 posts (abusé):bouffon:

moi je veux seulement faire remarquer et souligner le point qui me chagrinne le plus sur "l'affaire archer" de mythic ...

quand g commence daoc .. le combat de masse ne m'atirait pas bcp .. je preferait etre planque et tuer des gars ki solotait alors que eux d'apres leurs classes ne devraient pas ... (du moins a cause des fufus ki rodent ) stylent le smagos . .ki innocement rejoignent leur amis a G2 et font le trajet TP ==> gates solo .. les pauvres on les plaindraient presque

vala moi je me suis dis bon je vais essayer de trouver un classe ki me propose cela ... 2 choix s'offrent a moi apres moultes reflexions :SICAIRE ou ECLAIREUR...
etant fana des arcs je me dis allez go scout ...
alors la arrive lvl 10 kan le solo pve devient chiant je commence a

SVP est ce qu'un grp aurait de la place pour un eclaireur svp ??? je fait pas mal de degats a l'arc !!!!!!!! (j'en avait fait une macro)

bien sur tout le monde sait ke camarche bcp moins ke svp clerc cherche grp (qu'importe la spe)

Mais bon je me dis c vrai ke plus tard quand je serai 50 je m'eclaterai en rvr surotut que les scouts de la 1.36 s'amusaient bien alors gt pressé de monter...
en 1.36 gt lvl 15...

suis apsse lvl 50 en 1.48...

je peux vous dire que entre ces 2 periodes je m'interressait aps au rvr .. mon but ct d'etre lvl 50 le plus rapidement possible ... (si kkun se souvient de la date de mise en aplce des aptchs .. ca dois em faire dans les 5 ou 6 mois irls pour passer 50 )

JE PARLE DE MON CAS MAIS JE PENSES KE C LE CAS DE PAS MAL DE SCOUTS !!!!!!!!!!! si je me trompe n'hesitez pas a me critiquer...

enfin le lvl 50... un bon matin apres une longue nuit d'enervement apres etre mort 3 fois a 0.0001 du lvl ....


suis 50 je vais en rvr .. et a ma grande surprise bah .. ct plus du tout comme ct lorsque g créé mon perso ... tout avait changer .. bien sur je pouvais encore soloter .. mais ct plus le meme esprit ke dans lekel j'avais exp ...

apres kelkes temps g su m'habitue .. alors qu'avant 6 eme sens les archers apssaient en fufu sur les routes .. apres See Hidden je faisait ...

UNE preuve flagrante avec 3 eme oeil ... les assassins ne se souciant pas d'etre vu .. se reposent n'importe ou .. mais vraiment n'importe .. une fois pour delirer g lancé 3 eme oeil a la sortie du tp ... bah g denombré 2 asassins 3 ombres assis sur le CHEMIN tt le mdone leur passait dessus et le pire ils se voyaient pas mais ils etaient assis a 3 ou 4 metre l'un des autres ... avant 6 eme sens un archer pouvait se le permettre .. plus maintenant un archer assit sur une route est un archer mort

vala moi c ki me deplait le plus dans le programme mythic g note "faisons grper tt le monde" c'est que par cet acte .. ils ont "casser mes reves" (riez pas mais je revais des carnages ke je pourrias faire aux tps)

MAIS le pire qui me revolte ... (je suis enormement jaloux)
c'est ke les assassins sicaires ombres peuvent encore soloter .. et ca c inadmissible .... on met autant de temps a monter les 2 classes . .et l'une peut encore se dire une classe de solo comme NEOELFE le dis une ombre n'est bon qu' en solo (je sais ki la dit un truc dans le genre dans un topic)

voialmon coup de gueule .. j'ne ai chier pour monter lvl 50 .. autant ke les ranger/hunters/assassins/ombres/sicaires (sans pl ct mon main perso) et je vois aps pourquoi en rvr il ya une ENORME difference entre ces classes et bien sur une plus grosse deception ki vient des archer ..

alors soit mythic continue sa politique tout le monde grp .. et dois NERFER les assassin/sic/ombre d1 maniere ou dune otre afin ke leur solotage soit fortement compromis .. ou bien ils doivent rehausser les classes d'archers ca r la c plus possible ....


putin rendez vous compte la frustration ... maintenant je regrette je me dis .. putin si j'avais pris sicaire au lieu de scout je serai pas la en train de chialer . .je pleurerait plutot pour kon me nerf pas...

enfin vala je parle en mon nom et je sais que certains archers pensent la meme chose...

vala topic fini pour moi a moins pour repondre aux questions ...
les autres classes peuvent venir me flammer j'en ai rien a foutre .. je suis sur des sentiments ke g resentit en arrivant en rvr .. et ca personne peut les sentir a ma place .. sauf peut etre un autre arche avec la meme etoile ke moi dans les yeux quand il a crée son perso ou bien qu'il ai ete voir son maitre pour la premiere fois.....


les autres classes comme les magos kan elles zont crées leurs classes savaient exactement ce kil les attendaient en rvr .. .un thaumaturge lvl 5 lors de la beta savait kil aurat peur entre le tp et la gate sil etait solo a cause des fufus ...
les scouts .. est la SEULE .. je dis bien la SEULE qui a aboutit a un aspect du rvr totalement different de celui initial ....



franchement entre nous mythic aurait pu trouver des nerfs plus "cool" pour empecher kon OS a tout va comme en 1.36.. mais de la a nous couper .. notre "pouvoir a soloter .. je dis ABUSé.. pour autant je ne deleterais pas... je m'accoutume.. mais j'espere franchement ke les autres classes fufus seront nerfés aussi violement .. on paye tous pareil .. on dois tous etre dans le meme panier....
J'avais ouvert un post, à un bon moment de cela, car j'avais un ptit scout, et pour avoir vu l'équivalent sur les 3 royaumes, je le trouvais mon complet que les autres.

Une archère elfe m'avait confirmé cette impression sur ce forum.

L'archer albionnais ne dispose, ni de buffs, ni de speed pour fuir, ni de pet, mais d'une capacité au CaC... ce qui est bien risible quand on pense qu'un archer va devoir tirer sa force du combat...
Mais bon ne desesperons pas, après tout il a bien fallu X versions pour arriver (prochainement chez nous) à équilibrer certains classes albionaises, peut etre que les archers en feront partis...
mais je voit deja venir les ouins ouins a propos de longshot et volley .... pourquoi ?? je m'explique

ces ra vont devenir tres accessible et von passer d un timer de 30 min a 15 sec.. pour volley .. ce ki est enorme

volley = GTAE de 5 fleches dans un rayon .. ke je connais pas mais c un gtae c sur.. actif toutes les 15 sec... 2 probs vont se poser...

moi je sens ke je vais adorer cette ra :bouffon:
par contre le COUT en fleche va etre abominable ... l archer est le personnage ki revient le plus cher a cause des fleches meme si le craft les fait payer de moitier c'est kan meme 50 pa pour 20 fleches ... (sachant kun defense fort/rk farmage emain une soirée me fait depenser dans les 1000 fleches .. vous pensez a l'exp .. enfin le pl ou pour aller faire des sous .. ca vous revient cher par semaine ...

donc RA a utilsier avec moderation si on veut pas etre ruiner ...; mais franchement je vais pas pleurer a cause de ca si je veux de ssous je vais squatter toutes un nuit dodens le lendemain suis avec 1 pp en poche ..

ceux ki vont pleurer vontre etre bien sur les assassins/sic/ombre .. imaginez toutes les 15 sec les scouts possedent un gtae . ;associe avec 3 eme oeil .. ca va etre terrible de plus tu crois avoir vu un gars se fufu derriere un arbre tu fleche l'arbre .. ta 1 chance sur 5 de le toucher sil est derriere l'arbre .. donc deja cette ra a 15 ca va pleurer je le sens...


apres la seconde ra ki va dechirer c longshot .. .actif toutes els 15 sec a un cout de 8 pts donc tres accessible .. j'explique cette ra ...
vous nous voyez pas.. nous non plus nous ne vous voyons pas mais on vous fleche


avec cette ra on peut tirer un tout petit peu plus loin ke la distance de clipping .. deja experimenter par STRAM je crois au tp alb .. il a niqué tous les buffsbot alignés devant la porte pp franchement avis a ceux ki utilisent des buffsbots .. gardez les a l'interieur vos betes

voila donc tous els 1/4 d'heures on pourra tirer sur des personne kon a eu dans la ligne de mire .. puisqu'il faut la cibler avant mais si elle run et kelle passe hors de notre vue on pourras shooter kan meme ...



meme moi je trouve ca abusé .. mais kel bonheur ca va etre .. kan on va voit un skald partir avec son speed .. et 3 bornes plus loin il se prend une fleche ki lui coupe le speed et ke toute la masse le rattrape ... ou bien un assassin vient de faire une victimes et run pour se refufu.. bah
[mode longshot / on]
le fufu a interet a courir tres tres loin
[mode longdhot / off]


vala 2 remise a niveau ra ki vont redonner de la distraction aux classes archeres .. esperons ke les ouins ouins ke j'envisage ..( ne me dites pas kil yen aura pas .. c sur ... ) ne viendornt pas a renerfer les archers de ces RAs.....
Citation :
Provient du message de kevosis
autant pour moi alors .. sui trankille g bcp moins de chances de me payer 2 as alors

bizare .. pourquoi mythic ne donne pas la possibilite d'avoir vanish aux ombres/assassins ?????les sic on deja 2.5skills/lvl a placer

encore un bel exemple du bon sens de mythic ... a moins kes les assinss / ombres ont des ras spe a leur realm
bien sur , chaque assassin a sa RA, un exemple de bon sens (puisque tu en parles ) c'est de se renseigner au lieu de critiquer gratuitement et à tort.
Les RA c bien bo sa chagera pas le prob que un archer < albi >
ne pourra jamais rien faire en cac fasse a kkun ou pire un assassin ombre le problem n'est pas le fais de ne pas pouvoire tuer mais bien que l'archer apres 1 tire a autant de chance de vivre kun mago assi au milieu de emain nivo dega de l'arche nayant pas bubule je clams en 2 fleche sans que je comprene
Le fais kun fufu et autant de temp de vie kun mago en rvr; c triste san moyen de fuire sans RA ki les ferai runer comme des foux il creveron tj aussi vite < tj les albi >
Citation :
Provient du message de Mort Subite
bien sur , chaque assassin a sa RA, un exemple de bon sens (puisque tu en parles ) c'est de se renseigner au lieu de critiquer gratuitement et à tort.
elles auraient quand meme besoin d etre equilibrees
en tout cas je suis d'accord avec Kevosis, les RA longshot et volley ( surtout la derniere d'ailleurs ) vont relancés l'interet du scout.
Le GTAE c'est quand meme bien pratique en prise de fort, en défense de fort, en débuscage de fufu, en leech de rp ( camping gate par exemple ) etc...

Un bémol par contre, ca devrait étre donné de base , ou avec un certain niveau de compétence arc , mais pas en RA ....
Sans ces RA le scout sert presque a rien, ou plutot n'apporte rien comparé aux autres classes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés