[Broc] Brocéliande, faire table rase du passé.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
Ca fait déjà 8 mois? oO

oulala...
Wé en même temps il a l'air encore gênant vu les reactions.
Enfin bon je suis de bonne foi c'est vraiment involontaire.
mouarf

PS. c'est jubilatoire quand même.
Aratorn c facil de poster ce post en demande de retrouver des horraire kant on a pris 2 rk entre 4 et 6 h du mat . Puis bon c po hib ki a gacher l ambiance du serveur je pense ^^ . Alb y est pour bcp .
__________________
War
AL : Dmx furie 30 RR 2X / Dimix Sorcier 40 RR 5X < SoW >
KN : Dimiix Sorcier 40 RR 6X < GDV >
KA: Diimix Lion blanc 10 RR 1X / Dmxette pdr 25 RR 2X
Citation :
Provient du message de Vipers
bonne idee aratorn mais la c impossible c une question d honneur
on se laissera po faire par une bande de donneur de lecon !
perso si je peut en faire voir a hibernia je le ferait !
<mode trool off>
bon jeu a tous !
chevalier vipers maitre d arme lvl 50 de la division rune (broc)
vipers skald lvl 3X (ys)
Bonjour,

tu devrais un peu recadrer ta vision de DAoC pour réaliser que c'est un jeu et non pas un prétexte pour une foire d'empoigne contre d'autres personnes y jouant.

Je n'ai jamais voulu en faire voir à qui que ce soit, particulièrement par le biais d'une activité vidéo-ludique.

@Aratorn : Navrée pour toi, mais je n'y croit pas. Il faudrait pour cela, faire subir des stages zen à beaucoup trop de posteurs et j'ai pas les moyens de financer ça.



http://smilies.crowd9.com/kao/chika/chirol_maiku.gif
Kumbaya... My friend..
Kumbaya...
Citation :
Provient du message de dmx
Aratorn c facil de poster ce post en demande de retrouver des horraire kant on a pris 2 rk entre 4 et 6 h du mat . Puis bon c po hib ki a gacher l ambiance du serveur je pense ^^ . Alb y est pour bcp .
Dmw, ce post a 8mois, si votre pote Alarik etait pas la pour foutre la m*** partt on serait trankil

Quand vous voulez pr le ban de l'autre...
Citation :
Provient du message de dmx
Aratorn c facil de poster ce post en demande de retrouver des horraire kant on a pris 2 rk entre 4 et 6 h du mat . Puis bon c po hib ki a gacher l ambiance du serveur je pense ^^ . Alb y est pour bcp .
regarde la date du post
Citation :
Provient du message de dmx
Aratorn c facil de poster ce post en demande de retrouver des horraire kant on a pris 2 rk entre 4 et 6 h du mat . Puis bon c po hib ki a gacher l ambiance du serveur je pense ^^ . Alb y est pour bcp .
De meme que c'est facile de poster sans lire tout, et ne pas de rendre compte que ce post d'il y a quelques mois deja.
__________________

Pouli
Citation :
Provient du message de came
j'ai decider de changer ma facon de jeu, now c'est la guerre, plus aucune pitie que du meprit, une sensation bien plus forte que la haine, envie de sang, de faire chier comme jamais n'importe qui que ce soit portant la petite notation "ennemi"


au plaisir de ce croiser en zf comme depuis 1ans
Bein faire chier l'ennemi comme tu dis ca fait parti du jeu et tu as tout a fait le droit de le faire

Mais bon la ou ca devient grav c'est quand la haine s'etend aux joueurs qu'il y a derriere leurs pc...
Ho, il a Huit mois ce post, Huit, et j'ai pas encore totalement saisi dans quel contexte il a été écrit ( faut que je me retape 28000 threads de l'époque ), certainement pas dans celui d'aujourd'hui, alors SVP, ne sortez pas mes propos de leur contexte.
Citation :
Provient du message de dmx
Aratorn c facil de poster ce post en demande de retrouver des horraire kant on a pris 2 rk entre 4 et 6 h du mat . Puis bon c po hib ki a gacher l ambiance du serveur je pense ^^ . Alb y est pour bcp .
Ce poste avait un sujet interressant, mais bon vue les reflexion, ils va partir en sucette comme tout les autres postes de JoL

Alors Aratorn va falloir sortir de JoL pour proposer des choses, ici ça a aucune chance
Lock le ca va troller sinon, et il a plus de raison d'être car Hors Contexte

Fl00d
Ce post date de huit mois.

Si ressortir ce post à été fait de manière volontaire je trouve cela extrêmement malhonnête comme forme de débat.
C'est faire dire à quelqu'un ce qu'il n'a jamais voulu dire.

De plus , sur le fond, j'ai un doute. Il est tellement facile de faire remonter ce type de post et de prétendre à une erreur après.
Mais ce que je fais s'appelle un procès d'intention, et c'est aussi assez malhonnete comme forme de débat


Citation :
Aratorn c facil de poster ce post en demande de retrouver des horraire kant on a pris 2 rk entre 4 et 6 h du mat . Puis bon c po hib ki a gacher l ambiance du serveur je pense ^^ . Alb y est pour bcp .
Pour éviter le flam/troll ou que sais je encore, je suggérerais une fermeture de ce post.

l'Amande qui ne répondra plus
Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
Bein faire chier l'ennemi comme tu dis ca fait parti du jeu et tu as tout a fait le droit de le faire

Mais bon la ou ca devient grav c'est quand la haine s'etend aux joueurs qu'il y a derriere leurs pc...
En voila l'illustration parfaite Merci Azaelia:

Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
Dmw, ce post a 8mois, si votre pote Alarik etait pas la pour foutre la m*** partt on serait trankil

Quand vous voulez pr le ban de l'autre...
Je le répète ce n'était pas volontaire de ma part et je m'en excuse.
Donc, apparemment, y a pas grand monde qui a comprit que c'était un vieux post, qui a été repêché, et qui n'a pas été écrit par Aratorn après les prises de reliques (quoique, c'est toujours de circonstance on dirait)

Par contre, ce qui me dégoûte, ce qui me révolte, ce sont les remarques , qui ELLES sont contemporaines:

- Aratorn veut refaire son image
- Maintenant qu'Albion a le cul dans le beurre, Albion demande qu'on se calme pour ne pas qu'on fasse comme eux.

Oh, eh! Faudrait voir à jouer plus loin de vos PCs, les radiations vous ont bousillés les neurones là. Même un appel au calme est interprété comme du chouinage maintenant?! Et on arrive encore à critiquer le type qui le fait?

Faudrait sincèrement penser à vous faire examiner, parce que voir autant de mal dans un jeux, c'est pas normal du tout.
* ban à celui qui a remonté le post *
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
En voila l'illustration parfaite Merci Azaelia:



Je le répète ce n'était pas volontaire de ma part et je m'en excuse.
Bein ecoute, moi je la ramene pas toutes les 5min pour u nfait minable, j'ai rien contre toi mais bon quelqu'un qui passe sont temps a monter les gens les uns contre les autres ca me monte a la tete vois tu

Je n'eprouve aucune haine envers toi ou quoique ce soit mais tu me boule un peu on va dire donc j'espere que tu va te prendre un bon ban c'est tout

PS: Tu n'as pas fait expres ? c'est marrant moi aussi ca m'arrive de remonter 50 pages de sujet pour poster sur un post d'il y a quelques mois surtout un post qui se rapproche de la situation actuelle non mais t'inquiete pas tu reste credible
<regarde le forum brocéliande brûler des feux de la haine>

Voit le brasier se déchaîner soudainement.

<voit un type courir avec une barrique d'huile vide qu'il vient de jeter dans le feu>

Pyromane !

Edité pour prendre en compte une remarque fort judicieuse
Citation :
Provient du message de Alias
<regarde brocéliande brûler des feux de la haine>

Voit le brasier se déchaîner soudainement.

<voit un type courir avec une barrique d'huile vide qu'il vient de jeter dans le feu>

Pyromane !
Ca a rien à voir avec Brocéliande, mais avec JoL
Y'a un truc que je ne pige pas...

Visiblement tout le monde à l'air très énervé/déçu par l'ambiance actuelle sur le forum pour cause d'évènement majeur IG...

Et pourtant, tout le monde poste encore et encore, les uns pour critiquer, les autres pour critiquer ceux qui critiquent, etc...

Je vais peut-être dire une bêtise, hin, mais dans ce genre de cas, irl, je change de sujet ou je m'éloigne de la personne qui m'énerve. Je n'insiste pas lourdement sur le sujet qui fâche...

La grande loi du forum, c'est qu'un sujet peu disparaître lorsque l'on y répond pas et ça nettoie le forum des mauvaises vibrations... C'est génial, ça !

my two coppers.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ho, il a Huit mois ce post, Huit, et j'ai pas encore totalement saisi dans quel contexte il a été écrit ( faut que je me retape 28000 threads de l'époque ), certainement pas dans celui d'aujourd'hui, alors SVP, ne sortez pas mes propos de leur contexte.
Une question Aratorn serais tu encore prêt a ressortir les mêmes propositions? Sachant qu'ils ont été battu en brêche.
Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
PS: Tu n'as pas fait expres ? c'est marrant moi aussi ca m'arrive de remonter 50 pages de sujet pour poster sur un post d'il y a quelques mois surtout un post qui se rapproche de la situation actuelle non mais t'inquiete pas tu reste credible
Mais Lis mes explications sur le pourquoi de l'erreur!
Ce n'est pas moi qui suit allé le chercher! comme d'autres je me suis fait avoir!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés