Les Archer (en generale)

Répondre
Partager Rechercher
je comprend pas la plupart des royaumes les archer sont la puissance de frappe la plus sur du royaume (degat capé a 26 sauf pour le sauvage)

Imaginer des faction de 7 ranger + un barde par exemple

deplacement tres rapide sur le terrain camouflage et prise de possition et embuscade d'autre unité

ou 7 eclaireur+ une menestrel (totale fufu pour toute l'unité)
mais pas de heal

et le clous qui est le plus violent c'est tout de meme midgard
une skald+7 chasseur qui ont la possibilité d'invoqué un pet et de rester furtif

je pense que ces type de groupe serais peut etre une force d'embuscade meme si elle paraisse pauvre en diversité.


enfin c'est un avis ceux qui veulent donnez leurs avis lbre a eux
Un seul assassin avec la RA see Hidden et l'embuscade tombe à l'eau (et c'est plus que courant).

De plus les pets des chasseurs se reconnaissent à des kilomètres car ils sont nommés, alors je te dis pas si on en voit un troupeau.

(ou bien des mobs qui n'ont rien à faire dans telle ou telle zone ça attire l'attention^^)

De plus les reliefs du terrain permettant à des archers de tendre des embuscades en optimisant leur portée ne sont pas légion.

Donc ça part d'une bonne idée, mais en pratique c'est irréalisable.
(et j'en suis la première chagrinée )
voila ce que ca donnerait :

Archer1 : pbt
Archer2 : fumble
Archer3 : miss
Archer4 : [machintrucspeboubou] protecte votre cible
Archer5 : 222 dmg

tu peux copier coller les 5 lignes du dessus en rajoutant des heals sur ta cible si tu fais trop de degats



Ensuite c est rush des mecs ke tu as essaye de tuer , vu que c est un groupe equilibre , la moitie des personnes se retrouve mez , l autre moitie mange des claques qui leur coutent 1/3 de leur vie et si y a des chanceux ki on juste ete root , ben pas de cul le root ca interrompt tout les tir durant la duree d immobilisation ( que du bonheur d etre archer )


[edit] : j ai pas precise mais s ils prennent tous une cible differente ben y a meme pas de degat grace a la magie de la pbt ki se rafrichit + vite que ce que tu tires de fois ( nerf le duo de senti )
Citation :
Provient du message de lukiel
tu mets un full groupe de spé bouclier en face et on va voir qui va rigoler
un Ma 50 spé bouclier est tuable pour un hunter (s'il s'y prend bien : familier + refufu + placement et tir précis de dos + run si le Ma charge et refufu, etc jusqu'à la mort)
Le bouclier est un anti-flêches uniquement de face et engage ne marche pas sur une cible qui disparait en fufu, de plus le familier compte pour un second adversaire ce qui diminue les chances de bloc.

Mon vrai problème c'est le paladin 50 spé bouclier... mais là y a en général un gentil zerk qui m'en débarasse
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Contre un groupe alb :
Bunker of Faith. Tes 7 gugus tirent a 50 entre les fumble, miss et block


Contre un groupe mid :
Ils mangent les instas de skald, thane, healers et ne peuvent pas tirer du tout
contr eun groupe hib ils mangent la bt 3 sec ( double bt 6 sec ) et les protec bouclier ^^
Citation :
Provient du message de lhune/flor
un Ma 50 spé bouclier est tuable pour un hunter (s'il s'y prend bien : familier + refufu + placement et tir précis de dos + run si le Ma charge et refufu, etc jusqu'à la mort)
Le bouclier est un anti-flêches uniquement de face et engage ne marche pas sur une cible qui disparait en fufu, de plus le familier compte pour un second adversaire ce qui diminue les chances de bloc.

Mon vrai problème c'est le paladin 50 spé bouclier... mais là y a en général un gentil zerk qui m'en débarasse
oui je connais bien cette technique mais ca prend 10 minutes et je ne crois pas que ce soit vraiment l'idée de départ du message.

le tir précis ne passera jamais, tu feras 200dmg/ flèche et le pet vaut mieux pas l'envoyer si tu veux refufu après.
et les chances de bloquer pour un grand bouclier ne sont pas diminuées face à 2 adversaires.
__________________
RP cow à la retraite
Tite kestion d'un jeune archer

Ya t-il des fleches à effets : vampirisme, poison, debuf ?
Jdemande pour mid
Tiens et jai remarque ke certain type de fleches permetter de faire plus de dégats selon l'enemi.

Now jvais utiliser search car c mon ami
Citation :
Provient du message de Dirach
Ya t-il des fleches à effets : vampirisme, poison, debuf ?
Non. Et certains mobs lootent des flèches avec de jolis noms... mais sans effet particulier.

Citation :
Tiens et jai remarque ke certain type de fleches permetter de faire plus de dégats selon l'enemi.
Tout à fait normal. Et pas seulement pour les flèches, mais également les armes de contact, les sorts... C'est fonction des résistances et de l'équipement adverse.
euh 7 tirs précis sur la même cible ca fait mal kan même...
Si c'est un magos visé, le healer aura po ltemps de passer son ih...
pi 3s plus tard c 7 fleches de plus... jpense ki doit yavoir moyen de buter 2 voir 3 gars si c'est une embuscade...
pi après speed of sound et on trace ^^
__________________
____________________________________________________
http://suxortonio.free.fr/images/signatureshelltdoys4.gif
Citation :
Provient du message de Shell-Shock
pi après speed of sound et on trace ^^
et le groupe de scout prendra ses jambes son cou non stealth et se fera rattrape easy
Citation :
Provient du message de Shell-Shock
la RA du menestrel c pas dla daube kan meme... dur dur à rattraper si on peux po te mezz..
ah oui j avais oublie le mene dans le groupe
7 tirs simultanés sur une cible protégé par bladeturn peuvent être absorbés par la bulle ... tous les 7 .

Si la cible cours le tir précis ne passe pas et il faut compter les miss/fumbles. Je dirais qu'au mieux un joueur en face tombe mais après ça va chauffer pour les archers.

Sans parler du barde/menes/skald qui risque de se faire assassiner par le premier duo d'assassin qui passe.

C'est quand même faisable si tu veux monter un groupe fufu mais vu le genre de cible de ce type de groupe, mettre 7 archers c'est de l'overkill.
__________________
Microbella Caractèredecochon - Ranger a ses heures sur Brocéliande
Pimpinelle - Animiste à la main verte
Un archer fait de gros deg mais bon vu la surpopulation des asn impossible de se déplacer tranquillement et en plus y'a des compétences pour empêcher les flèches d'arriver
genre :
-quand on a un bouclier la compétences "engager"
-pour beaucoup la bt de 6 sec
et c'est ennuyant pour les archers en général ;-(
Ah pis le vrai problème c'est de trouver 7 archers en fait .
__________________
Microbella Caractèredecochon - Ranger a ses heures sur Brocéliande
Pimpinelle - Animiste à la main verte
Citation :
Provient du message de Shell-Shock
euh 7 tirs précis sur la même cible ca fait mal kan même...
Si c'est un magos visé, le healer aura po ltemps de passer son ih...
pi 3s plus tard c 7 fleches de plus... jpense ki doit yavoir moyen de buter 2 voir 3 gars si c'est une embuscade...
pi après speed of sound et on trace ^^
gratz tu viens de tuer un mage avec un full groupe
__________________
RP cow à la retraite
Citation :
Provient du message de Veuve Noire
et c'est ennuyant pour les archers en général ;-(
S'ajoute à cela les talents d'esquive de certains qui leur permettent d'éviter gracieusement des flèches... de dos même, pour les plus doués.
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
S'ajoute à cela les talents d'esquive de certains qui leur permettent d'éviter gracieusement des flèches... de dos même, pour les plus doués.
Et en étant assomé qui plus est ! Mais c'est vrai qu'un archer lvl 50 est un vrai débutant qui sait à peine comment tenir son arc (la preuve ! un taux de miss/fumble plus élevé que les mélées).
__________________
Microbella Caractèredecochon - Ranger a ses heures sur Brocéliande
Pimpinelle - Animiste à la main verte
Le pire qui me soit arrivé, c'était au Val sur un viking qui me tournait le dos, et qui était gentiment assis... Il s'est relevé instinctivement pour esquiver mon tir précis. J'étais vert... du même vert que l'herbe, comme j'ai pu en juger un peu plus tard.
dêja ça s'est un groupe fufu qu'en voit souvent mais en general avec 5 ou 4 assasins mene et archer , des groupes des 7 archer j'ai dêja vu , en fin hibernians et s'etait pas terrible , un groupe fufu même equilibré n'est pas un groupe uber , s'est un groupe fun qui va release toujours contre groupe equilivré ennemi , donc qui doit attaqué 5 ou 6 jouers si veux avoir des chances des pas release , en plus les groupes hibernians sont remplis des ombres donc encore plus dur,alors oui ça peux marcher une ou 2 fois contre 4 ou 5 ennemis seuls , mais ça tiens pas longtemps puisque il y souvent des assasins dans les groupe non fufu , en plus comme les archers n'ont pas dettec hiden s'est la galère pour s'est suivre en fufu
:baille: les seuls qui esquivent les fleches s'est les buffbotés , si un scout est buffboté un assasins le tue pas s'il a monté les cac ,et je parle pas du ranger buffboté comme ont voit des plus en plus , donc un assasins buffboté s'est pas la même classe que un non buffboté ça n'a rien avoir et ça esquive aussi les pa déjà arrivé , donc s'est un autre problemme
Je trouve dommage que les archers n'aient pas accès à des flèches à effets spéciaux avec une combinaison des artisanats Empennage et Alchimie....

Cela pourrait donner - par exemple - des flèches qui font moins de dégâts mais avec un effet de snare (ralentissement de la vitesse de déplacement)...

De même, il est carrément incroyable qu'on ne puisse toujours pas sélectionner un paquet de flèches dans son sac à dos grâce à une icone de ce paquet que l'on pourrait déposer sur une barre de raccourcis ; cela permettrait au moins de passer plus facilement d'un type de flèches à un autre.

Bien à vous,
__________________
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.
Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés