...

Répondre
Partager Rechercher
je butte les loups par pur plaisir j'aime butter les loups meme si ya pas d'XP

Voila j'ai tout les ingredients pour faire mon earing of solstice mais je capte rien a cette histoire de forge la, c quoi une forge, c ou ? comment sa s'utilise, jsuis aller a erudin, pas trouver de forge , a SH pareil.

Et oui on va faire un mega post encore plus gros que l'autre

PS: j'ai reessayer un triple quad hier, dead a cause d'un LD en plein fight et no rez a la cle , le style d'imprevu que j'apreci pas quoi.alors je vais ecrire a EQ leur dire que yen a marre des LD et qu'on paye pour jouer et s'amuser, STOP THE [Edit par Lady Angel : PAS DE GROSSIERETES] LD.
voila
lmao
Sinon ca ressemble a une forge, y'en a une dans bazaar.

Demande à quelqu'un de te la montrer si tu trouves pas.
Ensuite tu cliques dessus pour l'ouvrir tu la vides si il restes des trucs dedans.

Puis tu y déposes tes 9 items pour l'earing et tu cliques sur combine.

Par contre au départ tu n'auras qu'une earing Druid only.
Il faut que tu ailles voir une nana dans Fungus Grove, tu lui donnes ton earing et elle te donnera l'earing of solstice.

Et grigri j'aime bien kazey et sa vie donc gogo 540 posts
pis t'etais pas la à l'escapade tu sux
Citation :
Provient du message de Llewn Foresthaven
Et grigri j'aime bien kazey et sa vie donc gogo 540 posts
pis t'etais pas la à l'escapade tu sux
Escapade = Sortie RL ? Euh non j'y étais pas, me taper Toulon - Paris simplement pour un resto d'une soirée c'est pas possible pour moi niveau financier

Euh non j'ai rien contre Kazey non plus ... Bref je suppose que si ça tourne au spam - flood post ça sera moderé ... Mais poser ces questions dans des thread différents c'est mieux je pense ... Parce que sans arret remonter le meme post sur des mois pour en arriver à 500 reponses j'appelle ça du flood .

Puis à un moment faut ptet a apprendre a voler de ses propres ailes aussi non ? Raconter ses experiences de jeu et sa vie, c'est bien, ça peut servir à d'autres newbies plus tard,ca peut etre instructif, exemple :http://pub11.ezboard.com/ffmpscommunityfrm3

Mais soumettre ça a touts les utilisateurs d'un forum, je doute que ça interesse tlm, bref .

P.S : C'est pas moi qui ai dit à Lady de censurer Lazey hein
Je n'ai rien non plus contre azery/kazey.

Je ne modère pas par énervement, mais par nécessité. Il est inutile que chacun écrive en disant "ce n'est pas moi qui ais demandé". La règle est simple, une injure "douce" est tolérée tant que personne ne râle contre. Si celle ci dérange une personne, elle m'en fait part et je fait mon "travail bénévole".

Comme je l'ai déjà dit, l'édition d'un message ou la fermeture d'un message qui part en live n'est pas une sanction en soit mais une remise dans les rails de la discutions (ou une coupure si celle ci n'a plus de raison d'être).
Citation :
Provient du message de azerty-bil
je butte les loups par pur plaisir j'aime butter les loups meme si ya pas d'XP
Je te déconseille de croiser ma route pour les 10 prochains mois, à moins que tu ailles plus vite qu'une flèche.
oki oki, j'aime les loups j'adore les loups a chaque fois que je vois un loup , j m'approche de lui et je le caresse, des fois, je lui fais meme sa toilette une fois j'ai vu un loup et une louve en train de faire .. heu... bref, j'aime bien les loups

J'aime bien tout mettre sur le meme post, je suppose que personne n'est obliger de lire mes posts ? quoi ? si ?

Au faite, a mort les loups !!!! :bouffon:
Oui, personne n'est obligé de lire tes posts, c'est vrai, et puis en effet si ça dérange pas la modération de voir un pavé de 500 posts + remonter sans arret, tu aurais tort de te priver .

Je trouve simplement plus clair de faire un post quand on une question à poser, plutot que de faire remonter sans arret le meme paté, c'est tout
Exact,

Nous sommes actuellement juste avant la phase message privé qui viens juste avant la phase avertissement.

Donc Azerty si tu pouvais avoir une utilisation "normale" du forum tu rendrais service à beaucoup de monde. Sachant, de plus, que souvent des informations intéressantes sont réparties dans ces "500 messages" et que les chercher deviens... très difficile dirais-je

Merci d'avance.
A mort griotte!!! sortez les haches et les coutaux, Yaaaaa

-griotte hitted bye 1120 hit points
-griotte slain by Kazey powa mouhahahahahaha!!!!

Quoi ? j'ai rien contre toi non plus ma belle

Au faite j'ai mon ring of solstice version druide pour l'instant, me reste qu'a aller dans fungus groove, he vous savez cb j'ai debourser pour sa ? 5400 PP , grrr, on m'avais dis entre 4000 et 4200 mais en prenant les meilleurs prix au bazaar j'ai pas pu faire mieu.

ha vi j'ai massa.... un loup ya pas 2 minutes,
Vi on peut toujours duel un de ces quatre, passe moi un tell

Citation :
Provient du message de azerty-bil
A mort griotte!!! sortez les haches et les coutaux, Yaaaaa

-griotte hitted bye 1120 hit points
-griotte slain by Kazey powa mouhahahahahaha!!!!

1120 ca risque de faire leger pour me tuer
Citation :
Provient du message de GriotteEQ
Vi on peut toujours duel un de ces quatre, passe moi un tell

Citation :
Provient du message de azerty-bil
A mort griotte!!! sortez les haches et les coutaux, Yaaaaa

-griotte hitted bye 1120 hit points
-griotte slain by Kazey powa mouhahahahahaha!!!!
1120 ca risque de faire leger pour me tuer
Ingham waves goodbye to Kazey !
Citation :
Provient du message de Lady Angel
Exact,

Nous sommes actuellement juste avant la phase message privé qui viens juste avant la phase avertissement.

Donc Azerty si tu pouvais avoir une utilisation "normale" du forum tu rendrais service à beaucoup de monde. Sachant, de plus, que souvent des informations intéressantes sont réparties dans ces "500 messages" et que les chercher deviens... très difficile dirais-je

Merci d'avance.
Dit, tu aimes les coups de baton toi hein ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés