Probleme a la connection (1ere)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je vient d'acheter Asheron's Call 2.

Je l'installe, jusque la pas de probleme, mais les problemes surviennent dès le lancement, en effet au premier lancement je choisi European Data Center dans la liste, puis s'en suis une succéssion d'ecran d'information, que je lis de A à Z.

Arrive enfin le coeur du probleme au momment de se connecter au serveur AutoUpdate mon client plante lamentablement.... Je me jette dans la FAQ très .... courte de Microsoft et la je tombe sur un petit zip contenant une nouvelle version du laucher, je telecharge aussi sec, je dézipe (apres avoir sauvgarder les anciens (au cas ou ;p)) Mais rien n'y fais ;(

J'attaque la FAQ dédier aux problemes lié au partage de connection, la aussi infructueuse (meme apres avoir ouvert les ports et en ayant meme pousser jusqu'a l'arret complet du firewall).

Pour info j'utilise WinXP patcher a bloque (SP 1a + tous les patchs dispo) et j'ai une bonne grosse config. a si, je suis en ADSL Wanadoo 512k (Xtense)

PS (un cri du coeur) : A L'AIDE !
hum.... detail ton partage de connexion par ce qu'as 99% de chance ca viens de la.

et le truc de nok ca a aussi marché pour certain

enfin, essaye de te connecter sur le datacenter US, ca debloquera peut etre qq'chose, on sait jamais
Mon partage de connection c un serveur win98se avec Wingate (de Deerfield) v 5.1 payante 8 user + fonction NAT.

Pour jouer a Neocron (un MMOFPS/RPG) j'utilise un logiciels en plus sur ma machine SocksCap32, j'ai essayer pour AC2 mais ca marche pas.

C a peut pres tout ce que je peut dire, ah oui, pas la peine de me dire de tester sur le PC qui as la connection, il est trop lent de toute facon et je peut pas connecter le modem a mon PC (y'a quand meme 120metres de cables RJ45 entre les 2 postes )

Je vient de tester avec les param suisse ca passe pas plus.

[edit] Et pour le coup du data center US je vient de tester passe pas plus, réponse de Microsoft a mon probleme "envoyer votre dxdiag" alors que je leurs est joint depuis le debut, puis maintenant c "appeler la hot line" et un numéro payant (0891 qqch)
bon, y'a un mieu, mais .....
Alors, j'ai fais un truc un peu barbar mais bon, j'ai installer AC2 sur le serveur (connection physique) j'ai telecharger les patch sans probleme, ensuite j'ai transfere tout le repertoire du serveur vers mon PC et la ho miracle ca marche ! (sauf que j'ai toujours l'erreur "Cannot connect to AutoUpdate server") je lance le jeu pas de probleme je joue un peu (pas bcp 1heure meme pas).

Et ce matin au momment de lancer le jeu horreur : le laucher se bloque a l'ecranr "Please wait while we check your account status". Je regarde un peu tout les posts de ce forum, je trouve une methode qui as regler ce probleme pour d'autre, et je l'applique.

Ok, ca a l'aire de marché, je lance le jeu, et la je veut créé un autre perso, apres mon experiance d'hier soir je suis un peu moin dans le flou et je sais ce que je veut. Allons y pour mon petit humain ranger, je selectionne le perso tout vas bien jusque au momment d'entrer le nom, la tout plante. Je me dis que c normal, je quitte (a la barbar : Ctrl+Alt+Del).

Je relance et la misère ca rebloque au nivo de "Please wait while we check your account status" je ré-essaye d'installer DX9 mais rien n'y fais, z'avez une idée ?

plz help :-(
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés