Pkoi une augmentation des prix?

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gens!
J'aimerais poser une question qui à mon avis reste coincée ds la tête de pas mal d'entre nous: Pkoi une augmentation des prix d'abonnement?
Peut être aucun d'entre vous à la réponse mais bon je me pose la question et ca me soulage d'en parler
Primo, je voudrais pas dire que l'extension SI est nulle à ***** mais sérieuxxx en RVR j'enchaine les freeze.......:x
En plus pour tourner ce jeu faut un bête de pc et pensez à ceux qui ont du acheter un nouveau pc rien que pour ca et qui finalement croient que leur pc sux car en rvr ils laggent...:x
En plus un truc qui me dégoute mais qui vaut certes le coup pour ceux qui ont acheté SI, c la rapidité pour xp mais je comprends que il y ait polémique là dessus.... mais jen pense pas moins que ca sert à vendre encore plus de jeux SI:x

Pour en revenir à ma question principale qui est pkoi une augmentation des prix d'abonnement: nous sommes de plus en plus nombreux à jouer à Daoc: ne trouvez vous pas qu'augmenter les prix serait comme être trop groumand! C'est déjà assez cher comme ca, et pis le jeu on s'en lasse je pense, alors si on passe à des prix encore supérieurs........:x
Résultat je me demande si "une lecon" serait la bienvenue et que la gourmandise est un vilain défaut( à moins bien sur qu'il y ait une raison valable et en rapport avec daoc).
Bon sinon bon jeu à tous, et je vous fais mes adieux ainsi qu'à daoc.........<pleure un peu quand même>
Imagine ....

deux vendeurs de Soda.

un à 1 €, l'autre à 3€, alors que se sont les même soda.

Celui à 1€ monte donc les prix à 2.5€, histoire de faire plus de sous mais de rester le moins chère.

Pour DAoC c'est pareil.

L'abonnement de sont concurent direct AC2 est à 12.5$ (a peu pres), contre 10€ pour DAoC.
Alors GOA monte à 12€ car il sait que dans c'est abonné ça changera rien car il sera toujours moins cher

La dur loi de l'économie ^^
Alors pour toi ca fait rien de plus qu'une simple comparaison banale comme ca ?
Mouarf je pensais que je serai pas le seul à être étonné de ces augmentations mais si c le cas autant me taire et vous laissez ..............
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
Imagine ....

deux vendeurs de Soda.

un à 1 €, l'autre à 3€, alors que se sont les même soda.

Celui à 1€ monte donc les prix à 2.5€, histoire de faire plus de sous mais de rester le moins chère.

Pour DAoC c'est pareil.

L'abonnement de sont concurent direct AC2 est à 12.5$ (a peu pres), contre 10€ pour DAoC.
Alors GOA monte à 12€ car il sait que dans c'est abonné ça changera rien car il sera toujours moins cher

La dur loi de l'économie ^^
J'avait pas vu ça sous cette angle mais c'est vrai que c'est fort possible
ben dans une société de consomation tout est rapport de prix.
comme dirai l'autre : "y a pas d'petit profit."

Le monde est fait comme ça, ça sert à rien de ce pleindre ça changera rien
vi comment le concurent ( AC2 ) reussit bien en affaire ( 48 /2000 eb pleines journée 200/2000 en heure de pointe sur le server le plus fréquenté , ils devraient se poser des questions avant de se baser sur ses prix
Citation :
Provient du message de Darios IV
vi comment le concurent ( AC2 ) reussit bien en affaire ( 48 /2000 eb pleines journée 200/2000 en heure de pointe sur le server le plus fréquenté , ils devraient se poser des questions avant de se baser sur ses prix
Le fait qu'AC2 ne réalise pas un super nombre de joueur n'as rien à voir avec le prix mais plutot avec la qualité du jeu.

GOA à simplement sauté sur l'occasion (et financièrement parlant c'est une bonne opération pour eux, bonne pub (car meilleur jeu, je pense) plus augmentation des prix, tout benef quoi)
Je suis d'accord avec GYna.
Mon hotel est le premier prix dans la ville ou je me trouve.
Il y a un an les chambres etaient à 28 euros ont été complet.
On est passé à 33 euros (avec un palier a 30) on est toujours complets car les moins cher.
Cet été on sera à 35 Euros.
On sera complet.
C'est justement en se plaignant quon fait avancer les choses ou qu'on les fait changer....
Bah de toute facon chacun ses idées mais 50euros tous les 6 mois c déjà pas donné mais alors là c trop pour un jeu qui n'est pas terrible et qui manque cruellement d'animations selon moi.......
Sérieux SI en rvr c grave chaud et je compte plus les aller retour TP/Emain juste parce que je me suis bouffé un freeze..
Bon sur ce faites comme bon vous semblez mais Daoc n'est pas une drogue et c cher payé si c'en est une...
Ils se rendent surtout compte, qu'une augmentation du prix n'aura pas beaucoup de consequence sur le nombre d'abonnés.

Si vous etes pas content, ne vous reabonnez pas, vous aurez pas d'autres moyens de vous faire entendre...
Une augmentation des prix pour :
- la campagne d'animation qui est un franc succès auprès de tous les joueurs
- la grande communication de GOA au moment des problèmes sur les serveurs qui ne nous a jamais laissé dans l'expectative
- les patches qui fonctionnent toujours parfaitement et rapidement
- les CSR toujours là pour répondre aux questions ingame

Ou bien est-ce tout le contraire ...
c'est en ce plaignant.... ben vas y mais tu t'es gourer de forum

Sinon franchement je pense qu'ils ont calculer leurs coups et qu'ils savent que c'est tout benef pour eux.
oui sans compter l indexation du coût de la vie qui officiellement monte de 2.5% mais arrive plus vers les 15 voir 20 % pour le citoyen Lambda.....

et si les chtis gars de GOA demande une augmentation ben ma foie c est nous qui payerons...

si tu veux un parallèle c est simple ...

les députés se votent 30 % de hausse de revenue ==> les imposables payent une surtaxe sur leur tranche fiscale ...

VIVE LA REVOLUTION.........
:bouffon:

chut bon je dis plus rien car ils vont pas remettre mon loggin actif sinon..... (voir autre post plus bas)
Suppositions :

Avec SI -> Achats de machines suplementaires ...
(Chaque zone de SI est sur une machine différente donc minimum 3 machine par serveur)

Ajout des Bi-Xeon pour Broc et Ys .... ....
Et bientot pour Orcanie !!! !!!
(Ben oui pas envie de voir des Crash comme hier trop souvent..)
Citation :
Provient du message de Darkar
C'est justement en se plaignant quon fait avancer les choses ou qu'on les fait changer....
Bah de toute facon chacun ses idées mais 50euros tous les 6 mois c déjà pas donné mais alors là c trop pour un jeu qui n'est pas terrible et qui manque cruellement d'animations selon moi.......
Sérieux SI en rvr c grave chaud et je compte plus les aller retour TP/Emain juste parce que je me suis bouffé un freeze..
Bon sur ce faites comme bon vous semblez mais Daoc n'est pas une drogue et c cher payé si c'en est une...
kessky faut pas entendre...

- Alors d'une part en se plaignant et en avancant aucun argument on ne fait que se signaler comme un raleur qui justement prefere se braquer (ou quitter le jeu c'est pareil) que de comprendre et/ou de chercher des solutions alternatives.

- Ensuite 10 euros/mois c'est pas grand chose si on est au jus de l'entretien des serveurs et des employes de GOA

- Si tu freezes sur SI, je te conseilles vivement le forum technique... et je te vois venir avec tes pseudos allegations contre une elite qui pourrait jouer sans lag. je tourne sous SI avec tous les effets a fond avec un ordi a moins de 1000 euros (dont un CRT 19" ...)

- Enfin si tu regardais autour de toi au lieu d'encore une fois te braquer, FT est en train de tirer a vue sur ses filiales, GOA en etant une, ils ont obligation de resultats pour survivre...

Alors s'il faut payer un peu plus pour un jeu sommes toutes pas mauvais et surtout entierement localise j'achete

PS: Je trolle pas, j'argumente
Bon allez on se dispute pour rien GYna ^^
J'espère juste qu'avec Daoc vous êtes vraiment heureux et que vous faites plaisirs si c le cas alors tout va bien
Mais j'encourage quand même les joueurs à ne pas réactiver leurs comptes....
Bisous à tous et à plus
voui je m'eclate sur ce jeu depuis Octobre 2001
et pour ceux qui s'amuse pas fait comme notre pote et bon vent

bonne continuation à tous ceux qui partent et bon jeu aux autres
Sans vouloir approuvé cette hausse, mon point de vue est :

Part de marché en hausse
+ Pas de gros concurrent direct
+ Clients captifs
========================
Position confortable pour une hausse de prix

Leur risque ?
Voir quelques clients partir => Vite rattrapé par la marge faite sur ceux qui restent.

Il y a surement d'autres raison plus techniques qui peuvent argumenter cette hausse. Mais économiquement je pense que c'est intelligent de leur part. Comme Lilith l'explique aussi pour son hotel. Si vous êtes l'un des moins chers du marché, une augmentation de prix qui vous laisse en deça des concurrents
ne fera pas partir la clientèle qui bougonera comme nous pouvons le faire.

Dans ce cas précis, se plaindre n'a effectivement pour effet que de se prendre un :" vas voir ailleur si c'est mieux" et de revenir la queue entre les jambes car il n'y a pas mieux ailleur. En attendant un nouveau concurrent sérieux. Nous sommes dans la vrai vie là (IRL pour traduire), pas IG.
Citation :
Provient du message de Darkar
Mais j'encourage quand même les joueurs à ne pas réactiver leurs comptes....
[/i]
flut et dire que moi j essaye comme un fou depuis ce matin a le réactiver ...

mais la c est GOA qui ne prend pas mes golds

posté ce matin et ca dure depuis 09H00 ce matin, je n ai jamais eu ce probleme depuis le début de la version commerciale pourtant...
Mouai il y a peut être aussi une autre raison à envisager et qui pourrait inciter GOA à augmenter ses tarifs.

A la rentrée il devrait sortir un nouveau MMORPH : RYZOM que GOA va prendre sous son aile et s'ils veulent s'occuper des 2 jeux ça va leur demander des moyens autrement plus important que ceux dont ils disposent actuellement.

Sachant RYZOM est un MMORPH de troisième génération comme les WoW et autres SWG c'est avec ce jeu là qu'ils espèrent concurrencer Sony et Lucas car ils savent bien que DAOC et autre SI ne feront pas le poids car univers beaucoup trop classique.

M'enfin je pense que c'est aussi une solution à envisager et que se faire un budget maintenant pour financer le coût de fonctionnement de ce jeu à venir n'est pas à exclure.

Bye à tous.
[Mode Pure Supposition : On]

Et si la license d'un gros titre annonce etait a vendre... vu que la boite d'origine coule allegrement...?

[Mode Pure Supposition : Off]

Sinon l'explication Ryzom a deja ete avancee mais encore une fois ils ne sont que distributeurs... Nevrax s'occupe du dev... (peut etre cela dit pour s'agrandir...)
__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés