[Chaman] J'ai eu ma vengeance !

Répondre
Partager Rechercher
- 42 niveaux... ca n'est presque rien...

- 42 niveaux a soloter parce que j'ai toujours eu l'honnetete de dire que j'etais full spe Abysses...

- 42 niveaux a me faire traiter de tous les noms par ceux la meme (avec qui je refusais poliment de grouper parce qu'ils cherchaient un buffer) qui venaient me demander ma regen quelques minutes plus tard...

- Hier soir je suis alle en rvr, ma premiere dans le grand monde !...

10000 RP plus tard (une heure) j'ai ma revanche...

<Je n'ai rien a ajouter sur le compte du chamy Abysses votre honneur>

PS: Non je ne ouinouine pas... sauf peut etre contre la secte du Template Unique
__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Citation :
Provient du message de Turos-DeVenera
Bravo Moi j 'ai pas de probleme pourtant je suis spé abysse a fond et je le dit, Mais on me groupe souvent pourtant!
Dis dis... tu me dis avec qui tu groupes ??

<se souvient de soirees entieres a faire le pitre pour essayer d'attirer l'attention qui se sont terminees au PL des petits de la guilde>

( Si vous voulez j'ai devellope toutes sortes de techniques de chamy tanking... bien oblige )
Perso je trouve les spé abyss tres bien

sauf ceux qui refusent de healer, ce que je trouve ridicule, (et j'en ai vu un paquet)
je suis spé buff et ca m'empeche pas de faire des heal correct.

Un ptit heal c'est toujours mieux que rien du tout

Mais bon ... c'est un ou deux cas dans une marée de chaman
Re: [Chaman] J'ai eu ma vengeance !
Citation :
Provient du message de Rorkh
10000 RP plus tard (une heure) j'ai ma revanche...
Ah... ? C bien... qu'en tu aura 1000000 ça aura une quelconque importance ? A oui, pardon, ta vengeance sera encore plus éclatante.
Thumbs down
Hesp > Edition d'un commentaire désagréable à la limite de l'attaque personnelle. Merci de respecter les règles élémentaires de la courtoisie et au passage de la Charte de JoL.
je n'ai qu'une chose a dire : Oui c'est bien Spe abysses mais non c'est lourd de voir que ca parce que ca peut soloter, tu peux meme pas timaginer ce qun spe buff apporte a un groupe
N'empêche que ne pas avoir un seul groupe en 42 niveaux, il faut le vouloir, désolé. Il n'y a pas que des obsédés de l'xp sur Midgard, donc forcément à un moment tu tombes sur un groupe qui accepte n'importe quelle classe/spé.

Donc soit tu as un problème de recherche de groupe, soit tu joues à des horaires où il y a peu de monde, soit tu te limites à des spots vides, soit tu es peu sociable, soit tu ne cherches que des groupes plus hauts que toi, soit tu n'as pas réellement fait tes niveaux 100% solo. Je ne vois pas d'autre explication, mais j'en oublie peut-être.
Citation :
Provient du message de freke
42 level tout seul...bravo maintenant tu sais ce que c'est de jouer un assassin
l'assassin et surment le fufu ki a le moin de mal a grouper lol

moi je suis spec abysse 100% mais apres un bon poison souvent je heal ba ouaip vue ke dans les groupe de mid souvent il a bcp de tank mais po un seul healer^^ sa me fait penser kan les gens crier sur les clerc spec smite ba ouai maintenant c cool il on nerfer et on trouve bcp moin de clerc donc on crie car ya plus de clerc^^ je c po si tout le monde a bien suivie lol

voilou s'tout, flaky moicakoby shaman
Re: [Chaman] J'ai eu ma vengeance !
Citation :
Provient du message de Rorkh
- 42 niveaux... ca n'est presque rien...

- 42 niveaux a soloter parce que j'ai toujours eu l'honnetete de dire que j'etais full spe Abysses...

- 42 niveaux a me faire traiter de tous les noms par ceux la meme (avec qui je refusais poliment de grouper parce qu'ils cherchaient un buffer) qui venaient me demander ma regen quelques minutes plus tard...

- Hier soir je suis alle en rvr, ma premiere dans le grand monde !...

10000 RP plus tard (une heure) j'ai ma revanche...

<Je n'ai rien a ajouter sur le compte du chamy Abysses votre honneur>


Bravo

Citation :
PS: Non je ne ouinouine pas... sauf peut etre contre la secte du Template Unique
/agree
Citation :
Provient du message de nonov
Hesp > Edition d'un quote édité.
bah en fait je suis pas d'un naturel desagreable lmais ma reponse est seche volontairement

je deplore ce genre de post ou le gars se vante d'etre asociable

j'ai fait un pretre de hel tri spé pour tester a l'epoque ou il n'avait pas la rez ni mez de zone ni pbae , en gros rien et j'arrivais a grouper etc , alors ce genre de comportement me sort par les yeux

P.S : On peut tout dire (ou presque), on peut débattre de tout, encore faut-il y mettre les formes, sous peine d'être hors-charte. Je reste à disposition par message privé.
Citation :
Provient du message de freke
Et encore, l'assassin groupe facile pour un fufu, y parais
Bah qd t chasseur, tu groupes avec des amis ou la guild.

Sinon ? ben faut soit avoir de la chance, et tomber avec un groupe ayant 1 huner deja, donc ca donne du Hunter Friendly et ca va.

Sinon ? Ben sinon tu solotes
non mais c quoi ces gens qui disent qu'un spé abyss leech ? si on parle de leech on parle de spé buff/heal ki balancent juste le 1er dot de zone non ? pasque dire qu'un dot de zone 46 c du leech...allez dire a l'emphate spé manip qu'il ne vit qu'en leechant -bon la c le dot 36 c sur ca fait moins mal ^^-

Et chacun monte son perso comme il le veut, avec les spés kil veut, en solo ou en groupe, bon sang le plaisir personnel de jouer est propre a chacun, va falloir que ca rentre

Surtout que tous les joueurs jouent pour monter le perso qui leur plait, pas pour etre gentil avec tout le monde ! ou alors c'est plus de la sociabilité c'est de la soumission.

Non mais des fois

Voila ben sinon c'est pas vraiment une vengeance, mais plutot une gratification pour toi non ?
Citation :
Provient du message de Van Fanel
moi je suis spec abysse 100% mais apres un bon poison souvent je heal ba ouaip vue ke dans les groupe de mid souvent il a bcp de tank mais po un seul healer^^
Ben je sais pas comment vous faites... moi j'ai toujours au moins un healer dans mon groupe

Sinon euh... 10K rp ? Pas mal quand même... m'enfin c'est la "normale" pour une bonne soirée de RvR escarmouches...

Par contre en défense de fort et surtout en défense relique avec un shamy abysses tu peux te faire le triple en moins de 10 minutes...

P.S. : et puis rêve pas ce sera pas la fête tout les jours non plus, y'aura des jours a 500rp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés