impossible de revalider le compte

Répondre
Partager Rechercher
bjr a tous ...

voila une fois par mois depuis un peu plus de quatorze moi déja, je valide mon compte par le paiement de la dime mensuelle...

sortant ma belle C.B comme a l accoutumée je rentre donc les 16 chiffres, etc etc etc...

Mais c est la que aujourd'hui ca ne vat pas ... en validant l action j arrive sur une fenettre qui me dit que l action de paiement est en cours et que je dois revenir dans 3heures pour vérifier si mon compte D.A.O.C. est actif... Sinon je peu revenir sur la page mon compte du site et recommencer une tentative de payement...

J'ai effectué le payement ce matin meme vers 09H00 , il est 16H00 soit si je compte correctement 7 heures de validation....

c est bien 3 heures ou Jours ?
je fais quoi pendant ce temps la ?
une opposition C.B ?
Il doit bien y avoir un moyen de les contacter a GOA non ?
oui oui j ai utilisé la FAQ a midi mais tjrs pas réponse

si je dois attendre une semaine avant que ca ne soit revalider , ca vat etre un bien mauvais plan la je pense ...

qq'un at il une idée , un moyen de les contacter, un N° de tph ?

qque chose quoi ? .........................



Mici a tous a bientot (heu enfin j espere)
une seule chose a dire attend...
hier a 19h j'ai fait la meme chose que toi et ce matin a 9h30 un mail me disant que c'est bon ( mais j'etais au bureau donc j'ai pas verifier) je te dis pas hier j'etais toutes les 10-15 min en train de verifer mes mails
as tu eu une page où tu as rerentrer le numéro de ta carte bancaire ?
Si non, attend quelques heures et retourne sur le site, le message de la transaction en cours le fait à chaque renouvelement en ce moment et c'est assez génânt.

Si oui, c'est pas normal (je viens de réactualiser un compte à l'instant avec un ami, 2 minutes après il pouvait rejouer)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés