Remarque sur les chasseurs!

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai pas de chasseur mais en groupant avec l'un d'entre eux bah je me suis dit que avant la 1.57 tous les chasseurs pour avoir leur pet charmer un mob donc maintenant je comprends pas pourquoi il préfère invoquer un toutou.
Pour répondre à ma question j'ai émis plusieurs hypothèses :
- le pet invoqué est plus puissant qu'un mob enchanté (pourtant quelque fois le pet invoqué se fait tué par le mob même s'ils sont de même niveau)
- on ne trouve pas tout le temps un mob de bon niveau à enchanter
- cela pose des problèmes car le mob résiste au charme ou se rebelle après l'avoir charmé (donc un pet invoqué serait beaucoup mieux)

Voilà si vous pouviez confirmer ou infirmer mes hypothèses.
Merci d'avance .
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Bin deja le pet instant je trouve que ca sert bien par exemple : en rvr
tu attaque un mago, tu lance ton pet charmé sur le mage, il le root, toi tu le relâche, tu insta pet et envoie sur le mago


Maintenant a avoir un mob enchanté ou un instant pet

chez pas les mob dans le jeux font des dégâts différents si tu est vraiment perfectionniste tu vas charme un pet qui a un bonus sur les mob du spot ou tu va exp par exemple ou bien tu charme une arachite tisseur qui stun le mob au contact etc ..
en gros,
tu charme pour les qualités des mob que ton instant pet a pas

a mon avis l'instant pet est vu plutôt comme une sorte de "pet de secour"


enfin c'est mon avis hin
d'après les tests du TL chasseur, l'insta pet non buffé est plus fort qu'un pet charmé buffé.
(je veux bien le croire, mon pet buffé lvl 40 fait arme égale avec un paladin en épique)

à part ca, il y a un timer de 2 min pour relance le pet.

face à un mage le mieux c'est de lancer le pet, se remettre furtif, attendre que le mage QC le pet et tuer le mage.

ou alors on balance le pet et on tire en meme temps dessus, de toutes facons un mage a très peu de chance de s'en tirer face à 2 adversaires.
__________________
RP cow à la retraite
Citation :
Provient du message de lukiel

face à un mage le mieux c'est de lancer le pet, se remettre furtif, attendre que le mage QC le pet et tuer le mage.
Tu es sûr qu'on peut restealth quand le pet est en combat ? A beryl, j'y arrive pas avec mon chasseur, ou alors c'est que je suis pas assez patient ^^
Citation :
Provient du message de Ekke
Tu es sûr qu'on peut restealth quand le pet est en combat ? A beryl, j'y arrive pas avec mon chasseur, ou alors c'est que je suis pas assez patient ^^
non, on ne peut pas, mais on peut le faire le temps que le pet arrive jusqu'au mage.
ca fait 3 touches à appuyer : insta, attaquer, furtivité... et tu laisses le mage se débrouiller
__________________
RP cow à la retraite
l'astuce du jour tant que j'y suis :
normalement, camo est désactivé dès que l'on combat ou que le pet combat.
mais si camo est activé, qu'on lance le pet sur un ennemi, que l'on se remet en furtif, on peut se remettre en camo.

mais dès que le pet touche l'ennemi, camo reste activé tant que l'on reste furtif.
__________________
RP cow à la retraite
Citation :
Provient du message de lukiel
l'astuce du jour tant que j'y suis :
normalement, camo est désactivé dès que l'on combat ou que le pet combat.
mais si camo est activé, qu'on lance le pet sur un ennemi, que l'on se remet en furtif, on peut se remettre en camo.

mais dès que le pet touche l'ennemi, camo reste activé tant que l'on reste furtif.
jconnais deja

donne un vrai truc que jconnais pas stp ^^
Citation :
Provient du message de Thaen
jconnais deja

donne un vrai truc que jconnais pas stp ^^
je n'espère pas donner de conseils à un chasseur rang 7 ^^


daocstat 0.8 ca avance Jalaan
__________________
RP cow à la retraite
Citation :
Provient du message de lukiel
d'après les tests du TL chasseur, l'insta pet non buffé est plus fort qu'un pet charmé buffé.
(je veux bien le croire, mon pet buffé lvl 40 fait arme égale avec un paladin en épique)
Quelque soit ton rang tu ne devrais pas te permettre des affirmations gratuites, paladin en épique vs. ton pet, l'issue ne fait aucun doute, ton pet meurt même buffé, tu le surrestime, c'est du délire
Citation :
Provient du message de lukiel
je n'espère pas donner de conseils à un chasseur rang 7 ^^
chut faut dire c secret ca


j avoisine les 1500 tirs la Lukiel et j ai 8% de miss pur avec 44+17 en arc c trop a mon gout

niark v vite respec 50 arc
interet de l instant pet: t as pas a parcourir 20 km pour un pet 41 pour un 50
tu me le tuer sans avoir de remorts vu que tu en ressors 1 apres

L'instant pet demontes mais ca restes relatif


1 pal vs 1 pet tiens c'est a testé mais le pal gagne il a IP

J'ai testé un MA haste 50 en epik versus pet plus me bin pet and me gagne
le pauvre il observé les mid qui passaient et avait pas IP
Citation :
Provient du message de Mulciber
Quelque soit ton rang tu ne devrais pas te permettre des affirmations gratuites, paladin en épique vs. ton pet, l'issue ne fait aucun doute, ton pet meurt même buffé, tu le surrestime, c'est du délire
je ne dis pas de paroles en l'air (et je vois pas le rapport avec mon rang).
le pet était buffé par un healer, le healer a mez le paladin 2 mains et j'ai balancé le pet.
ils avaient perdue à peu près la moitié de leur vie quand un groupe mid est passé par la et a achevé le pala.

le pet a beaucoup de pdv, et buffé par un healer c'est vraiment un bon tank.

Thaen tes 8% de miss pur c'est sans compter les bulles ?
j'ai pas encore des milliers de flèches dans mon log mais je suis à moins avec 36+13 !
__________________
RP cow à la retraite
Tiens question que je me pose, l instant pet il bouffe de l endu au lancement ? de la mana ? (vous devez pas en avoir, si ? o_O )
je connais pas du tout le chasseur, jai honte

Troub
Citation :
Provient du message de lukiel
Thaen tes 8% de miss pur c'est sans compter les bulles ?
j'ai pas encore des milliers de flèches dans mon log mais je suis à moins avec 36+13 !
blblblblbljte di ca des que j inc home , j ai ecris ca de tete
Citation :
Provient du message de Trouby
Tiens question que je me pose, l instant pet il bouffe de l endu au lancement ? de la mana ? (vous devez pas en avoir, si ? o_O )
je connais pas du tout le chasseur, jai honte

Troub
de la mana et un peu d'endu(chaque sort bouffe un peu d'endu quel qu'il soit)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés