Aide abonnement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , je suis joueur de DAoC , j'avais acheté AC2 pour essayer , sur la boite de mon jeu , il y a écrit un mois d'abonnement gratuit , pour cela j'ai du rentrer le Numero de CB d'un ami car je n'ai pas de CB moi même ( oui je n'ai que 15 ans .. ), le jeu ne m'a pas plus , c'était au tout début , mais mon ami m'a appeler aujourd'hui comme quoi il etait débité tous les mois alors que je n'ai jamais voulu m'abonner .. ? quelqu'un a t'il une solution , merci d'avance ....
Sujet déplacé sur le forum technique... Et pour ne plus être débité tous les mois bin il suffit de se désabonner (dans les options du compte dans ton launcher tu as une case "annuler l'abonnement" ou un truc du genre)
Merci
Merci bcp
2 eme problème , j'avais désinstallé AC2 , quand je réinstalle et que je fais pour jouer ben il me disent que je peux pas lancer le jeu pour je ne sais qu'elle raison et que je devrais essayer de réinstaller , je réinstalle reinstalle etc ... mais rien ,
De + je ne me souviens plus de mon adresse NET.passport ca devais être un truc du genre *****@msgamesstudio.com je crois.
Quelqu'un peut m'aider a savoir comment recup mon adress et comment lancer le jeu
Forcément, sans ton pass .net ca va pas être facile.

Le plus simple : appelles le service client et demande à te désabonner en expliquant tout ça (le N° est quelque part dans la notice du jeu)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés