que pensez vous de bouh ???

Répondre
Partager Rechercher
1°) bouh ben...
je pense qu'il est aussi intelligent que Minsc... voir plus.... (à vérifier)
2°) la meilleure équipe est celle qui te botte le plus
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Pour l'intelligence comparée de Minsc et Bouh, je ne me prononcerai pas. Je continue à penser qu'il est dommage que les potions de génies ne permettent pas de changer les dialogues de Minsc...

Pour la deuxième question, j'aurais tendance à dire qu'on doit la retrouver une fois toutes les deux pages sur ce forum (au minimum )...
bouh il est terrible, il devait faire un beau couple avec Teï avant le départ de minsc de rashménie.

équipe perso la mieux je dirais :
aerie, nalia, imoen, haer'dalis, cernd et comme perso principal un scalde.


ps : j'ai déjà réussit soa avec cette équipe en mode normal sans trop de difficultés (je ne vous dit pas toute les trans en tenser que j'ai utilisé par contre ).
bon je déconne je t'ai conseillé une équipe de merde

si tu veux faire une équipe plutôt bonne il y a ces persos :
- Keldorn (inqusisiteur qui se trouve aux égouts du quartier religieux),
- Anomen (guerrier-clerc, courone de cuivre, les taverne des bas-quartiers),
- Jaheira (dans la cellule derrière toi ),
- Imoen,
- Nalia (mage-voleuse, aussi à la courone de cuivre),
- Aerie (clerc-mage, au cirque avec la quete de kallal à la promenade de Waunkine),
- Mazzy Fentan (guerrière avec des talents de paladins d'Arvoren, elle est emprisonnée dans les sous-sols des ruines du temple d'Amaunator, lors de la quete des collines d'Umar),
- Minsc (derrière toi également),
- Valygar (traqueur,collines d'Umar, cf quête de la sphere planaire)...


si tu veux faire une équipe plutôt neutre il y a ces persos :
- Yoshimo (deuxième niveau du donjon d'Irenicus),
- Jaheira,
- haer'Dalis (maître-lames, situé dans les égouts du quartier religieux dans la demeure de Mekrath,
- Imoen,
- Minsc,
- Cernd (métamorphe, emprisonné à franc-marché),
- Viconia (prêtresse elfe noire, quartier du gouvernement sur le bucher, attention -2 de reput si tu la prend),
- Jan jansen (illusioniste-voleur au quartier du gouvernement, attention il va vouloi t'arnaquer avec son flasher ).


si tu veux faire une équipe plutôt mauvaise il y a ces persos :
- yoshimo,
- viconia
- korgan (berseker, courone de cuivre)
- Jan Jansen
- Haer'dalis
- Edwin Odesseiron (conjurateur situé au second étage de la guidle de mae'var disposant du double du nombre des sorts grave à son amulette qu'on ne peux lui ôter).


Vala fait on choix équilibre bien genre 2 bon combattant au corps à corps, 1 clerc ou druide, 1 mage, 1 biclassé voleur. L'autre c'est au choix.

Moi j'aime bien faire une équipe genre : un rôdeur/clerc, un guerrier/druide, un tueur de magiciens/voleur, un kensai/mage, un guerrier/mage/clerc, et un guerrier/mage/voleur. Avec tous les mods d'installés, super équipés et xp à max (39/40 ou 40/40/40) c'est l'équipe dont personne ne peux faire face .
SPOILER
Aerie dans le cirque, promenade de Waukeen, à la sortie du donjon
Nalia couronne de cuivre, bas quartier, début du chapitre 2
....
Imoen SpellHold, comme indiqué dans l'animation au début du chapitre 2.

Fin de SPOILER

Si tu veux, je peux t'indiquer aussi où se trouve Irenicus et te raconter le scénario en trois lignes, histoire que ça aille plus vite.

Sinon, si tu veux savoir ce que les gens pensent des différents personnages, il en est question dans le sujet classement des pNJs, sur la même page.
Pour Bouh, je trouve que c'est une idée sympa de Black Isle d'avoir donné un compagnon de jeu à Minsc, rôdeur solitaire. Les interactions Bouh/Minsc sont tj sympas.

Pour l'équipe perso dans BG2 (sans TDD et TOB ni aucun mods) :
Moi (Kensai Voleur, Kensai Mage ou Tueur de mage Voleur)
Aerie (l' de ma vie)
Keldorn (paladin et Carsomyr 4ever !)
Anomen (oui, il est chiant mais c'est un bon prêtre... enfin... il est pas trop nul quoi...)
Minsc ( pour les interactions Bouh/Minsc)
Nalia (une mage correcte)

Je ne fais quasiment que des équipes d'alignement bon.
__________________
Quel est le pire des ennemis qui nous attende avec l'âge ?
Qu'est ce qui imprime la Rîde plus profondément au front ?
Voir chaque personne aimée effacée de la page de la vie,
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
Tu lis les réponses à tes messages ?
Aerie est une elfe prêtresse/magicienne que l'on trouve dans le cirque de la promenade de Waukine (sorry pour l'orthographe anglaise précédente).

Sinon, pour Imoen, puisque tu tiens tellement à ce qu'on spoile, tu la récupères dans l'Asile de SpellHold au chapitre 4 après avoir fait les quêtes d'Aran Linvail ou de Bodhi (puisque tu es au chapitre 3).
Tu ne peux pas atteindre l'asile avant d'avoir rempli ces quêtes.
tu va devoir attendre pour retrouver imoen (d'ailleurs si tu est bon le jeu se passe au tour d'elle )... t'en fait pas tu la retrouvera .

sinon merci pour ignorer mes messages



EDIT// arf trop tard
Citation :
SPOILER : Partie d'un article qui dévoile la fin d'un film ou d'un livre, ou révèle la solution d'une devinette ou énigme, privant ainsi le lecteur du plaisir de la découvrir lui-même.
Pour éviter que le spoiler ne soit lisible par ceux qui ne souhaitent pas le lire il est d'usage de signaler sa présence au lecteur et surtout de le masquer en utilisant ROT13 ou de le séparer du reste de l'article par un grand nombre de lignes vides.
SPOILER -- anglicisme provenant du verbe "to spoil", dévoiler. Je crois que Erk a sorti quelque part dans le forum une définition du dictionnaire.
Action consistant à raconter à quelqu'un la suite du jeu, et à lui gâcher le plaisir de la découverte.

Sinon, je m'associe à Solikyth pour dire qu'on avait déjà répondu au début à ta question dans le topic.
haaa ok désolé alors j' etait ignorant

je t' ignors pas solikyth c j' uste que je suis a endroit diferent

et thot tu ma l'aire bien puissant

et mon histoir ne tourne pas que sur imoen mais sur un sorcier aussi (c po bon sa ?)
Citation :
et mon histoir ne tourne pas que sur imoen mais sur un sorcier aussi (c po bon sa ?)
arf tu m'a l'air pressé de découvrir la suite toi

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

ce sorcier s'appelle irenicus et c'est lui (si tu suis bien l'histoire du jeu) qui t'avais enfermé (en t'enlevant ) dans le donjon d'ou ru a réussit à t'échapper. Mais il a réussit à capturer Imoen. Il va lui faire du mal donc dépèche toi d'aller lui mettre une branlée
Le tag spoiler ne marche pas (j'ai déjà voulu l'utiliser tout à l'heure).

C'est normal que l'histoire tourne autour d'un sorcier, c'est le grand méchant de l'histoire que tu iras vaincre dans le chapitre 7 (dans longtemps). C'est lui qui a enlevé Imoen, etc...
Et je ne vois pas trop comment tu peux être à un endroit différent de Solikyth, tu es toujours en Amn dans le chapitre 3.
alors je ne connaitre ni ne demanderai point la suite
je n' attend qu' une chose c de me metre sur mon ordi et de joué lol vous jouez sur internet ????
j' aimerai savoir si sur internet l'histoir change ?
il n'y a pas d'histoire sur internet le mode solo est beaucoup plus intéressant
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Sans bouleir les problemes de version tres lourds

@dark Cristal
t'as lu le bouquin qui est file avec le jeu ?

Dites, j'etais aussi comme ca quand je suis arrive sur le forum?
je commence a me poser des questions là
Citation :
Provient du message de Demi-Orque
Sans bouleir les problemes de version tres lourds
boulier ?

Citation :
Provient du message de Demi-Orque
Dites, j'etais aussi comme ca quand je suis arrive sur le forum?
je commence a me poser des questions là
sans commentaire
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Citation :
Provient du message de Demi-Orque
Dites, j'etais aussi comme ca quand je suis arrive sur le forum?
je commence a me poser des questions là
Non pas à ce point

Sinon voila un site pour t'aider au debut dark cristal

http://casalis.free.fr/bg2/

Et fait des recherches sur les anciens messages aussi ça peut t'aider
Pour en revenir au sujet de départ, je trouve que la présence de Bouh donne tout le relief au personnage de Minsc (que j'adore !) .

J'aime bien aussi quand ce cher Jan veut lui voler son Hamster Géant de l'Espace Infini .

__________________
---------------
Bouh, mon Hamster de l'Espace !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés