Gordon Freeman bientot de retour ?

Répondre
Partager Rechercher
Moi quand je vois l'engouement que vous avez pour ce jeu, je ne peux que penser que Valve est tout simplement obligé de sortir un 2. En voyant la première image de la fameuse barre à mine j'avais plus l'impression de voir un 2 qu'une barre à mine

Enfin bref vivement Counter 2
Pourquoi des gens disent : si ils avaient voulu le sortir ils l'auraient deja sortis depuis longtemps.
L'exemple de Blizzard est assez eloquant non ? 5 ans entre Diablo et Diablo II et je compte pas entre Warcraft II et le III.

Pour HL2, ca serait bien cool, si ils nous sortent un jeu aussi long et prenant que le premier ( meme si comme Panda Mc Keen j'ai préféré Opposing Force )
Mais réfléchissez ... ils savent bien que des millions de joueurs attendent half life 2 , team fortress 2, et counter-strike 2, et que ils sont dans l'obligation de le sortir si ils veulent gagner du fric ... ils sont quand meme pas cons, il feraient des sondages a coup sûr et a 99% les joueurs auraient dit qu'il attendent ce jeu avec impatience .... alors pourquoi se généraient-ils ?

Edit : j'ai lu , je ne sait plus ou ( je vais faire mes recherches ) que halflife 2 allait sortir en fin 2003 sur le moteur graphique de quake 3
Citation :
Provient du message de mHz / Integrale
Edit : j'ai lu , je ne sait plus ou ( je vais faire mes recherches ) que halflife 2 allait sortir en fin 2003 sur le moteur graphique de quake 3
oui j avias entendu une date similaire mais c deja y a qq temps...
l E3 nous en dira plus si le jeu n est pas a un stade avance a ce salon il ne sera pas la pour noel 2003...

* espere que noel sera vraiment noel ^^ *
Re: Gordon Freeman bientot de retour ?
Citation :
Provient du message de Elgolfin
Je me rappelle encore de la claque ludique que j'ai prise en décembre 1998 et, si la rumeur se confirme, j'espere que la suite sera a la hauteur du premier episode, fort excellent a mon gout.

Oui, oui, je parle d'Half Life 2
Je me disais bien...
Parce que le vrai (Morgan) Freeman, il est sur Horizons. La preuve !
Citation :
Provient du message de Greumlins
(au fait, Horizons est sorti ?)
[HS]
PUBLICITÉ OFFICIELLE JEUX ONLINE :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://horizons.jeuxonline.info


Depuis que je me suis retiré de l'équipe HZ-JOL, le jeu serait sur le point de sortir prochainement.
L'automne 2003 étant une date réaliste.
[/HS]
Ce n'est pas parce qu'il porte le nom Half-Life qu'il est forcément aussi excellent que le premier ... Ne faites pas l'erreur de l'acheter les yeux fermés dès sa sortie, ne serait-ce que par principe: dans le domaine des jeux vidéos, comme partout, d'ailleurs, on ne doit pas laisser un grand groupe (tel que Sierra) se reposer sur des lauriers et leur faire gagner beaucoup d'argents parce qu'ils ont sorti plusieurs très bons jeux.
C'est de plus injuste pour les créateurs ou éditeurs de jeux qui doivent rester dans l'ombre parce que les joueurs préfèrent ceux qui ont déjà fait leurs preuves.
Citation :
Provient du message de Pipo géène

C'est de plus injuste pour les créateurs ou éditeurs de jeux qui doivent rester dans l'ombre parce que les joueurs préfèrent ceux qui ont déjà fait leurs preuves.
Parce que tu connaissais Valve avant Half Life toi ?

Mais bon, je suis d'accord avec toi, ce n'est pas parce que le premier était génial que le second le sera obligatoirement aussi...
Je ne doute pas que si Half-Life 2 sorte vraiment, ce soit un jeu de bonne qualité, mais je ne pense pas qu'il atteigne le niveau de son prédécesseur en 1998.

En 1999, les fans de la Playstation 1 ont pensé avec leur tripes en achetant la Playstation 2 dès sa sortie. Résultat: l'évanescente (ouais, carrément) Dreamcast a été murderisée.

Citation :
Provient du message de Grim
Parce que tu connaissais Valve avant Half Life toi ?
Bien sûr ils ont fait Dragon Fighting en 1983, Strip Poker en 1979 et *cherche de l'inspiration autour de lui* Pas d'attaques personnelles ainsi que Utiliser ces boutons pour insérer du code vB en 1934.
Message supprimé par son auteur.
Certes il ne faut pas foncer tête baisser.
Souvent l'argument du succès du premier opus assure la pub du second.
Pour moi Half-Life fut un jeu grandiose !! D'ailleurs il l'est toujours vu le nombre personne qui jouent encore aux différents mods disponible pour ce jeu.

Mais attendons d'en savoir plus avant de pouvoir ce prononcer. Mais si il s'avérait le 2 est aussi bon que le 1 alors je sauterai dessus !!

Patience...
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/398/sign.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés