[Orcanie] recherche une personne

 
Partager Rechercher
voila je suis un ancien joueur de broce/hib
je recherche qq'un qui joué un eldritch sous le pseudo de Angolas
je crois savoir qu'il joue aujourd'hui sur Orca/alb
j'aurai souhaité le retrouver

si toute fois qq'un le connais merci de lui dire de me send ig sur orca/abl sous Ggah
Citation :
Provient du message de StasYa
Vivi C'est Bien un Mid ... d'ailleurs je pex a coté de sa tombe la
Yes!!!!

5 minutes que je refresh en attendant un message de Satsya pour rien dire '

Comment ca la porte ?

Bon ok je retourne au boulot


Sinon vivement le retour des chronique que l'on puisse enfin retrouvé les gens que l'on cherche !!:baille:
Citation :
Provient du message de StasYa
Vivi C'est Bien un Mid ... d'ailleurs je pex a coté de sa tombe la
alors ca ca tombe bien
oh la faut que je dorme moi en tout cas je me demande toujours qui me cherche meme si j ai ma ptite idee sur le question
PS: Haz c mieux comme ca
freroooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo snif ca me fait trop longtemps rah mais qu'est ce que tu fais sur albi viens rejoindre ton frero sur mid il faut bon d y vivre la bas
donc pour la petite histoire meme si tout le monde s en fous c mon frero on c connu a la beta et ca faisait un bail qu on ct pas vu
mais HOOOooOOO maman c'est pas une trollesse alors tu reviens dessuite non mais
les mid foutez le a la porte sinon je lui fait la peau enfin bientôt un jour p-e ca fait mm pas une semaine que je suis sur orca lv 24

enfin t'inquiete je traine déjà dans la zf hib depuis le lv 16 juste pour kiss les belles celtes alors si tu vois un truc tout gris qui passe pas rush pas rush j'ai deja assez a m'occuper avec les patrouilles des grandes z'oreilles

heuuu les hibizzzzzz pourriez pas arreter de upper vos forts un instant vos patrouilles me font trop mal a moi
j aime bien le passage je recherche eldritch sous le pseudo de Angolas ==> mouais rien a dire tu été moche quand meme a cette epoque oups non rien a dire j été plus moche en druide.D' ailleur me reste encore des screens de 30 alb amg etc etc rhalala que de connerie
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés