pliz de l'aide

Répondre
Partager Rechercher
jvoudré changer de pseudo mé je sais pa tro komen on fé!
on ma di kil fallé ke je contact gryivne mé jkoné pa son adresse.
donc si kelkun pe m'aidé ca seré vraiment génial!
jve changé de pseudo pr rentré ds une famille donc voila.
Wakan arette d'essayer de faire croire que tu est GM lol parce que sa devient lourd la comme idée pour floodé


sinon pour repondre il serait etonnant qu'il te change ton nom pour sa mais bon essay tjrs on sait jamais

P.S: euh ecrit en anglais ..sinon tu aura pas de reponse
Tu peux toujours essayer de lui envoyer un mail, à Gryvine, si tu soignes un peu ta demande, ça pourrait marcher. N'oublies pas d'écrire en anglais.
Citation :
Provient du message de White The Saint
Wakan arette d'essayer de faire croire que tu est GM lol parce que sa devient lourd la comme idée pour floodé


sinon pour repondre il serait etonnant qu'il te change ton nom pour sa mais bon essay tjrs on sait jamais

P.S: euh ecrit en anglais ..sinon tu aura pas de reponse
Mais Saint Wakan est un GM!
Citation :
Provient du message de White The Saint
Wakan arette d'essayer de faire croire que tu est GM lol parce que sa devient lourd la comme idée pour floodé


sinon pour repondre il serait etonnant qu'il te change ton nom pour sa mais bon essay tjrs on sait jamais

P.S: euh ecrit en anglais ..sinon tu aura pas de reponse
Viens sur RM je me ferai grand plaisir à te locker.
Citation :
Provient du message de Mithrandir CCA
Mais Saint Wakan est un GM!
Ben j'aimerait bien savoir sur qu'elle serveur ptdr

Donc pas sur Chaos ou meme Play donc= HS
Que je sache ce forum c'est un forum T4C Etrangers qui regroupe tous les serveurs T4C Etrangers, pas un forum T4C spécifique Eacceleration Play Ou Chaos.

Je répondais en tant que GM et c'est pareil partout, en connaissance de cause donc mon petit White.
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka TMP GM
Que je sache ce forum c'est un forum T4C Etrangers qui regroupe tous les serveurs T4C Etrangers, pas un forum T4C spécifique Eacceleration.
Oh pour sa on est d'accord ..mais ce thread n'est t'il pas pour sujet Eaccel?

de plus tu dit que tu ne change les noms que pour des raisons RP (euh integré une famille sa fait pas parti du RP? )


De plus si il suffit que qq'un te contredise sur le forum pour que tu est envie de le locké sur le serveur ... sa donne meme pas envie de venir

EDIT: non ce n'est pas pareil partout tu devrait le savoir vu que tu a joué un peu sur Chaos , il est totalement different des autres serveur a ce niveau la .

Et je ne suis pas Petit
Citation :
Provient du message de White The Saint
De plus si il suffit que qq'un te contredise sur le forum pour que tu est envie de le locké sur le serveur ... sa donne meme pas envie de venir
Dsl mecire !

Cela s'appelle de l'humour

Zoub White
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés