[Jeu] Postal 2

Répondre
Partager Rechercher
j'ai trouvé la démo trés moche (on dirait pas que c'est le moteur de UT2K3), et il faut activer le vsync en bidouillant le postal2.ini pour le rendre moins moche .

C'est vrai qu'il m'a fait penser à Redneck Rampage (moteur pixel de Duke 3D),mais y'a des trucs limites comme faire vomir les femmes en leur urinant dessus .

Et pourtant,je ne suis pas du genre frileux avec les FPS un peu gore.
Quoique de moins en moins avec le gore,ça devient soûlant,répétitif et peu imaginatif ,ou alors on tombe dans la provoc du grand n'importe quoi.
Je préfère l'humour des NOLF .

Mais c'est clair que c'est un jeu pour adulte !
Je ne l'achéterai quand même pas.
les persos sont bien modélisés... la ville aussi.

le ton est bien décalé, je grille la file d'attente pour passer à la caisse d'un magasin et les mecs derrière m'insultent, et le caissier me renvoie balader. donc je fais la queue.

j'ai pissé sur une fille dans une laverie automatique. elle a pas apprécié et m'a tiré dessus à coup de flingue... un flic ayant entendu entre, regarde de tous les côtés, la, poursuit dans la rue avant de la buter à coups de fusil à pompe.
j'ai essayé de pisser sur une autre dame qui a vomi avant de s'enfuir...
mhhh sous leur jupe les femmes mettent des strings, aussi.

quant on sort son sexe et qu'on regarde dans un miroir il y a un gros rond noir avec marqué "censuré" devant. j'ai trouvé ça marrant

sinon ben finalement ça m'a l'air marrant, si on s'amuse pas à tuer tout le monde.

par contre les chargements sont longs, c'est chiant.

et VO non sous titrée, buf, violà quoi


2 screens :

http://membres.lycos.fr/skretros/piss.jpg

http://membres.lycos.fr/skretros/chatgun.jpg (c'est un silencieux réutilisable)
il y a aussi un truc marant a faire avec les chiens

faut les faire joué avec une tete et apres le chien te suis et
t'aide a tapé les gens, jai jamais vue un chien ramener une tete aussi vite


Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
Comme Sanitarium, tiens, que je suis en train de découvrir... A un moment, des mômes jouent à cache cache. Une fois tous trouvés, le chef de la bande dit que c'est faux, qu'il y a encore une amie à eux à trouver... Ben il fallait creuser la tombe dans le cimetière pour trouver la gamine (en plus, un des gamins accourt pour la mettre sur un chariot en vous remerciant d'avoir trouvé sa copine )
[/SIZE]
J'ai bien aimé ce jeu, à se demander parfois si le héros n'est pas réellement fou. c'est un jeu très psychologique. Rien à voir avec Postal 2 , je me demande bien pkoi ils ont fait un jeu pareil.
je suis en train de DL la demo

le jeu a l'air bien marrent



maintenent , je veu dire a un truc...


a mon avis , toute les personne qui dise : " se jeu est mal sain , honteu , ect........."
bin a mon avi c les personne qui font pas la difference entre un jeu et la réalité


Citation :
a mon avis , toute les personne qui dise : " se jeu est mal sain , honteu , ect........."
bin a mon avi c les personne qui font pas la difference entre un jeu et la réalité
Un jeu à la base c'est fait pour se détendre, s'évader un peu de notre vie. Que l'on puisse s'amuser sur un jeu comme GTA en zigouillant tout ce qui bouge , soit, je dit pas que ce jeu a des conséquences sur la vie mais le principe de décapiter des gars à coups de pelles et de leur pisser dans la bouche apres, va pas me dire que c'est bon enfant, on peut très bien jouer à ce jeu et n'avoir rien a coté, mais oui, le principe de ce jeu est malsain.
Je viens de jouer 30 minutes et je n'ai qu'une seule chose a dire : j'adore !

C'est vrai, c'est totalement hardcore, mais c'est ca qui est sympa. On peut enfin se defouler ! Bon point également pour l'interactivité, presque tout dans les decors peut se detruire/bouger/bruler ...

Juste un petit detail qui me laisse perplexe : j'asperge un mec d'essence, je lui jette une allumette dessus, bon, il brule pendant 10-15 secondes mais il reste en vie ! C'est des surhommes ou quoi ?
Citation :
Provient du message de Clyde
de décapiter des gars à coups de pelles et de leur pisser dans la bouche apres,
pas après mais avant... sinon, c'est pas drôle...

d'accord =====> []


Grosquiick > et le proprio de la boutique resiste un peu trop bien à un chargeur de M16 dans la tête
Heu.... elle est où, l'essence, dans la démo ?
Citation :
la gueule du hero blond je suis persuadé quil a les yeux bleu
ouep meme que ce bon vieux duke est nazi car on l'a tous vu c'est un blond,dailleurs tous les blonds aux yeux bleux sont nazi
tout le monde le sait
Il y a quelques années, il y avait eu des jeux néo-nazis où l'on dirigeait un camp et où l'objectif était de tuer un maximum de personnes par tous les moyens possibles et imaginables.
Bien évidement le jeu avait été saisi par la police allemande avec toutes les sanctions que vous pouvez imaginer.

On commence à s'en rapprocher pas mal.
Défoulant ? Exutoire ?
Bof moi je ne trouve pas.
Je trouve que ça ressemble furieusement à une daube genre Hooligans qui était sorti il y a quelques mois et qui (dieu merci) n'a pas marché du tout.

A vomir .....
Citation :
Provient du message de aarmediann
ouep même que ce bon vieux duke est nazi car on l'a tous vu c'est un blond,dailleurs tous les blonds aux yeux bleux sont nazi
tout le monde le sait
Si ça c'est pas un site d'extrême droite(kkk, neonazi de toute façon je les met dans le meme panier) avec une url pareille

http://www.resistance.com/ethniccleansing/

ethniccleansing

Alors avant de te rendre ridicule,tu ferai bien de lire le poste en entier et d'allez verifier par toi meme sur le lien.

Un petit aperçu du site histoire de te ridiculiser encore plus:

Citation :
The Race War has begun. Your skin is your uniform in this battle for the survival of your kind. The White Race depends on you to secure its existence. Your peoples enemies surround you in a sea of decay and filth that they have brought to your once clean and White nation
ça plus le logo de la boite qui produit le jeu qui représente une tete de mort les meme a vrai dire que les insigne SS ou ceux de la gestapo.

Toujours pas convaincu ?

ps:En me citant 4 page apres sans mettre mon nick dans la quote tu pensai que sa serai une attaque facile

Ta loupé ton coup parce que moi contrairement a toi ,je li les posts en entier.

Ps2: au cas ou tu n'aurai pas compris je ne parlai plus de postal2 mais du jeu qua evoqué lagoon dans son post.
Citation :
maintenent , je veu dire a un truc...


a mon avis , toute les personne qui dise : " se jeu est mal sain , honteu , ect........."
bin a mon avi c les personne qui font pas la difference entre un jeu et la réalité
Bah bien sûr...
Moi je crois surtout que tu n'as pas de bases en psychologie... mets un jeu pareil entre les mains de quelqu'un d'un tant soit peu fragile et ça peut dégénérer. Non, je ne dis pas que ça va déclencher des fusillades à tout va (je la vois venir ), mais ça peut réellement accentuer un désordre psychologique. Les personnes fragiles sont avant tout un danger pour elles-mêmes...

Quant au fait de dire que ce jeu est malsain... démontre-moi qu'il ne l'est pas ? Moi je te démontre quand tu veux qu'il est malsain, rien qu'avec ce que tu peux faire. Maintenant ça ne veut pas dire qu'il n'est pas drôle, gaffe à l'amalgame. Et je ne vois pas en quoi le trouver honteux signifie "qu'on ne fait pas la différence". Je suis désolée mais quand je regarde un film à gerber, ça me choque, pourtant je sais que c'est un film hin

Mais pour moi, tu vois, quelqu'un qui ne trouve pas ce jeu malsain est quelqu'un qui a peut-être des limites "un peu" trop larges, et qui a peut-être du mal à se représenter les choses. (ça fait plaisir hin de tels avis réducteurs ? )
Citation :
Provient du message de Tite Camy
Quelqu'un m'a parlé d'un chat pour faire silencieux cté pas toi ?
Moi le chat quand je tire dessus il vien pas se mettre sur mon pompe pour faire silencieux snif .

Parait aussi que tu peu prendre les chat pour en faire une arme téléguidée.

Sinon je sais que tu peu fillé des croquette au chien c'est censé l'apprivoiser , mais il se peu quil se retourne contre toi defois.
Citation :
Provient du message de Phaere Reana
Bah bien sûr...
Moi je crois surtout que tu n'as pas de bases en psychologie... mets un jeu pareil entre les mains de quelqu'un d'un tant soit peu fragile et ça peut dégénérer. Non, je ne dis pas que ça va déclencher des fusillades à tout va (je la vois venir ), mais ça peut réellement accentuer un désordre psychologique. Les personnes fragiles sont avant tout un danger pour elles-mêmes...

Quant au fait de dire que ce jeu est malsain... démontre-moi qu'il ne l'est pas ? Moi je te démontre quand tu veux qu'il est malsain, rien qu'avec ce que tu peux faire. Maintenant ça ne veut pas dire qu'il n'est pas drôle, gaffe à l'amalgame. Et je ne vois pas en quoi le trouver honteux signifie "qu'on ne fait pas la différence". Je suis désolée mais quand je regarde un film à gerber, ça me choque, pourtant je sais que c'est un film hin

Mais pour moi, tu vois, quelqu'un qui ne trouve pas ce jeu malsain est quelqu'un qui a peut-être des limites "un peu" trop larges, et qui a peut-être du mal à se représenter les choses. (ça fait plaisir hin de tels avis réducteurs ? )
Tiens j ai regardé un débat ce lundi apres un film (Thomas est amoureux") sur le net et les jeux videos. Ce que j en ai retenu c'est qu'il y avait quand même 2 écoles chez les psychanalystes. Une qui comme toi dit que c'est vraiment un danger et une autre qui trouve que c'est un exutoire d'agressivité et un moyen de vaincre son mal-être en se donnant une meilleure image de soi.
Enfin, je n'y connait rien, je fais juste un méga-résumé du débat.

PS: le film était un peu ... décalé pour ceux qui ont vu
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Moi la seule chose qui me fait rire, c'est que la plus part des "gosses" qui vont jouer à ce jeu, vont le classer dans la catégorie adulte....

Les memes qui critiquent nos bon vieux jeux comme les Mario, Zelda ou autre Pikmin, en les mettant dans la catégorie "jeux pour enfant"....

Et la je dis MDR......

Enfin bon...

L'expression a vomir convient assez bien je pense...

Quand je pense qu'on avait passé 1 an a discuter avec les gens de famille de france sur leurs fofo pour essayer de les convaincre que tout les joueurs n'etaient pas des gosses psychotiques, simples d'esprit....

Je vais finir par penser comme eux.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés